Sunday Liberty Nascar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunday Liberty Nascar

Forum d'une ligue de jeu en ligne nascar qui organise des courses le dimanche après midi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Football

Aller en bas 
+5
Axel
LAURENT
jo13moy
Geoffroy
Julien
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LAURENT
Admin
LAURENT


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 18:15

Comme en 2003, le dernier carré de la ligue des champions est composé de 3 équipes d'un même pays...En 2003 c'était la Juve, Milan ac et l'inter milan...Milan avait éliminé l'Inter et la Juve avait éliminé le grand real madrid du moment avec un match exeptionnel de Pavel Nedved qui lui avait donné le ballon d'or.

Cette fois, ci 3 clubs anglais contre le milan AC...d'un coté en tant que défenseur du championnat Italien, je souhaiterais que Milan gagne mais le milan est l'ennemi de mon équipe : la JUVE !!!

Donc allez Chelsea Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 01:56

Cette semaine c'était coupe de France et championnat.
Lyon a s'en grande surprise été titré pour la sixième fois de suite.
Et la finale de la coupe de France oposera Sochaux à l'OM.
Si j'ai le temps demain, je vous mettrais les liens des buts des deux matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
Elwood
Muet



Nombre de messages : 13
Age : 54
Date d'inscription : 15/04/2007

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 09:35

Oui et surtout le jour de la grand parade, toutes les équipes réunis sur leur char.
Là au moins elles (aussi bien les équipes que les joueurs) seront sur de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 10:27

Quoi Lyon est champion de France?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 11:23

Julien a écrit:
Quoi Lyon est champion de France?????????????
ET oui. Ils ont un nombre de points d'avances suffisant donc ils sont champions.
En même temps on le savait depuis le mois de novembre qu'ils étaient champions.
Quand tu vois qu'en jouant comme des merdes depuis le mois de janvier (désolé pour les supporters, mais il faut voir la réalité en face) ils gardent leur matelat de plus de 10 points d'avance, tu te dis que les jeux sont faits.
J'écoute régulièrement les after foot à la radio et ils parlent depuis le mois de novembre de la place de vice-champion. Ca veut bien dire que le champion était connu.

Sinon en Espagne Barcelone c'est baladé 4-2 contre Getafe en 1/2 finale de la coupe du Roi. Le match retour devrait être une formalité.

Et en Angleterre Chelsea a battu 4-1 Tottenham (je ne me souviens plus du nom de l'adversaire des blues).

Chez nos amis transalpin l'Inter de Milan a perdu son premier match de l'année à Giuzeppe Meazza. L'AS Roma est venu s'imposer 3-1. Donc l'Inter Milan n'est pas encore champion d'Italie.


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007, 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 11:28

Oui je sais trés bien qu'ils sont champions. Mais il faut etre quand meme assez honnète: la L1 n' a rien de valorisant. Et un champion qui garde son titre avec un 0-0 contre Rennes à domicile wahouuuuuuuuuu.
Bref on voit aussi ce que vaut le champion de France au niveau européen...
Dites de ma part à Jean Michel Aulas qui fodra revoir les ambitions du club à la baisse pr l'année 2007-2008.
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Muet



Nombre de messages : 13
Age : 54
Date d'inscription : 15/04/2007

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 11:46

Et c'est quand la prochaine parade ?
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 11:48

Julien a écrit:
Oui je sais trés bien qu'ils sont champions. Mais il faut etre quand meme assez honnète: la L1 n' a rien de valorisant. Et un champion qui garde son titre avec un 0-0 contre Rennes à domicile wahouuuuuuuuuu.
Bref on voit aussi ce que vaut le champion de France au niveau européen...
Dites de ma part à Jean Michel Aulas qui fodra revoir les ambitions du club à la baisse pr l'année 2007-2008.
Comme cette année, il avait dit, on vise les quatres titres majeurs, au final il n'y a que le titre de champion de France.
Peut être que cette année il dira on vise le titre de champion de France, et ils iront en L2.
En tout cas avec le turn over qui s'annonce à l'intersaison, ça pourrait bien changer l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 15:07

Voici quelques vidéos des matchs d'hier :
- But de Messi pour Barcelone.
- Les trois buts marseillais. Avec le commentateur de France 2, ça doit être Montel, complètement fou.
- Les deux buts sochaliens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 17:05

merci pour les videos Wink et vive L'OM cheers
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT
Admin
LAURENT


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 18:15

Je vois pas en quoi le fait que Lyon remporte son 6e titre consécutif en ne faisant que 0-0 à domicile contre Rennes prouve que le niveau du championnat est faible...ON pourra faire le comparatif en fin de saison avec les autres championnats, vous verrez bien...

Le titre c'est pas au mois d'avril qu'ils l'ont gagnés, baisse de régime ou gestion peu importe le trou était fait depuis bon nombre de mois et en cette fin de saison c'était plus du grand Lyon, mais c'est un peu normal.

Si Mik passe par là vous aller prendre un coup de pied au cul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 18:34

LAURENT a écrit:
Je vois pas en quoi le fait que Lyon remporte son 6e titre consécutif en ne faisant que 0-0 à domicile contre Rennes prouve que le niveau du championnat est faible...ON pourra faire le comparatif en fin de saison avec les autres championnats, vous verrez bien...

Le titre c'est pas au mois d'avril qu'ils l'ont gagnés, baisse de régime ou gestion peu importe le trou était fait depuis bon nombre de mois et en cette fin de saison c'était plus du grand Lyon, mais c'est un peu normal.

Si Mik passe par là vous aller prendre un coup de pied au cul Laughing
Je suis d'accord que ce n'est pas au mois d'avil qu'ils l'ont gagné.
Mais quand tu arrive à la trève avec 18 points d'avance, et que tu fais un mois de janvier nul à chier, un mois de février pourri, un mois de mars catastrophique, un mois d'avril moyen, et que tu arrives à être champion à 7 journées de la fin, et bien c'est que le niveau est pourri vu que personne n'arrve à remonter sur le leader.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
Elwood
Muet



Nombre de messages : 13
Age : 54
Date d'inscription : 15/04/2007

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 18:37

parade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 18:44

Elwood a écrit:
parade Very Happy
De quelle parade parles-tu Elwood ?
Excuse mon incompréhension, mais je n'arrive pas à te suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
LAURENT
Admin
LAURENT


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 19:05

Le niveau du championnat est mauvais Wink
Je voulais juste que ça soit justifié à l'aide d'arguments qui tiennent la route, autre que "lyon gagne son titre en ne réussissant pas à faire mieux que 0-0 à domicile contre Rennes).

Mais le problème c'est pas Lyon...c'est les autres.

Lyon est un bon champion...Mais quel niveau a le 2e du championnat de France qui s'apprete à affronter les plus grands d'europe dans 4 mois...La est la question... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 19:12

Ce que je voulai dire mon cher Laurent part cette phrase c'est qu'il se contente du minimum, je les ai vu jouer hier je ne trouve pas qu'ils avaient du panache. Au moi d'août Rennes serait reparti de Gerland avec une grosse valise.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 19:55

LAURENT a écrit:
Mais le problème c'est pas Lyon...c'est les autres.

Lyon est un bon champion...Mais quel niveau a le 2e du championnat de France qui s'apprete à affronter les plus grands d'europe dans 4 mois...La est la question... scratch
Si Lyon fait parti du problème car comme le dit le proverbe, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Et excuse moi, mais le niveau de Lyon en Europe est minable. En sept ou huit participations ils n'ont jamais fait mieux que quart je crois. Deux ans de suites éliminés en huitième c'est pas brillant. Cette année ils se font sortir sans gloire dès les huitième alors que tout le monde les voyait en quart.

Je crois aussi que dans le vestiaire de Lyon certains joueurs ont un égo démesuré qui nuit au groupe.

Alors certes les puristes diront qu'ils gagnaient haut la main leurs matchs de poule. Y compris contre le Real de Madrid. Mais à quoi sert cette phase de poule sinon à faire une sélection naturelle, qui au passage se serait aussi bien faite sur des matchs aller-retours.

Lyon champion pour la sixième fois consécutive c'est bien, mais la saison prochaine sans beaucoup des cadres de cette année ça va donnée quoi ?
Ok l'équipe de réserve du Lyon 2006-2007 peut être championne en fin de saison. Et après, terminus après le premier tour de la Ligue des Champions.
Quart de final en coupe de France, car après c'est trop compliquer d'enchainer des matchs tous les trois jours. Et pareil en coupe de la Ligue.

Alors oui bravo à Lyon mais la suite ne s'annonce pas rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
LAURENT
Admin
LAURENT


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 20:58

Pour moi Lyon a de la marge, c'est pas pour Lyon qu'il faut s'inquieter, mais pour les autres, c'est là le problème.

Lyon en C1, une régularité que bon nombre d'équipes doivent leur envier, certes ils n'ont pas concrétiser en allant en finale alors qu'ils étaient la meilleur équipe d'europe sur la période des matchs de poules (septembre à décembre)...Mais chaque année ils sont en 8e, c'est pas chose facile à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 21:21

LAURENT a écrit:
Pour moi Lyon a de la marge, c'est pas pour Lyon qu'il faut s'inquieter, mais pour les autres, c'est là le problème.

Lyon en C1, une régularité que bon nombre d'équipes doivent leur envier, certes ils n'ont pas concrétiser en allant en finale alors qu'ils étaient la meilleur équipe d'europe sur la période des matchs de poules (septembre à décembre)...Mais chaque année ils sont en 8e, c'est pas chose facile à faire.
Etre la meilleure équipe d'Europe sur la periode de poule c'est bien, mais il faut confirmer, chose que Lyon n'arrive pas à faire sur les matchs à élimination. Je pense aussi qu'ils préfèreraient être la meilleur équipe d'Europe de Mars à Juin.Wink
Je vais m'arrêter là car après on va prendre ça pour de l'entêtement, et ça va finir en dialogue de sourds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
Elwood
Muet



Nombre de messages : 13
Age : 54
Date d'inscription : 15/04/2007

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 22:46

Geoffroy a écrit:
Elwood a écrit:
parade Very Happy
De quelle parade parles-tu Elwood ?
Excuse mon incompréhension, mais je n'arrive pas à te suivre.

Ben de la Gaypride !!
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 06:41

vive la gaypride lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 14:48

Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 14:10

lol! excelent les videos Geoffroy merci beaucoup Wink ,j'ai une préférence pour celle avec aimé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 15:07

Tant mieux si ça plait.

On reste dans le foot, voici quelques unes des meilleurs actions des dernières années.
- Actions et buts d'anthologies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 19:13

Fantastique des buts et actions époustouflante merci encore Geoffroy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday Liberty Nascar :: Communauté :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser