Sunday Liberty Nascar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunday Liberty Nascar

Forum d'une ligue de jeu en ligne nascar qui organise des courses le dimanche après midi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 debrief California

Aller en bas 
+6
seb
Gia-Qui
Pat
mike #6
Nico
jo13moy
10 participants
AuteurMessage
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

debrief California Empty
MessageSujet: debrief California   debrief California Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 20:00

alors pour moi course superbe,mais malheuresement mon moteur en a decider autrement,je menait tres clairement ,je mene le plus de tours en course malgrés mon abandon peux apres la mi-course,j'empoche les 5pts de bonus en menant a la mi-course,enfin je suis trés decu mais laurent gagne alors ca remonte le moral,bravo lolo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

debrief California Empty
MessageSujet: Re: debrief California   debrief California Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 20:07

Voila, postez ici vos impressions, vos avis, tout sur cette course.

J'ai trouvé cette course assez sympa, bien qu'on est mis du temps à démarrer (10 laps en 20 min).
Apres 2 runs de plus de 20 tours, 2 séances de ravitaillement pour tous.
J ai gagné 4 5 places apres le 1er run sous vert, je me suis arreté en dernier, j'ai mené 1lap
J'ai fait le 2eme arret sous vert juste avant un jaune je ne sais pour quelle raison. Du coup, plus que 5 pilotes dans le tour, Juju en tete devant Laurent entre autre.
Apres le restart, nouveau jaune. Ludo et moi ont donc pu revenir derriere dans le tour.
Quelques tours apres ce restart, Pat me fait faire connaissance avec le mur du turn 1. Je ne t'en veux pas, Pat, mais ca m'a un peu desavantagé.
Je fais un saut dans le temps. 11 tours de la fin, mon moteur lache (sais pas pourquoi), j'étais en train d'assurer une 6eme place, ce qui m'aurai bien convenu.
Je termine finalement 11eme.
Pour l'instant, la GBM est mal parti mais se rattrapera.


Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007, 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://slnascar.forumgaming.fr
mike #6
Muet
mike #6


Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : Ontario
Date d'inscription : 08/03/2007

debrief California Empty
MessageSujet: Re: debrief California   debrief California Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 20:08

pour moi le lucky dog ma tué, ca pas marché. mes 7iem cé ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nascar.com
Pat
Roockie
Pat


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2007

debrief California Empty
MessageSujet: Re: debrief California   debrief California Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 20:10

je suis encor desolé nico pour cette pousette
je finis a une 8eme place inesperée je perds 2 tours a cause d un arret juste avant un jaune
enfin c est un assez bon resultat pour le team
Revenir en haut Aller en bas
http://fdjj48.googlepages.com/pat
Gia-Qui
Muet
Gia-Qui


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

debrief California Empty
MessageSujet: Re: debrief California   debrief California Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 20:52

Pour moi course très satisfaisante, je signe un nouveau Top 5 et profitant de ce drapeau jaune qui me met a 1 tour et plein d'autre pilotes qui ont ravitaillé à ce moment mais ayant reçu le lucky dog, je remonte 4é.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Roockie



Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 23/02/2007

debrief California Empty
MessageSujet: Re: debrief California   debrief California Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 21:01

Belle course
Jo était le plus rapide et de très loin, dommage pour lui
Laurent à bien gérer la fin de course pour finalement la remporter

Moi par contre j'ai trop merder dans le dernier tour mais content de mon top 5 tout de même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deltaspiritgamers.org
Ludo
Invité




debrief California Empty
MessageSujet: Re: debrief California   debrief California Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 21:19

Idem très content de cette 2ème place. je double seb ds le dernier lap car il touche le mur ds la sortie du T2 ...dommage que tu me touche en T3-T4 car tu méritai la 3ème place.
Bravo à Laurent pour cette victoire.

La TCE reste aux avant postes avec les équipes de tête et je reste leader du championnat. L'objectif sera dy resté après la prochaine race Wink et TCE remontera j'en suis sur!!
TCM avec seulemen Gia-Qui fai un top5 vivement que roméo vienne pour compléter cette réussite.
Go Go Go TCI!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb
Roockie



Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 23/02/2007

debrief California Empty
MessageSujet: Re: debrief California   debrief California Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 21:26

pas grave pour ma 3è place

mon but en SLN est de tester des stratégies plus agressive que dans les autres ligues, c'est pour ça que j'ai fait les qualifs, avec une pole a la clé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deltaspiritgamers.org
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

debrief California Empty
MessageSujet: Re: debrief California   debrief California Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 23:24

seb a écrit:
pas grave pour ma 3è place

mon but en SLN est de tester des stratégies plus agressive que dans les autres ligues, c'est pour ça que j'ai fait les qualifs, avec une pole a la clé Wink

qu'est ce que WR ne ferais pas pour revenir sur AC c'est fou quand meme lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Roockie



Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 23/02/2007

debrief California Empty
MessageSujet: Re: debrief California   debrief California Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 23:44

jo13moy a écrit:
seb a écrit:
pas grave pour ma 3è place

mon but en SLN est de tester des stratégies plus agressive que dans les autres ligues, c'est pour ça que j'ai fait les qualifs, avec une pole a la clé Wink

qu'est ce que WR ne ferais pas pour revenir sur AC c'est fou quand meme lol! lol! lol!

pas totalement faux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deltaspiritgamers.org
chevelle
Muet



Nombre de messages : 1
Age : 59
Date d'inscription : 25/03/2007

debrief California Empty
MessageSujet: chevelle   debrief California Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 23:53

salut les amie je me suis bien amuser pour une premiere avec vous mes faut pas endure le monde qui save pas vivre on nest la pour samuser pas pour se fair chier nous chez nous quelle qun qui manque de respect enver un autre pilot on le suspend pi si il recommence on le bani ces tout merci encore de mavoir acceuillis excuser mon francais pas tres bon salut cousin a tres bientot lol!
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

debrief California Empty
MessageSujet: Re: debrief California   debrief California Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 00:16

+1

ps: ca va on comprend pas mal ton francois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Invité




debrief California Empty
MessageSujet: Re: debrief California   debrief California Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 08:09

chevelle a écrit:
salut les amie je me suis bien amuser pour une premiere avec vous mes faut pas endure le monde qui save pas vivre on nest la pour samuser pas pour se fair chier nous chez nous quelle qun qui manque de respect enver un autre pilot on le suspend pi si il recommence on le bani ces tout merci encore de mavoir acceuillis excuser mon francais pas tres bon salut cousin a tres bientot lol!

L'amusement était partagé stephane Very Happy Vivement le week-end prochain Wink
Et ton français est excellent, la preuve on a réussi à se comprendre, même en vocale, malgré les accents Very Happy

PS: Je suis jaloux de votre accent quebecois Embarassed Cool
Revenir en haut Aller en bas
seb
Roockie



Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 23/02/2007

debrief California Empty
MessageSujet: Re: debrief California   debrief California Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 12:20

chevelle a écrit:
salut les amie je me suis bien amuser pour une premiere avec vous mes faut pas endure le monde qui save pas vivre on nest la pour samuser pas pour se fair chier nous chez nous quelle qun qui manque de respect enver un autre pilot on le suspend pi si il recommence on le bani ces tout merci encore de mavoir acceuillis excuser mon francais pas tres bon salut cousin a tres bientot lol!

on comprends parfaitement les mots par contre ça manque un peu de ponctuation lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deltaspiritgamers.org
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

debrief California Empty
MessageSujet: Re: debrief California   debrief California Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 13:17

seb a écrit:
chevelle a écrit:
salut les amie je me suis bien amuser pour une premiere avec vous mes faut pas endure le monde qui save pas vivre on nest la pour samuser pas pour se fair chier nous chez nous quelle qun qui manque de respect enver un autre pilot on le suspend pi si il recommence on le bani ces tout merci encore de mavoir acceuillis excuser mon francais pas tres bon salut cousin a tres bientot lol!

on comprends parfaitement les mots par contre ça manque un peu de ponctuation lol!

t'as de la chance seb qu'il n'y en avais pas de ponctuation dans ta phrase car je t'ai a l'oeil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

debrief California Empty
MessageSujet: Re: debrief California   debrief California Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 19:10

Bon ba pour moi ce fut une bonne course qui c'est assez bien déroulée.
J'ai fait une course d'attente comme à mon habitude. Je gere parfaitement ma strategie et je me retrouve au avant poste en fin de course. Au dernier yellox je tente de mettre 4 pneux neufs ce qui me reussi. Au RS je m'offre une superbe remontée et un super duel avec Laurent. Je m'excuse au prés de Gia que je touche pendant notre bataille et remerci Seb de spiner dans le dernier virage. Je fini à une bonne 3 eme place qui me fait remonter au classement et qui devrait conforter la place de AJP en tête.
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

debrief California Empty
MessageSujet: Re: debrief California   debrief California Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 21:43

bravo a toi mon ami juju Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

debrief California Empty
MessageSujet: Re: debrief California   debrief California Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 21:44

Voici le classement de la course (F:position finale; S:position de départ;#:numero de voiture; nom du pilote et interval).

F S # DRIVER INTERVAL
1 17 8 L Alain 132.414
2 4 24 A Chappert -1.42
3 7 75 J Questier -2.15
4 15 38 G Diep -5.53
5 1 02 S Touzalin -1L
6 12 57 s martel -1L
7 6 06 m albert -1L
8 8 048 P Tilmant -2L
9 10 26 n poulin -3L
10 13 50 L Houde -5L
11 16 12 N Gorju -12L
12 14 29 a frenais -23L
13 9 01 M Poulin -35L
14 3 1 N Talbot -38L
15 5 18 s plourde -40L
16 2 42 j pourceau -44L
17 11 128 M Fleury -95L

Le classement du championnat sera donné mercredi soir.


Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007, 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

debrief California Empty
MessageSujet: Re: debrief California   debrief California Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 21:46

merci juju mais t'étais pas obliger de mettre le 16eme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

debrief California Empty
MessageSujet: Re: debrief California   debrief California Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 21:49

C'est le classement Jo et j'ai pas le choix. Mais le 16 eme fera quand même une bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

debrief California Empty
MessageSujet: Re: debrief California   debrief California Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 21:53

bien sur je sais juju ,je rigolais Wink j'éspère qu'il fera une bonne saison,suite du feuileton et possible 1ere partie réponse a ce sujet dimanche,aller J-6 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

debrief California Empty
MessageSujet: Re: debrief California   debrief California Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 22:21

debrief California Le_8_b10
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Roockie
Axel


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Vernon dans le 27
Date d'inscription : 21/02/2007

debrief California Empty
MessageSujet: Re: debrief California   debrief California Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 22:45

Bah 12eme avec une course aussi pourrie et avec autant de poisse c'est pas mal.

Retour bureau au début et je me prends 2 tours. Après je repart derrière je ne sait pas qui je commence a remonter jusqu'a revenir sur un groupe de deux voitures qui arrivaient pas a se doubler je me trouve dévanté et bam le mur. Plus tard Pat dévie de sa trajectoire et je me retrouve sur Louis Houde que j'ai du mettre dehors (encore désolé). Puis après je me tape une série de blacks et comme j'en avait marre bah j'ai abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

debrief California Empty
MessageSujet: Re: debrief California   debrief California Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 17:17

Félicitation pour ta superbe victoire Laurent, pleine de panache et d'audace.
Il fallait passer par la case stands à dix tours de la fin, car même avec un restart sur une seule file tu étais plus rapide en pneus neufs. Surtout que les deux de devant se battaient en pneus usés, et donc perdaient du temps.

Julien, belle course aussi, et c'est domage que tu n'es pas pu suivre Laurent dans les derniers tours, avec tes pneus neufs, car tu aurais pu finir second voir premier.

Dommage aussi pour Jo, qui faisait une belle course jusqu'à ce que le moteur rende lame, tu avais clairement la meilleure voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
Contenu sponsorisé





debrief California Empty
MessageSujet: Re: debrief California   debrief California Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debrief California
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debrief Daytona
» Analyse de California
» 2eme course: California 200
» North california
» 2eme manche: California

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday Liberty Nascar :: LA LIGUE :: Debriefing d'après course-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser