Sunday Liberty Nascar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunday Liberty Nascar

Forum d'une ligue de jeu en ligne nascar qui organise des courses le dimanche après midi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Debrief Daytona

Aller en bas 
+4
Axel
Pat
mike
normand
8 participants
AuteurMessage
normand
Roockie
normand


Nombre de messages : 78
Age : 69
Localisation : quebec
Date d'inscription : 24/02/2007

Debrief Daytona Empty
MessageSujet: Debrief Daytona   Debrief Daytona Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 00:50

félicitation au no 24 (adrien je crois ) parce que j ai regarder dans les no qui sont pris et j ai vu que le 24 c est ludo bravo pour ta victoire
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Invité




Debrief Daytona Empty
MessageSujet: Re: Debrief Daytona   Debrief Daytona Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 01:30

Merci normand. Go to Californie maintenant Cool Vrooooouumm Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mike
Muet
mike


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Qc
Date d'inscription : 22/02/2007

Debrief Daytona Empty
MessageSujet: Re: Debrief Daytona   Debrief Daytona Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 02:15

Felicitation au no 24. Quand meme je suis content que je suis le 5 eme Very Happy . Je suis sauve que je n ai rien accident WOW lol ok
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Roockie
Pat


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2007

Debrief Daytona Empty
MessageSujet: Re: Debrief Daytona   Debrief Daytona Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 02:31

bravo a toi adrien tres belle course dommage qu on ai pas peu se battre pour la victoire maintenant go to california
Revenir en haut Aller en bas
http://fdjj48.googlepages.com/pat
Talbot
Invité




Debrief Daytona Empty
MessageSujet: Re: Debrief Daytona   Debrief Daytona Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 03:09

Victoire facile d'Adrien comme prévu. On avait prévenu que TCE allait gagner et sonner fort. Le doublé était plus qu'envisageable on avait tous les 2 de supers voitures et une bonne stratégie. J'ai malheureusement été impliqué dans un crash qui était aucunement de ma faute. Voilà la course.

GO TCE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Roockie
Axel


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Vernon dans le 27
Date d'inscription : 21/02/2007

Debrief Daytona Empty
MessageSujet: Re: Debrief Daytona   Debrief Daytona Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 20:31

Félicitation a Adrien. D'ailleurs le 24 et le 48 ont fini 1 et 2 en SLN, et 2 et 1 en Nextel. C'est ces numéros qu'il fallait avoir hier...
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT
Admin
LAURENT


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

Debrief Daytona Empty
MessageSujet: Re: Debrief Daytona   Debrief Daytona Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 20:42

Axel a écrit:
Félicitation a Adrien. D'ailleurs le 24 et le 48 ont fini 1 et 2 en SLN, et 2 et 1 en Nextel. C'est ces numéros qu'il fallait avoir hier...

Axel c'est marrant, mais j'ai finit 11e et Junior a finit......................11e Shocked
Nick avec son #1 a finit 12e et Truex jr avec son #1 a finit.............12e Shocked

Toi t'a pas couru...Et Harvick a à peine couru lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gia-Qui
Muet
Gia-Qui


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Debrief Daytona Empty
MessageSujet: Re: Debrief Daytona   Debrief Daytona Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 22:03

moi je fini 3é super place pour moi, mais bon si j'avais eu une aide en draft de plusieurs voitures et pas que d'une seule je pense que j'aurais pu allé au bout sans problème, mais roulé tout seul et en plus etre plus rapide que le pack qui draft c'était pas mal lol! sauf pour le réservoir No
Revenir en haut Aller en bas
Talbot
Invité




Debrief Daytona Empty
MessageSujet: Re: Debrief Daytona   Debrief Daytona Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 22:27

Conseil pour Jo...change de numéro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

Debrief Daytona Empty
MessageSujet: Re: Debrief Daytona   Debrief Daytona Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 23:16

mdr toi nick,t'inquiete pas pour moi, le #42 va faire mal bientot Exclamation Exclamation Exclamation

ps: je vous previendrez pas par contre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louis Houde
Muet
Louis Houde


Nombre de messages : 46
Age : 67
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 28/02/2007

Debrief Daytona Empty
MessageSujet: Meme couleur!   Debrief Daytona Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 00:55

Je me trompe ou il y avait 2 voiture de meme couleur... Avec le Logo de TQS ??? #93 je crois et une autre caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Invité




Debrief Daytona Empty
MessageSujet: Re: Debrief Daytona   Debrief Daytona Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 15:03

LAURENT a écrit:
Axel a écrit:
Félicitation a Adrien. D'ailleurs le 24 et le 48 ont fini 1 et 2 en SLN, et 2 et 1 en Nextel. C'est ces numéros qu'il fallait avoir hier...

Axel c'est marrant, mais j'ai finit 11e et Junior a finit......................11e Shocked
Nick avec son #1 a finit 12e et Truex jr avec son #1 a finit.............12e Shocked

Toi t'a pas couru...Et Harvick a à peine couru lol!

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Incroyable!!!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Invité




Debrief Daytona Empty
MessageSujet: Re: Debrief Daytona   Debrief Daytona Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 22:17

l'analyse à été faite. Elle sera mise en ligne demain en fin d'après midi avec le barème mis dans le règlement. A noter que très peu de pts de pénalités sont donnés.
En revanche il y à quelques incidents de catégorie A et B qui n'ont amenés aucune sanction, cependant il serai bon que les pilotes impliqués prenne bien connaissance de ces avertissements sans frais pour anticiper les mêmes problèmes en californie.

Bravo à tous vous m'avez faciliter le travail avec cette course fluide c'est une réelle performance sur le circuit de Daytona! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Roockie
Axel


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Vernon dans le 27
Date d'inscription : 21/02/2007

Debrief Daytona Empty
MessageSujet: Re: Debrief Daytona   Debrief Daytona Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 01:22

Adrien quand on clique sur analyse du Daytona 200 sur l'autre post sa marche pas. C'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT
Admin
LAURENT


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

Debrief Daytona Empty
MessageSujet: Re: Debrief Daytona   Debrief Daytona Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 01:46

Biensur Axel, d'ailleurs ce n'est pas un lien mais un titre qui précéde l'analyse Wink

Bonne nouvelle pour toi Axel, n'ayant pas couru tu ne risque pas de prendre de sanction, par contre ton fournisseur internet risque 2 courses de suspension et 6 mois de probation scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Invité




Debrief Daytona Empty
MessageSujet: Re: Debrief Daytona   Debrief Daytona Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 09:33

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Roockie
Axel


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Vernon dans le 27
Date d'inscription : 21/02/2007

Debrief Daytona Empty
MessageSujet: Re: Debrief Daytona   Debrief Daytona Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 23:42

lol! lol! lol! . Vive Orange !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrief Daytona Empty
MessageSujet: Re: Debrief Daytona   Debrief Daytona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief Daytona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debrief California
» Analyse du Daytona 200.
» daytona night
» Road Daytona
» Daytona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday Liberty Nascar :: LA LIGUE :: Debriefing d'après course-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser