Sunday Liberty Nascar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunday Liberty Nascar

Forum d'une ligue de jeu en ligne nascar qui organise des courses le dimanche après midi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Road Daytona

Aller en bas 
+6
Gilles
LAURENT
Cnbm
BoomBoom#69
Nico
jo13moy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

Road Daytona Empty
MessageSujet: Road Daytona   Road Daytona Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 20:51

Bon bein voilà pas beaucoup de chance pour moi, je suis les leader au début puis arrive meme a prendre la 1ere place aprés le 1er pit, mais Nico me pousse a la fin de la ligne droite et je spin, plus tard je remonte et arrive de retour dans le sillage des leader ( Mimi et Nico ) qui pit ,c'étais tout bon pour moi car je pouvais encore faire 3 laps sans probléme et donc envisager une fin de course avec de meilleurs pneux mais voilà la malchance étais encore là et ma 4eme casse, je fini les 15 dérniers laps à 145/150 MPH Max, je fini 3eme donc dans le fond c'est pas si mal .

PS : Domage pour Lolo qui a pas su prendre le départ à cause de sa connect.

à Dimanche prochain Twisted Evil Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

Road Daytona Empty
MessageSujet: Re: Road Daytona   Road Daytona Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 22:26

Revenir en haut Aller en bas
https://slnascar.forumgaming.fr
BoomBoom#69
Muet



Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : Huberdeau , QC ,CA
Date d'inscription : 29/08/2007

Road Daytona Empty
MessageSujet: Re: Road Daytona   Road Daytona Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 23:41

ouin je crois que je suis pas bien ajusté pour cette série ??? pale

Au début quand je me suis inscris je croiyais que cétait le matin ici au Québec mais la en début d'après midi , ces pas mal plus dur pour moi !!!

DSL mais je crois que sa sera mieux d'oublié sda pour moi !


merci et bonne chance dans vos série !!!!

peut-être un autre fois !!!

a+ Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cnbm
Fidèle
Cnbm


Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : 77 Seine Et Marne
Date d'inscription : 09/06/2007

Road Daytona Empty
MessageSujet: Re: Road Daytona   Road Daytona Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 23:58

Bon ba je loupe compeltement ma qualif, j'arrive a doublé Michel au premier virage, et ensuite au 3eme tour T1 je loupe completement mon freinage, et je n'ai pas pu évité gilles, encore dsl Wink ensuite au 5eme tour deconnexion, j'etai degouté j'ai préféré pas continué, j'ai pas fini de course depuis le New Hampshire en SLN scratch lol! en ne comptant po le All star, bon ba a la semaine prochaine sur le short track d'IRP grr Arrow

PS : Bravo Nico Wink
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

Road Daytona Empty
MessageSujet: Re: Road Daytona   Road Daytona Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 18:44

Beaucoup de commentaires je vois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

Road Daytona Empty
MessageSujet: Re: Road Daytona   Road Daytona Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 18:45

BoomBoom#69 a écrit:
DSL mais je crois que sa sera mieux d'oublié sda pour moi !

Domage, a bientot peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT
Admin
LAURENT


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

Road Daytona Empty
MessageSujet: Re: Road Daytona   Road Daytona Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 19:08

Je n'ai pas pu faire la course malheureusement à cause d'un problème de ping et de qualité, dommage.

Bravo à Nico, Clément et Jo.

J'espère que la course s'est bien passé sur un plan "ambiance".
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Muet



Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2007

Road Daytona Empty
MessageSujet: Re: Road Daytona   Road Daytona Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 19:15

J'ai bien commencé avec la pole. Au 3è tour, Cyril m'a percuté au virage 1 et j'ai tapé le mur ce qui m'a donné des dégats à l'arrière. Le tour suivant, j'oublie de freiner et spin. J'avance mon 1er pit stop pour réparer les dégats. Quelques tours plus tard, la 2è vitesse me lache, puis la 3è lache à 25 tours de l'arrivée. J'ai continué quelques tours jusqu'à ce que la boite de vitesse cède définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

Road Daytona Empty
MessageSujet: Re: Road Daytona   Road Daytona Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 19:33

Gilles a écrit:
J'ai bien commencé avec la pole. Au 3è tour, Cyril m'a percuté au virage 1 et j'ai tapé le mur ce qui m'a donné des dégats à l'arrière. Le tour suivant, j'oublie de freiner et spin. J'avance mon 1er pit stop pour réparer les dégats. Quelques tours plus tard, la 2è vitesse me lache, puis la 3è lache à 25 tours de l'arrivée. J'ai continué quelques tours jusqu'à ce que la boite de vitesse cède définitivement.

Décidement les boites Dodge n'étais pas top à Road Daytona, j'en ai fait les frais également.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Roockie
Pat


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2007

Road Daytona Empty
MessageSujet: Re: Road Daytona   Road Daytona Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 19:57

moi j arrivais pas a faire un tour en moin de 1,59 lol! je fais donc ma course a mon rythme je perds un tour au bout du premier ravitaillement mais a un virage je freine trop tard et je casse ma boite de vitesse (plus de 3eme et 4eme vitesse max 140 mph) et a 8 tour de la fin mon moteur explose enfin je finis 8eme une place que je n esperais pas faire
Revenir en haut Aller en bas
http://fdjj48.googlepages.com/pat
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

Road Daytona Empty
MessageSujet: Re: Road Daytona   Road Daytona Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 20:22

Pat a écrit:
je casse ma boite de vitesse (plus de 3eme et 4eme vitesse max 140 mph)

Je me rend compte que ma 3eme étais trés courte par rapport a vous car à fond de 3eme j'allais à 150 MPH lol! je saurais quoi changer pour la prochaine à Road Daytona Laughing
Revenir en haut Aller en bas
andreas
Roockie
andreas


Nombre de messages : 65
Age : 57
Date d'inscription : 01/04/2007

Road Daytona Empty
MessageSujet: Re: Road Daytona   Road Daytona Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 22:36

Si JO pour une fois ma Boite a été parfaite sur une Road !!!!! d'habitude je casse dés le deuxième tours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kureman
Muet
Kureman


Nombre de messages : 17
Age : 24
Localisation : .
Date d'inscription : 25/02/2007

Road Daytona Empty
MessageSujet: Re: Road Daytona   Road Daytona Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 23:43

Course satisfaisante pour ma part Smile

Je suis le seul à terminer dans le tour du leader, et je fini ma course sans le moindre dégat Very Happy Pas mal pour un circuit routier. Cependant je dois le dire, y'a un salaud qui a mis du savon sur le circuit vers le 15ème tour ! scratch lol! J'ai fait 3 têtes à queues pendant le deuxième run, c'était affolant Laughing

Je me suis bien amusé sinon, mais ma 4ème vitesse a laché à 9 tours de l'arrivée, je faisais du 165mph, autant vous dire que dans le banking avec mon jo, on se la coulait douce study

J'ai passé un très bon moment à m'amuser parmis vous Smile Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT
Admin
LAURENT


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

Road Daytona Empty
MessageSujet: Re: Road Daytona   Road Daytona Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 00:21

ANALYSE DAYTONA ROAD


Tour 1 : #59 pousse #26 au 1er freinage, #26 tape le muret latéralement... #59 (Avertissement)

Tour 2 : #1 sort de la piste et abandonne.

Tour 4 : #99 rate son freinage et percute #9 qui percute le mur... #99 (-5 pts)

Tour 5 : #12 freine trop tard et envoi #42 dans l'herbe... #12 (-5 pts)

Tour 9 : #48 fume suite à un tout droit.

Tour 12 : #9 spin seul et repart.

Tour 16 : #51 se crash, son moteur fume et au moment d'entrer aux stands, #11 arrive et se crash en touchant le #51... #11 imprudent en voyant une voiture fumée, #51 génant sur la trajectoire, il s'avére que l'accident n'est de la faute de personne, c'est un simple Lag... #11 et #51 (Avertissement)

Tour 19 : #42 spin seul et repart.

Tour 24 : #26 a son moteur qui fume suite à un crash.


RAPPEL DES SANCTIONS :

#12 (-5 pts)
#99 (-5 pts = -10 pts car sous probation)
#11 (Avertissement)
#51 (Avertissement)
#59 (Avertissement)
#81 ( 1 course de probation et suspendu de Qualifs à l'IRP "voir ci dessous").


Jonathan Pourceau #42, Mathieu Vachon #51 et Cyril Nousbaum #99 ne sont plus sous probation.

En revanche, Simon Villeneuve sera une course de + en probation et suspendu de Qualifs à l'IRP pour ses propos vulgaires sur le tchat.
Une course de probation aussi à purger pour Clément Decault.

Gilles Roupie a marqué les 5 points de la pole position.
Michel Fleury a marqué les 10 points de bonus du plus grand nombre de tours menés.
Nicolas Gorju a marqué les 5 points du leader à la mi course.
Fred Collins a marqué les 5 points de la plus grande progression entre le départ et l'arrivée.

Notons que pour la 1ere fois de la saison, il y'avait autant de Québéquois que de Français au départ 7 - 7 (+ 1 belge).

Les classements seront disponibles en page d'accueil du forum Mercredi au plus tard.

DIMANCHE RENDEZ VOUS SUR L'INDIANAPOLIS RACEWAY PARK Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kureman
Muet
Kureman


Nombre de messages : 17
Age : 24
Localisation : .
Date d'inscription : 25/02/2007

Road Daytona Empty
MessageSujet: Re: Road Daytona   Road Daytona Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 00:41

J'exige une explication concernant ma probation qui n'est pas justifiée ni argumentée.

Quoi qu'il en soit, je la refuse. Ma course a été on ne peut plus clean.
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT
Admin
LAURENT


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

Road Daytona Empty
MessageSujet: Re: Road Daytona   Road Daytona Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 01:23

Kureman a écrit:
J'exige une explication concernant ma probation qui n'est pas justifiée ni argumentée.

Quoi qu'il en soit, je la refuse. Ma course a été on ne peut plus clean.

Ta course a été clean, j'ai dit qu'il te reste une course de probation à purger, qui de mémoire t'avais été mise lors de la course de Mmephis... Tout comme Jo a purgé sa dernière course de probation hier...Donc Clément tu avais 3 courses de probation, il t'en reste une à purger, rien à voir avec la course d'Hier Wink
De même Nascar_vd a 3 courses de probation à purger lors des 3 prochaines courses qu'il effectuera.
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

Road Daytona Empty
MessageSujet: Re: Road Daytona   Road Daytona Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 05:48

LAURENT a écrit:
En revanche, Simon Villeneuve sera une course de + en probation et suspendu de Qualifs à l'IRP pour ses propos vulgaires sur le tchat.[/color]

Tient c'est bizarre j'avais eu 3 courses de suspension moi pour les meme raison et là juste une interdiction de faire les Qualif pour 1 course !

PS: ca n'as rien a voir avec toi Simon mais c'est juste une constatation.
Revenir en haut Aller en bas
Kureman
Muet
Kureman


Nombre de messages : 17
Age : 24
Localisation : .
Date d'inscription : 25/02/2007

Road Daytona Empty
MessageSujet: Re: Road Daytona   Road Daytona Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 20:08

Ok merci lolo pour l'explication, c'est plus clair maintenant Wink

T'aurais du mettre : "Plus qu'une course de probation pour le #56" Razz

Je serais pas là dimanche prochain au fait, pas encore sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

Road Daytona Empty
MessageSujet: Re: Road Daytona   Road Daytona Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 21:01

jo13moy a écrit:
LAURENT a écrit:
En revanche, Simon Villeneuve sera une course de + en probation et suspendu de Qualifs à l'IRP pour ses propos vulgaires sur le tchat.[/color]

Tient c'est bizarre j'avais eu 3 courses de suspension moi pour les meme raison et là juste une interdiction de faire les Qualif pour 1 course !

PS: ca n'as rien a voir avec toi Simon mais c'est juste une constatation.

Bizarre Bizarre, aucun Admin réplique à mon post Rolling Eyes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT
Admin
LAURENT


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

Road Daytona Empty
MessageSujet: Re: Road Daytona   Road Daytona Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 22:21

(SV#08 ) 2ie et 3ie sauter
(SV#08 ) course fini
(SV#08 ) on re merde
(SV#08 ) t c dla merde
(MA#06) 3iem scrap
Serge Rondou:Client has manually disconnected.
(SV#08 ) jai attendu toute sa pour rien
(SV#08 ) merci tlm
Nicolas Talbot:Client has manually disconnected.
(SV#08 ) derniere fois je fesais le serveur !!!!
(SV#08 ) venez plus me le demander


Il sagit d'un manque de respect global sur le tchat et non d'insultes et acharnement sur un pilote, donc sanctions moindres.
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

Road Daytona Empty
MessageSujet: Re: Road Daytona   Road Daytona Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 18:55

LAURENT a écrit:
(SV#08 ) 2ie et 3ie sauter
(SV#08 ) course fini
(SV#08 ) on re merde
(SV#08 ) t c dla merde
(MA#06) 3iem scrap
Serge Rondou:Client has manually disconnected.
(SV#08 ) jai attendu toute sa pour rien
(SV#08 ) merci tlm
Nicolas Talbot:Client has manually disconnected.
(SV#08 ) derniere fois je fesais le serveur !!!!
(SV#08 ) venez plus me le demander


Il sagit d'un manque de respect global sur le tchat et non d'insultes et acharnement sur un pilote, donc sanctions moindres.

On avais dit insultes c'est insultes , que ce soit sur un gars ou sur sois meme, en plus c'est la 2eme fois en 2 courses qu'il se permet d'avoir un chat vulgaire, mais bon les pénalité ne sont pas les meme pour tous on l'as bien tous compris

PS: à Riki il avais insulter tout le monde en une seule phrase, mais bon tu as surement pas compris Laurent Exclamation

PS2 : Ce post est pas fait pour lui donner une pénalité plus adéquat mais simplement que c'est rageant pour moi qui a été en Probation 3 courses pour des faits similaire et lui juste suspendu de Qualif !


Merci de m'avoir laisser m'éxprimer car toujours tout vérouiller c'est trés simple, tout le monde peux le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

Road Daytona Empty
MessageSujet: Re: Road Daytona   Road Daytona Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 19:18

Extrait de l'analyse de la course de New Hampshire
Citation :
#56 sera sous probation durant les 3 prochaines courses auquelles il participera pour ses multiples provocation sur le tchat pendant la course.
Leurs points de pénalité seront doublés durant leur probation.

Extrait de l'analyse de Memphis

Citation :
#42 aura 3 course de probation pour son comportement sur le tchat.

Pour Clément: Voila d'ou vient ta probation.
Pour JO: T'as trop raison mais grave de chez grave mon bichon. Propos et comportement injurieux ou provoquant sur le tchat c'est 3 course de probation logiquement, en esperant que c'est une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

Road Daytona Empty
MessageSujet: Re: Road Daytona   Road Daytona Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 11:02

Road Daytona Giles_10
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

Road Daytona Empty
MessageSujet: Re: Road Daytona   Road Daytona Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 11:28

LAURENT a écrit:
Les classements seront disponibles en page d'accueil du forum Mercredi au plus tard.[/color]

Ah ok Merci Lolo Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT
Admin
LAURENT


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

Road Daytona Empty
MessageSujet: Re: Road Daytona   Road Daytona Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 20:34

Les classements sont faits, Nico étant seulement de retour chez lui que le weekend en période de cours, il les postera samedi.

Pour les plus impatients, vous pouvez récupérer tous les fichiers que vous voulez sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Road Daytona Empty
MessageSujet: Re: Road Daytona   Road Daytona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Road Daytona
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daytona Road
» Course 18 ( Chase 3 ) : Daytona Road ''The Monty 150''
» 18eme manche : Daytona Road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday Liberty Nascar :: LA LIGUE :: Debriefing d'après course-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser