Sunday Liberty Nascar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunday Liberty Nascar

Forum d'une ligue de jeu en ligne nascar qui organise des courses le dimanche après midi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Football

Aller en bas 
+5
Axel
LAURENT
jo13moy
Geoffroy
Julien
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

Football Empty
MessageSujet: Football   Football Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 20:37

Au risque de me faire crier dessus par les détracteurs de ce sport j'ai quand même décidé de créer un topic foot sur le forum.
Donc si vous avez des choses à dire sur le foot (A part "le PSG est nul!") n'hésitez pas.
Vu qu'il est tres difficile de lancer un ou des sujets je vais le faire:
Les 8ème de finale de la ligue des champions.
Les incidents entre supporters de l'ASSE et de l'OL.
Les incidents en Espagne...

Continuez et soyez constructifs...
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 21:09

Vraiment regrettable de voir des incidents pareils en football. Je demande ce que ces 'pseudos supporters' ont dans la tête, qu'ils soient de Paris, de Lyon de Saint Etienne de Marseille d'Espagne, ou d'ailleurs ces gens là qui viennent pour casser devraient, comme en Angleterre, être radiés à vie d'entrer dans un stade de football, et ils devraient pointer au commissariat quatre fois par matchs.

Sinon j'adorais l'équipe de l'AJ Auxerre mais depuis que Monsieur Guy Roux est parti ce n'est vraiment plus pareil il n'y a plus cette magie Guy Roux. L'homme que l'on entendait partout dans les tribunes comme s'il était à côté de vous, par tout les temps.
A part cela j'aime bien l'OM. Et je ne déteste aucun club, il y en a que j'aime moins comme Lyon et le PSG, mais ça va.

Mon problème avec Lyon c'est que j'aime bien l'équipe, mais je ne peux pas encadrer en peinture leur président Aulas. Donc demain si l'OL sort l'AS Rome je serais content pour eux, mais si l'AS Roma parvenait à passer je me dirais que cela ferais les pieds à M. Aulas.

Sinon j'espère que les lillois vont créer la sensation à Old Trafford et qu'il vont repartir avec une qualification pour les quarts en poche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 21:44

Julien a écrit:
Donc si vous avez des choses à dire sur le foot (A part "le PSG est nul!")
Continuez et soyez constructifs...


aller autres choses ok : alors ALLEZ LOM lol!


desoler pour ne pas avoir ete constructif lol!

j' adore l'humour ca ce voit Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT
Admin
LAURENT


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 21:56

Bonne idée Julien le topic Wink

Je suis d'accord, dire que le psg est nul, ne sert à rien, c'est aussi peu constructif que de dire que le PSG est bon Laughing

Plus sérieusement, ligue de champions mardi et mercredi...Quasi impossible pour Lille, plus que probable pour Lyon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 22:08

Petite information sur les supporters violents ou plutot les connards (je me permet de dire cette insulte puisque c'est vrai) les fumigènes envoyés lors de ASSE vs OL ont été envoyés en premier par les "gones" ce qui prouvent la bétise des lyonnais! Après ils viennent se plaindre qu'on ne les aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Roockie
Axel


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Vernon dans le 27
Date d'inscription : 21/02/2007

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 01:29

Bah moi je serais pas constructif du tout (enfin si un petit peu...)

Je suis supporter de l'OL (allez les lyonnais), de Harvick (aucun rapport je sais...), et j'aime bien Lille également. Malhereusement si la qualification de l'OL en 1/4 de finale me semble assez logique (pas forcément que j'adore Lyon mais faut bien reconnaitre qu'en ce moment pour l'AS ROME c'est pas la grande joie...), pour Lille c'est impossible autant le dire. La faute a un arbitre complètement *** et qui a un peu beaucoup avantagé Manchester, puis Manchester a domicile cela reste Manchester.

Pour le PSG, je vais pas dire le PSG est nul (quoi que...) mais faut bien reconnaitre qu'en ce moment ils sont dans une (très) mauvaise passe. L'arrivée de Paul Le Guen me semble une bonne chose, maintenant un changement d'entraineur ne fait pas tout. Et le PSG a depuis lontemps des problèmes relationnels avec certains supporters or une équipe sans supporters ne peut espérer grand chose. Et meme si cela reste une minorité sa pose quand meme problème.
Par contre pour ce qui concerne les supporters néerlandais qui sont venus durant le match du PSG juste pour foutre la merde (désolé...) je trouve cela anormal. Ils avaient rien a faire là ceux la, fallait pas les laisser rentrer et quand ils sont là y a toujours des problèmes c'est pas une nouveauté.

Voila pour ma constructivité lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 02:59

Et bien voilà c'est fait, cela faisait plus de quinze jours que je disais à qui voulait bien l'entendre que l'AS Roma sortirait Lyon. Et puis je disais aussi que Barcelone allait se faire sortir par Liverpool (qui a d'ailleurs le meilleur public d'Europe.).
Maintenant j'espère que Lille pourra créer l'exploit à Old Trafford et surtout ne sera pas aussi naïf qu'au match aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 20:24

Bon ba aujourd'hui je suis trés partagé. D'un coté la qualification de mon club préféré le Valencia CF et de l'autre les bagare d'aprés match. Je voulai seulement dire que le club de Valence n'est pas du tout abituer a cela et je pense qu'il one craquer apres les multiples provocation interiste. Par contre ca n'excuse en rien l'acte de David Navaro qui casse le nez du italien surtout que la "valencianista" n'etait que remplacant dans le match.
J'ai également apprécié la demonstration de la Roma face a lyon et la victoire de Chelsea face à Porto.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 10:59

Bon ba je remarque qu'on delaisse mon topic foot snif,snif.
J'viens parler de la ligue des champions avec des quarts de finales de haut niveau. Au vu des matchs d'hier on c'est deja que Liverpool emmene par son capitaine Steeven Gerrard sera en demie finale aprés sa victoire 0-3 sur la pelouse Phillips Stadion du PSV Eindhoven. Si vous ètes fan des grosse ambiance il faudra regarder le match retour chez les Reds ca va etre enorme.
Pour le second match de la soiré d'hier le Milan AC aprés avoir été enormemement aider par l'arbitre perd une grande chance de qualification pour les demie finale aprés que le Bayern reussi a revenir par 2 fois au score grace à l'ancien marseillais Van Buyten (trés cher a notre Lolo lol! lol! ).
Enfin ce soir 2 gros match avec la Roma qui recoit Manchester et Valencia qui se déplace a Chelsea. DOnc pour ce soir: Vamosssssssss VALENCIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
(à noté que je ne suis pas du tout fan de Valencia, enfin...).

NB: C'est la premiere fois depuis 2003 qu'aucun club francais n'ets présent a ce stade de la competition.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 16:31

Alors pour parler de la ligue des champions :
1 : Bravo Liverpool qui a explosé le PSV chez eux, et des super buts. Une place en demi finale est pratiquement assurée par Liverpool, il ne faudra pas se rater à Anfield mercredi prochain.

2 : Dida je le désigne gant carré du match. Il a brillé par ses boulettes. Ca fait beaucoup deux boulettes dans un match de champion's league. Par contre le gardien du Bayern a été très bon. La tuile pour Sagnol qui a fini sa saison. Dommage aussi que le gardien bavarois n'arrête pas le pénalty de Kaka qui est totallement injustifié.

3 : J'espère que Manchester va passer.

4 : Ne pouvant pas encadrer les joueurs de Chelsea ainsi que le staff, j'espère un victoire du FC Valence.


Sinon sur le plan national, Bordeaux à gagner la coupe de la ligue le weekend dernier. Et je suis bien contant. J'aime bien l'équipe de Lyon, mais M.Aulas me sort par les trous de nez, et ça lui fait les pieds. Faudrait que Lens gagne le championnat, et que Coupet et Jouninho partent à l'intersaison et ce serait niquel. Very Happy Mais la je crois que je rêve.


Et puis il y a une semaine il y avait des matchs de l'équipe de France, et on a pu voir de très bon jeunes, Notamment Samir Nasri et Karim Benzema. On ne peut pas juger Piqionne qui a jouer 10 minutes. Nicolas Anelka a l'air de revenir au plus haut niveau. Par contre sifflé Cissé, c'est dégeulasse. On peut ne pas l'aimer et ne pas aimer son club, mais on ne le siffle pas. Ok il a fait un mauvais match, mais il ne faut pas oublier qu'il revient de loin. Domenech a peut être fait l'erreur de l'appeler, mais des mecs qui sifflent des joueurs de leur pays devraient être interdits de stade à vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 20:06

Voilà la première partie des quarts de finale effectuées. AS Roma vainqueur assez surprise, pour moi. En tout cas je pense que l'explusion de Paul Scholes les a bien aidé.
Et puis Valence va faire un bon nul à Chelsea c'était plutôt bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
Ludo
Invité




Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 01:48

Vive les verts! Very Happy ... euh ... ok, c'est pas très constructif... je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 05:34

je vois bien Valence remporter la champions league cette année et suite a leurs match nul a l'exterieur ca semble bien partie mais rien n'est jouer bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 11:15

jo13moy a écrit:
je vois bien Valence remporter la champions league cette année et suite a leurs match nul a l'exterieur ca semble bien partie mais rien n'est jouer bien sur.

Enfin quelqu'un qui réflechi. Je ne dit pas ca car je suis fan de Valence mais au vu de leur parcour, de l'effectif du club pour moi il y a de grandes chances pour la gagner cette coupe aux grandes oreilles.
De plus les problème interne du club font que les joueurs sont surmotivés.
Et bonne nouvelle pour la suite les suspendus et blessés seront la pour les demie finale.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 14:31

J'aimerais bien voir Valence en finale, mais j'ai un petit penchant pour Liverpool et son superbe public. Enfin tant que c'est pas Chelsea qui gagne cela me va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
LAURENT
Admin
LAURENT


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 17:27

Si Chelsea passe ce sera pour Chelsea, sinon ce sera le bayern.

N'oublions pas que la tache est plus simple sans les 2 meilleurs équipes d'europe, barcelone et l'inter milan.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 19:04

Ba elles sont là les 2 meilleurs équipe d'Europe: Valence et Liverpool
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT
Admin
LAURENT


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 19:13

Julien a écrit:
Ba elles sont là les 2 meilleurs équipe d'Europe: Valence et Liverpool

Oui c'est cela Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 19:16

Chelsea est allez gagner à Valence, et se qualifie ainsi pour les demi finales. Pendant ce temps là Manchester et la Roma se sont livré un superbe match de tennis. 6-0 dans le premier set, et le match a été arrêté à 1-1 dans la deuxième manche. Plus serieusement Manchester c'est promené et a attomisé l'AS Roma 7-1. Il s'agit d'un record à ce stade de la compétition en Ligue des Champions.

Et puis comme c'était un gros score, je ne résite pas à l'envie de vous montrer l'analyse des guignols d'un match de 1997 ou le PSG avait perdu 6-1 à la maison contre la Corogne.
- Les guignols.
Je précise que je n'ai rien contre le PSG. Je ne voudrais pas me mettre ses supporters à dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 20:08

domage pour valence mon petit juju Sad .


sinon un gros mdr pour les guignols j'avais jamais vu,j'en redemande,trop peter de rire merci geoffroy Wink
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT
Admin
LAURENT


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 20:14

Dommage pour Valence, mais Chelsea était plus fort et se qualifie logiquement pour les demi finales.
Bravo à Canizares qui a réussit 2 arrêts de classe internationale sur Ballack puis Drogba.

Pour Manchester - Roma no comment...ça change de la saison dernière où Manchester n'avais pas réussit à se qualifier pour le second tour Shocked

Liverpool va se qualifier et j'espère que le Bayern va passer, ça devrait le faire je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 20:43

jo13moy a écrit:
sinon un gros mdr pour les guignols j'avais jamais vu,j'en redemande,trop peter de rire merci geoffroy Wink
Promis j'essaye d'en retrouver dès que j'ai le temps. Wink
LAURENT a écrit:
Liverpool va se qualifier et j'espère que le Bayern va passer, ça devrait le faire je pense Very Happy
Je suis assez d'accord pour Liverpool (en même temps qui ne le serait pas...), par contre je pense que le Bayern va obtenir sa qualification à l'arraché.


Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007, 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 20:49

SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 22:24

Geoffroy a écrit:
jo13moy a écrit:
sinon un gros mdr pour les guignols j'avais jamais vu,j'en redemande,trop peter de rire merci geoffroy Wink
Promis j'essaye dans retrouver dès que j'ai le temps. Wink

roooo la grosse faute d'orthographe lol! on dit : d'en retrouver Laughing toi qui est méticuleux là dedans là je t'ai eu lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 11:55

jo13moy a écrit:
Geoffroy a écrit:
jo13moy a écrit:
sinon un gros mdr pour les guignols j'avais jamais vu,j'en redemande,trop peter de rire merci geoffroy Wink
Promis j'essaye dans retrouver dès que j'ai le temps. Wink

roooo la grosse faute d'orthographe lol! on dit : d'en retrouver Laughing toi qui est méticuleux là dedans là je t'ai eu lol! Wink
Comme quoi nul n'est parfait. Et l'erreur est humaine.

Sinon pour en revenir au topic foot :

Milan s'est imposé 2-0 à Munich et se qualifie pour les 1/2 finales.
Dans son stade d'Anfield, Liverpool a assuré une victoire 1-0 contre le PSV pour se qualifier.

Le tableau des 1/2 finales :
Chelsea - Liverpool.
Manchester United - Milan AC. (Match aller à Manchester).
Si j'ai bien tout compris les matchs aller se dérouleront dans quinze jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
Contenu sponsorisé





Football Empty
MessageSujet: Re: Football   Football Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday Liberty Nascar :: Communauté :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser