Sunday Liberty Nascar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunday Liberty Nascar

Forum d'une ligue de jeu en ligne nascar qui organise des courses le dimanche après midi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 daytona night

Aller en bas 
+2
jo13moy
picojet27
6 participants
AuteurMessage
picojet27
Roockie



Nombre de messages : 64
Age : 48
Date d'inscription : 07/04/2007

daytona night Empty
MessageSujet: daytona night   daytona night Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 21:15

personne a rien a dire ???

moi non plus a part peut etre 5 ou 6 tours sous vert pour moi ensuite VD et JO s'accroche je suis juste derriere degat moteur donc pas la peine de continuer car sur daytona avec un moteur dans le gaz tu te fait chier

Bravo a++
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

daytona night Empty
MessageSujet: Re: daytona night   daytona night Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 21:18

Shocked je n'ai pas accrocher VD , il est parti tout seul comme un grand ! sauf qu'il m'as emmener avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

daytona night Empty
MessageSujet: Re: daytona night   daytona night Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 21:37

Bravo à Jo pour sa victoire, et quel finish si j'en crois la photo. Dommage que je n'ai pas pu prendre part à la course, car ma connection a de nouveau fait des siennes. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
picojet27
Roockie



Nombre de messages : 64
Age : 48
Date d'inscription : 07/04/2007

daytona night Empty
MessageSujet: Re: daytona night   daytona night Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 10:53

jo13moy a écrit:
Shocked je n'ai pas accrocher VD , il est parti tout seul comme un grand ! sauf qu'il m'as emmener avec lui .
est ce que j'ai dit que c'etait toi qui l'avait accrocher ??? je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

daytona night Empty
MessageSujet: Re: daytona night   daytona night Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 20:06

oups j'avais mal lu Embarassed Laughing mais bon on s'est pas acrocher non plus, il est parti tout seul et moi surpris je sous-vire un peu et la suite c'est du maintient de la caisse pour rien taper,j'y suis arriver ouf lol!

ps: BIZZZ pico et bon Annif Wink
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT
Admin
LAURENT


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

daytona night Empty
MessageSujet: Re: daytona night   daytona night Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 17:21

ANALYSE DE LA COURSE DE DAYTONA :

Tour 8 : #7 perd le contrôle, tape le mur et envoie #6 dans le décor… (#7 : -5 pts)

Tour 9 : #9 pousse #48 dans les stands, ce qui lui fait rater son pit box… (#9 : Avertissement)

Tour 10 :#38 percute #75 dans les stands causant des dégâts à l’arrière de ce dernier... (#38 : -5 pts)

Tour 11 : Pagaille à l'accélération au restart, pensez à coller sans pour autant bumper avant la ligne sinon réaction en chaine derrière.

Tour 13 : #25 perd le contrôle, tape le mur et rebondit sur #48 qui tape le mur... (#25 : -5 pts)

Tour 13 : #12 dépasse #8 et #6 sous yellow…Ceci mérite -5 pts mais étant donné que #8 et #6 sont impliqués et en difficulté, ça fait ceci... (#12 : Avertissement)

Tour 27 : #9 spin seul en entrant aux stands… (#9 : Rien)

Tour 33 : #11 pousse #6 au T2 provoquant un mini big one dont des dégâts sur les voitures 6, 38 et 48… (#11 : -10 pts)

Tour 34 : #42 feinte l’entrée aux stands (illégalement puisqu’il ressort en empietant sur l’herbe)… (#42 : -5 pts)

Tour 38 : #12 vole le restart, arrive lancé, ne ralentit pas et se jette à l’intérieur à 4 de front en débordant sur la ligne jaune (interdit), créant une panique pour #38 et #6… (#12 : -10 pts) (détail des -10 pts : -5 pts pour restart anticipé et avertissement pour dépassement au dela de la ligne jaune et manque de prudence, 2e Avertissement = -5 pts)

Tour 38 : #75 perd le contrôle au T4 et va fracasser sa voiture sur le muret intérieur… (#75 : Rien)

Tour 39 : #6 tasse #38 et l’envoi brosser le muret assez fort (#6 : Avertissement)

Tour 39 : #12 force le passage inter sur #8 en changeant dangeureusement sa ligne, manœuvre limite… (#12 : Rien)

Tour 40 : #9 spin juste après le passage de la ligne d’arrivée… (#9 : Rien)


BILAN DES SANCTIONS :

#7 (-5 pts)
#11 (-10 pts)
#12 (-10 pts)
#25 (-5 pts)
#38 (-5 pts)
#42 (-5 pts)
#6 (1 Avertissement)
#9 (1 Avertissement)


Les classements seront disponibles sur la page d'acceil du forum en fin de semaine.

DIMANCHE Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow RICHMOND Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
picojet27
Roockie



Nombre de messages : 64
Age : 48
Date d'inscription : 07/04/2007

daytona night Empty
MessageSujet: Re: daytona night   daytona night Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 20:16

c'est bizare rien sur mon abandon ???
pourtant il c'est bien passé quelque chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
picojet27
Roockie



Nombre de messages : 64
Age : 48
Date d'inscription : 07/04/2007

daytona night Empty
MessageSujet: Re: daytona night   daytona night Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 20:17

jo13moy a écrit:
oups j'avais mal lu Embarassed Laughing mais bon on s'est pas acrocher non plus, il est parti tout seul et moi surpris je sous-vire un peu et la suite c'est du maintient de la caisse pour rien taper,j'y suis arriver ouf lol!

ps: BIZZZ pico et bon Annif Wink

Bizzzz mon petit JO et merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remy
Roockie
Remy


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Oullins (Lyon)
Date d'inscription : 21/05/2007

daytona night Empty
MessageSujet: Re: daytona night   daytona night Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 20:24

ça correspond a quoi ces pointages ?
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

daytona night Empty
MessageSujet: Re: daytona night   daytona night Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 20:33

Remy a écrit:
ça correspond a quoi ces pointages ?
Ce sont les tours où il y a eu des incidents, et les sanctions appliquées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
Remy
Roockie
Remy


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Oullins (Lyon)
Date d'inscription : 21/05/2007

daytona night Empty
MessageSujet: Re: daytona night   daytona night Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 20:57

ouai mais les points en moins, c'est le point en moins dans le classements ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

daytona night Empty
MessageSujet: Re: daytona night   daytona night Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 21:01

Oui les points en moins sont retirés dans le classement général.
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

daytona night Empty
MessageSujet: Re: daytona night   daytona night Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 06:52

Tour 34 : #42 feinte l’entrée aux stands (illégalement puisqu’il ressort en empietant sur l’herbe)… (#42 : -5 pts)

ah bon on a meme plus le droit d'hésiter maintenant,ca me fait rire quand je vois des comportement dangereux sur la piste et que ce n'est pas pénalisé ou alors juste un petit avertissement ! enfin bref passons à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT
Admin
LAURENT


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

daytona night Empty
MessageSujet: Re: daytona night   daytona night Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 18:07

ANALYSE DE LA COURSE DE DAYTONA :

Tour 8 : #7 perd le contrôle, tape le mur et envoie #6 dans le décor… (#7 : -5 pts)

Tour 9 : #9 pousse #48 dans les stands, ce qui lui fait rater son pit box… (#9 : Avertissement)

Tour 10 :#38 percute #75 dans les stands causant des dégâts à l’arrière de ce dernier... (#38 : -5 pts)

Tour 11 : Pagaille à l'accélération au restart, pensez à coller sans pour autant bumper avant la ligne sinon réaction en chaine derrière.

Tour 13 : #25 perd le contrôle, tape le mur et rebondit sur #48 qui tape le mur... (#25 : -5 pts)

Tour 13 : #12 dépasse #8 et #6 sous yellow…Ceci mérite -5 pts mais étant donné que #8 et #6 sont impliqués et en difficulté, ça fait ceci... (#12 : Avertissement)

Tour 27 : #9 spin seul en entrant aux stands… (#9 : Rien)

Tour 33 : #11 pousse #6 au T2 provoquant un mini big one dont des dégâts sur les voitures 6, 38 et 48… (#11 : -10 pts)

Tour 34 : #42 feinte l’entrée aux stands (illégalement puisqu’il ressort en empietant sur l’herbe)… (#42 : -5 pts)

Tour 38 : #12 vole le restart, arrive lancé, ne ralentit pas et se jette à l’intérieur à 4 de front en débordant sur la ligne jaune (interdit), créant une panique pour #38 et #6… (#12 : -10 pts) (détail des -10 pts : -5 pts pour restart anticipé et avertissement pour dépassement au dela de la ligne jaune et manque de prudence, 2e Avertissement = -5 pts)

Tour 38 : #75 perd le contrôle au T4 et va fracasser sa voiture sur le muret intérieur… (#75 : Rien)

Tour 39 : #6 tasse #38 et l’envoi brosser le muret assez fort (#6 : Avertissement)

Tour 39 : #12 force le passage inter sur #8 en changeant dangeureusement sa ligne, manœuvre limite… (#12 : Rien)

Tour 40 : #9 spin juste après le passage de la ligne d’arrivée… (#9 : Rien)


BILAN DES SANCTIONS :

#7 (-5 pts)
#11 (-10 pts)
#12 (-10 pts)
#25 (-5 pts)
#38 (-5 pts)
#42 (-5 pts)
#6 (1 Avertissement)
#9 (1 Avertissement)


Edit :
- Thomas Gorju marque les 10 points de bonus + les 5 points du leader à la mi course.
- Nicolas Gorju et Jonathan Pourceau marquent les 5 points de la plus grande progression.
- Laurent Alain marque les 5 points de la pole position.



Les classements seront disponibles sur la page d'acceil du forum en fin de semaine.

DIMANCHE Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow RICHMOND Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT
Admin
LAURENT


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

daytona night Empty
MessageSujet: Re: daytona night   daytona night Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 19:23

Gilles a hésité et feinter en toute légalité mais toi tu as coupé la ligne jaune et est ressorti dans l'herbe, ce qui est totalement interdit et dangeureux.

Quand aux autres comportements dangeureux dont tu parles ils ont été sanctionnés, d'ailleurs si tu avais une plainte sur un incident en particulier il y'avait le topic "plaintes" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





daytona night Empty
MessageSujet: Re: daytona night   daytona night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
daytona night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» course 9 : Daytona Night
» Training Daytona Night
» 9eme course : Daytona-Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday Liberty Nascar :: LA LIGUE :: Debriefing d'après course-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser