Sunday Liberty Nascar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunday Liberty Nascar

Forum d'une ligue de jeu en ligne nascar qui organise des courses le dimanche après midi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Football

Aller en bas 
+5
Axel
LAURENT
jo13moy
Geoffroy
Julien
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 00:00

Première demi finale aujourd'hui à Old Trafford. Et Manchester s'impose 3-2 contre le Milan AC.
Heureusement car la présence du Milan AC en ligue des champions est totalemnt scandaleuse du point de vue de l'éthique.

A noter de très bon gardiens ce soir, que ce soit d'un côté ou de l'autre.

Voici les vidéos des différents buts.
1-0 : Dida contre son camp. Il t'entait de chasser les papillons.
1-1 : Kaka' avec une superbe ouverture de Seedorf.
1-2 : Kaka' pour le doubler avec une superbe inspiration et une défense déjà à la douche.
2-2 : Rooney grâce à une superbe louche de Giggs, et un Dida qui sort en chaussette.
3-2 : Le doublé de Wayne Rooney. Avec encore une fois une erreur de placement de Dida.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 17:40

LAURENT a écrit:
Si si Geoffroy, c'est un énorme exploit Very Happy

1er club Français à gagner à Liverpool.
1ere défaite de liverpool à Anfield en match de poule depuis 5 ans.

Je passe dans ce topic pour parler de foot, afin de ne pas polluer les autres.

C'est vrai que c'est exceptionnel. Pour une fois Marseille a réussi à gagner un match en dominant. Alors que la défense était à la rue, et que la maitrise était pour Liverpool.

De toute façon c'est bien français d'enjoliver les choses, car franchement quand on voit le niveau pathétique (et encore c'est trop faible comme mot) du championnat de France de Ligue 1 et de Ligue 2 faut arrêter de se toucher la nouille et d'avoir un orgasme à chaque fois, qu'un club français gagne un match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
Cnbm
Fidèle
Cnbm


Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : 77 Seine Et Marne
Date d'inscription : 09/06/2007

Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 17:45

Geoffroy a écrit:
LAURENT a écrit:
Si si Geoffroy, c'est un énorme exploit Very Happy

1er club Français à gagner à Liverpool.
1ere défaite de liverpool à Anfield en match de poule depuis 5 ans.

Je passe dans ce topic pour parler de foot, afin de ne pas polluer les autres.

C'est vrai que c'est exceptionnel. Pour une fois Marseille a réussi à gagner un match en dominant. Alors que la défense était à la rue, et que la maitrise était pour Liverpool.

De toute façon c'est bien français d'enjoliver les choses, car franchement quand on voit le niveau pathétique (et encore c'est trop faible comme mot) du championnat de France de Ligue 1 et de Ligue 2 faut arrêter de se toucher la nouille et d'avoir un orgasme à chaque fois, qu'un club français gagne un match.

lol! lol!


Ils gagnent a Liverpool en LDC et ils sont 17e en ligue 1, c'est puissant ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT
Admin
LAURENT


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 18:45

C'est un énorme exploit qui rentre dans l'histoire, suffit de voir les gros titres...

Quand à la maitrise de Liverpool je l'ai pas vu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cnbm
Fidèle
Cnbm


Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : 77 Seine Et Marne
Date d'inscription : 09/06/2007

Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 19:26

+99 pirat Cool
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 19:49

LAURENT a écrit:
C'est un énorme exploit qui rentre dans l'histoire, suffit de voir les gros titres...
Un énorme exploit mon ***. Ca aurait été une équipe de CFA je veux bien mais fait pas déconner. A en écouter certains Marseille est un (très) grand club d'Europe. Dans le début des années 90 je veux bien. Mais ça s'arrête là.


LAURENT a écrit:
Quand à la maitrise de Liverpool je l'ai pas vu Rolling Eyes
Normal tu n'as du regarder du match que le but. Franchement Liverpool n'a été inquiété en défense que deux fois dans le match. Alors que Marseille était totallement à la rue. Je me demande si la défense marseillaise était sur le terrain d'Anfield ou bien dans les tribunes.

Et puis il y a des phases de jeux grotesques côté marseillais dans ce match. Personne ne sait faire deux centre consécutif corrects. Zenden ne sait pas faire une passe de 40 cm à un de ses coéquipier. Alors que l'on apprend ça en déutant première année. Je suis sur qu'un demeuré avec des moufles et des boots n'aurait pas été pire.

Alors ok Marseille a gagné. Superbe but de Valbuena mais ça s'arrête là. Pas besoin d'être à la limite de la rupture d'anévrisme.

De toute façon c'est tellement français de se regarder le nombril et de se dire que l'on est les meilleurs. Mais bon la vérité du terrain est là. Depuis 1990 combien de clubs ont atteinds la finale de la C1 ? 2 Marseille 2 fois il y a longtemps, très longtemps. Et Monaco il y a déjà quatre ans.

En tout cas une chose est sure ce ne sera pas pour cette année encore. Car Marseille n'a pas l'effectif, et Lyon adore en prendre 3 à chaque matchs. Et puis depuis le temps que M. AULAS dit que cette année c'est pour Lyon la C1, ça en devient grotesque, il n'a toujours pas compris que Lyon ne pourrait pas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
LAURENT
Admin
LAURENT


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 00:54

Je crois Geoffroy que t'aime trop Liverpool pour dire que Marseille mérite amplement sa victoire.

Marseille a sorti un grand match, Liverpool s'en sort déjà très bien de ne pas être mené dés la 11e minute.

Mise à part le dernier quart d'heure assez euphorique, Liverpool n'a rien montré...Surtout par la faute de l'OM qui a été remarquable.

Quand aux défauts sur le terrain dont tu parle, c'est plutot à Liverpool qui fallait en chercher, d'ailleurs la presse Anglaise s'en est chargé en critiquant Benitez après cette défaite très mal percue.

PS: Lyon, Aulas et compagnie c'est pas le problème de l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 12:20

OK Liverpool n'a pas été excellent. Mais à chaque fois que Liverpool attaquait j'avais peur. Car la défense ne m'a rien montré de rassurant. Et franchement quand on fait des relances dans l'axe à 20m de ses buts, on ne peut pas dire que l'équipe est été excellente.

LAURENT a écrit:
PS: Lyon, Aulas et compagnie c'est pas le problème de l'OM.
Oui mais n'empêche que le championnat de France est nul et que personne ne le dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 12:40

ALLEZ RENNES!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://slnascar.forumgaming.fr
LAURENT
Admin
LAURENT


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 13:10

Geoffroy a écrit:
OK Liverpool n'a pas été excellent. Mais à chaque fois que Liverpool attaquait j'avais peur. Car la défense ne m'a rien montré de rassurant. Et franchement quand on fait des relances dans l'axe à 20m de ses buts, on ne peut pas dire que l'équipe est été excellente.

LAURENT a écrit:
PS: Lyon, Aulas et compagnie c'est pas le problème de l'OM.
Oui mais n'empêche que le championnat de France est nul et que personne ne le dit.

C'est vrai que la défense n'a pas toujours été rassurante, à un moment Torres partait seul au but mais heureusement Givet a realisé un super tacle pour empecher un face à face.
Mais Liverpool a perdu beaucoup de ballons au milieu de terrain j'ai trouvé, ils avaient du mal à le garder et à se trouver, beaucoup d'inprécisions, de petites erreurs et + de cartons aussi clown

Geoffroy, on a pas besoin de le dire, on sait que le championnat de France est faible même si y'a un an à cette époque, l'OL était la meilleure équipe d'Europe que tout le monde craignait.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007, 14:53

Et bien alors qu'est ce qu'il se passe ?
Tout le monde vient parler en grande pompe de l'accident de l'histoire qui a fait que l'OM c'est imposé à Anfield il y a plusieurs semaines.
Mais personne ne vient parler de la somptueuse, sublissime défaite 0-4 d'hier soir.

Regarder le match vous a tué. Ou vous étiez tellement sur avant le coup d'envoie que Marseille allait gagner et se qualifier pour les huitièmes de finale de la C1, que vous en avez perdu l'usage de la parole et que vous êtes tombés dans une dépression ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
Rony
Muet
Rony


Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : Mellet
Date d'inscription : 07/03/2007

Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 23:15

Mouahahahahahahaahah ahahaha ahahaha ahahahaah aahahahaah cheers geek



















lol!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 15:06

J'ai eu la même réaction que toi Rony en voyant le match.
Enfin on peut en tirer deux enseignements :
Le Vélodrome a enfin vu un grand club européen. (Liverpool bien sur.)
La coupe de l'UEFA pour l'OM c'est pas mal alors que ça joue le maintient en L1.

Vivement les prochaines journées portes ouvertes organisées par la défense marseillaise. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
Contenu sponsorisé





Football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday Liberty Nascar :: Communauté :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser