Sunday Liberty Nascar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunday Liberty Nascar

Forum d'une ligue de jeu en ligne nascar qui organise des courses le dimanche après midi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 9eme course : Daytona-Night

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pat
Roockie
Pat


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2007

9eme course : Daytona-Night Empty
MessageSujet: 9eme course : Daytona-Night   9eme course : Daytona-Night Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 11:25

Nous revoila sur le celebre circuit de Daytona j espere que le team fera une bonne course vu que nous sommes assez fort sur Super Speedway.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdjj48.googlepages.com/pat
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

9eme course : Daytona-Night Empty
MessageSujet: Re: 9eme course : Daytona-Night   9eme course : Daytona-Night Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 12:38

Bien sur que l'on va faire une bonne course enfin j'espere. On s'en sort pas mal à chaque fois surtout Pat qui à terminer 2ème lors de la premiere course de la saison sur ce même circuit.
J'espere voir aussi mon autre coéquipier Alex.
GO AJP
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Roockie
Pat


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2007

9eme course : Daytona-Night Empty
MessageSujet: Re: 9eme course : Daytona-Night   9eme course : Daytona-Night Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 13:54

Oui moi aussi j espere revoir axel sur la piste cela fait longtemps que l on ne la pas vu et oui j aime bien les SS j aime bien les course en paquet
Revenir en haut Aller en bas
http://fdjj48.googlepages.com/pat
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

9eme course : Daytona-Night Empty
MessageSujet: Re: 9eme course : Daytona-Night   9eme course : Daytona-Night Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 16:51

Malheureusement vous n'allez pas revoir Axel tout de suite, c'est dommage, mais vaut mieux qu'il nous revienne avec un jeu qui fonctionne et une connection au top. Surout pour une course comme Daytona, ou la moindre erreur se payera cash. Les peintres et les carossiers vont en avoir du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
Contenu sponsorisé





9eme course : Daytona-Night Empty
MessageSujet: Re: 9eme course : Daytona-Night   9eme course : Daytona-Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9eme course : Daytona-Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» daytona night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday Liberty Nascar :: TEAMS :: AJP Racing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser