Sunday Liberty Nascar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunday Liberty Nascar

Forum d'une ligue de jeu en ligne nascar qui organise des courses le dimanche après midi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Course 18 ( Chase 3 ) : Daytona Road ''The Monty 150''

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

Course 18 ( Chase 3 ) : Daytona Road   ''The Monty 150'' Empty
MessageSujet: Course 18 ( Chase 3 ) : Daytona Road ''The Monty 150''   Course 18 ( Chase 3 ) : Daytona Road   ''The Monty 150'' Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 20:35

Nous voici bientot à la 3eme manches du Chase qui se déroulera sur le Routier de Daytona, la préssion et la rivalité monte dans le Team Monty Junior avec ces deux pilotes cote à cote pour décrocher le titre et sans oublier les autres concurents qui sont trés présent en cette fin de saison.

Le Team éspére tout de meme placer ces deux voitures dans le top 5 à l'issue de cette course.

Jo13moy .
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

Course 18 ( Chase 3 ) : Daytona Road   ''The Monty 150'' Empty
MessageSujet: Re: Course 18 ( Chase 3 ) : Daytona Road ''The Monty 150''   Course 18 ( Chase 3 ) : Daytona Road   ''The Monty 150'' Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 18:42

Le pilote de la #42 étais un peu dessus à l'issu de la course qui vient de se dérouler mais en Global 3eme est un bon résultat.

Quand au pilote de la #8 il a éte incapable de prendre le départ pour cause de gros probléme gastrique, éspérons que tout ira mieux pour IRP lol!
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT
Admin
LAURENT


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

Course 18 ( Chase 3 ) : Daytona Road   ''The Monty 150'' Empty
MessageSujet: Re: Course 18 ( Chase 3 ) : Daytona Road ''The Monty 150''   Course 18 ( Chase 3 ) : Daytona Road   ''The Monty 150'' Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 19:04

Malheuresement un soucis inhabituel de ping m'a empecher de m'aligner au départ, pas très bon pour le championnat mais c'est la course.

J'ai cru comprendre que Nicolas Gorju avait gagné avec un matelas d'avance et que Clément Decault avait fait une course superbe.
J'ai cru noter qu'Andreas a une nouvelle fois fait un top 5 sur routier en SLN, bravo à lui.

Visiblement Jo et Gilles n'avaient pas la chance avec eux.

J'ai cru comprendre que le hosteur n'a fait que 2 tours...ça a du être long lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course 18 ( Chase 3 ) : Daytona Road   ''The Monty 150'' Empty
MessageSujet: Re: Course 18 ( Chase 3 ) : Daytona Road ''The Monty 150''   Course 18 ( Chase 3 ) : Daytona Road   ''The Monty 150'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course 18 ( Chase 3 ) : Daytona Road ''The Monty 150''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road Daytona
» Daytona Road
» 18eme manche : Daytona Road
» course 1 : Daytona 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday Liberty Nascar :: TEAMS :: Monty Junior Racing Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser