Sunday Liberty Nascar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunday Liberty Nascar

Forum d'une ligue de jeu en ligne nascar qui organise des courses le dimanche après midi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 2eme manche: California

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

2eme manche: California Empty
MessageSujet: 2eme manche: California   2eme manche: California Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 19:46

Voici le résumé de ma course de California:

Tout d'abord, en qualif, ca commence plutot mal puisque je me crash durant le 1er lap chronométré. Je pars donc 16ème sur 18, mais je gardai quand meme espoir de bien finir, car j'avais le meilleur temps de la séance d'essais.
Début de course assez haché, car 2 drapeaux jaunes en meme pas 10 tours. Au 2eme restart, je repars assez loin, je devais etre 14 ou 15.
Apres ce restart, nous avons connu un run entier ce qui était sympa. J'ai pu gagner quelques places, 3 je crois. Je me suis arreté le dernier et j'ai donc pu mener 1 tour, car mon réglage me permettait de durer tout le plein de carburant. Apres la séance de ravitaillement général (35eme tout a peu pres sur 100), je suis dans le TOP 10, car à ma grande habitude je suis efficace dans les pits. Ensuite, un nouveau run entier sans neutralisation, je devais 8 ou 9 à la fin de ce run aux environs du 50 eme tour. Je décide de m'arreter 3 tours avant d'etre en panne d"essence, dans le but de récupérer encore plus de temps sur les leaders. A la sortie de mon pit, drapeau jaune. De ce fait, plus que 4 pilotes dans le tour du leader. Au restart, je suis 6 et devant le leader sur la file exterieure, bien que j'ai un lap de retard tout comme Ludo qui est 5. Apres 2 tours sous vert, nouveau jaune. Ludo et moi révenons ainsi dans le tour.
Restart vers le 60 eme tour, je repart derriere en 6eme place. Il reste moins de 8 pilotes dans le tour du leader.
Vers le 70 eme tour, Patrick T. #48, qui est retardé me touche à l'arriere gauche dans le virage 1. Je pars en tete à queue dans le mur et touche de l'arriere. nouveau drapeau jaune. Je repart vers la 6 eme place au 75eme tour. Au 88 eme tour je suis 5eme, lorsque mon moteur lache dans la ligne droite arriere. J'abandonne. Je termine finalement 11eme à -12laps, derniers pilotes à avoir abandonner. Sans ce probleme moteur, j'aurai fini 5eme, voire meme 4 car Sebastien T. #02 fini 5eme à 1 tour de retard.

Voila, cette course en Californie fut sympa, avec un TOP 5 en vue, mais à cause d'un probleme mécanique à une 10aine de tours de la fin, je fini 11eme et perd d'ores et déjà de gros points sur les leaders que sont Ludo #24 et Laurent #8 qui finissent 1er et 2eme.
Revenir en haut Aller en bas
https://slnascar.forumgaming.fr
 
2eme manche: California
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme course: California 200
» debrief California
» Analyse de California
» North california

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday Liberty Nascar :: TEAMS :: Gogos Brothers Motorsports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser