Sunday Liberty Nascar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunday Liberty Nascar

Forum d'une ligue de jeu en ligne nascar qui organise des courses le dimanche après midi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2eme course: California 200

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

2eme course: California 200 Empty
MessageSujet: 2eme course: California 200   2eme course: California 200 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 18:06

L'objectif du team sera de conserver la premiere place au classement équipe.
Pour ma part il sera d'essayer de rentrer dans le top 5 du général!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Roockie
Pat


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2007

2eme course: California 200 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course: California 200   2eme course: California 200 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 18:32

pour le team c est vraie faut essayer de garder cette place par contre en se qui me concerne je ne serai certainement plus dans le top 5 du general a la fin de la course
Revenir en haut Aller en bas
http://fdjj48.googlepages.com/pat
Axel
Roockie
Axel


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Vernon dans le 27
Date d'inscription : 21/02/2007

2eme course: California 200 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course: California 200   2eme course: California 200 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 20:08

Pat a écrit:
pour le team c est vraie faut essayer de garder cette place par contre en se qui me concerne je ne serai certainement plus dans le top 5 du general a la fin de la course

Et pourquoi sa. On ta payé pour que tu en sorte??
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Roockie
Pat


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2007

2eme course: California 200 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course: California 200   2eme course: California 200 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 14:44

non c est juste que je suis pas tres fort sur cette piste
Revenir en haut Aller en bas
http://fdjj48.googlepages.com/pat
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

2eme course: California 200 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course: California 200   2eme course: California 200 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007, 15:16

les conditions de course font parfois que tu te retrouve là ou tu ne penssait pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

2eme course: California 200 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course: California 200   2eme course: California 200 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 13:53

Bon ba 2 eme course de la saison et de bonne chose: on était 3 au départ Axel, Pat et moi avons connus 3 destins différents. Axel a pris le départ avec une voiture sans reglages trés difficile a contrôler et s'est retiré vers la mi-course (il expliquera lui meme sa course).Pat gere tranquilement sa course et termine 8 eme. Pour ma part je fait une bonne course toujours à ma facon c'est a dire faire les 3/4 de la course deriere en restant dans le tour du leader et attaquer en fin de course. Au dernier yellow a 10 tours de l'arrivée je pit avec Laurent et Gia (il me semble) et on ressort derniers dans le tours. En fin de course je beneficie de mes pneux neufs pour doubler les lapés et m'offre une superbe bagarre ac Lolo qui plus tard s'en va gagner la course. Je fini a une trés bonne troisième place grace au spin de Seb dans le dernier virage.
Pour ma part je remonte au classements et je penses que l'on conserve notre premiere place au classement team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme course: California 200 Empty
MessageSujet: Re: 2eme course: California 200   2eme course: California 200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme course: California 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme manche: California
» debrief California
» Analyse de California
» North california

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday Liberty Nascar :: TEAMS :: AJP Racing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser