Sunday Liberty Nascar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunday Liberty Nascar

Forum d'une ligue de jeu en ligne nascar qui organise des courses le dimanche après midi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 9ème manche du chase: Dover

Aller en bas 
+4
Julien
jo13moy
Cnbm
Nico
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

9ème manche du chase: Dover Empty
MessageSujet: 9ème manche du chase: Dover   9ème manche du chase: Dover Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 15:49

9eme course du chase : Dover


9ème manche du chase: Dover Dover_brief

Fiche Technique :

9ème manche du chase: Dover Dover_tech


Infos :

Circuit : Dover
40% soit 160 tours.
1 mile ovale
Yellow flags activés.
Lucky Dog activé.
Fréquence Pit x2.

Horaires :

Practice : 15h30 à 16h20
Qualifs : 16h20
Happy Hour : 16h24 à 16h30.
Course : Départ à 16h30.

Méteo :

64°F
Clear.
Pas de vent.

Rappels :

- Connectez vous avec votre Nom et prénom avec une MAJUSCULE à la 1ere lettre de chaque mot, et minuscule pour les autres.
- Prenez votre voiture SLN qui se trouve dans le nouveau Carset dispo à cette page
- Faites le nécéssaire pour avoir un bonne connection.
- Pour les nouveaux : soyez prudents !
- Pas de tchat pendant la course.
- A la sortie du jaune, positions figées.
- Pas de bumps en virage et sous jaune.
- Incident sous jaune = grosse sanction.
- Collez sous jaune.


IP : 70.83.241.122
PASS : monster


Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007, 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://slnascar.forumgaming.fr
Cnbm
Fidèle
Cnbm


Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : 77 Seine Et Marne
Date d'inscription : 09/06/2007

9ème manche du chase: Dover Empty
MessageSujet: Re: 9ème manche du chase: Dover   9ème manche du chase: Dover Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 19:21

Vive Dover cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

9ème manche du chase: Dover Empty
MessageSujet: Re: 9ème manche du chase: Dover   9ème manche du chase: Dover Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 21:04

Je me pérmet de redemander l'avancement du départ à 16h30 au lieu de 17h00, Merci de me tenir informer au plus vite car je n'ai pas envi de bosser un setup pour ne pas faire la course !!!

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

9ème manche du chase: Dover Empty
MessageSujet: Re: 9ème manche du chase: Dover   9ème manche du chase: Dover Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 18:50

Les horaires ne changeront pas.

ce sera comme prévu reglementairement soit:
Practice : 16h à 16h50.
Qualifs : 16h50.
Happy Hour : 16h55 à 17h00.
Course : Départ à 17h00
Revenir en haut Aller en bas
https://slnascar.forumgaming.fr
Cnbm
Fidèle
Cnbm


Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : 77 Seine Et Marne
Date d'inscription : 09/06/2007

9ème manche du chase: Dover Empty
MessageSujet: Re: 9ème manche du chase: Dover   9ème manche du chase: Dover Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 18:58

Pourquoi ? perso en + je trouve sa mieu que la course soit a 16h30 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

9ème manche du chase: Dover Empty
MessageSujet: Re: 9ème manche du chase: Dover   9ème manche du chase: Dover Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 20:36

Je tient à remércier TOUT les Admins pour leurs décision !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

9ème manche du chase: Dover Empty
MessageSujet: Re: 9ème manche du chase: Dover   9ème manche du chase: Dover Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 22:03

N'etant plus admin je ne peux modifier les horaires de course. Néamoin, vous les pilotes essayez d'argumenter un peu plus, dites qu'elles sont vos réelles motivations pour avancer une course.
De plus, la politique de la SLN est de permettre a un maximum de pilotes de rouler, pourquopi ne pas faire un geste...
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

9ème manche du chase: Dover Empty
MessageSujet: Re: 9ème manche du chase: Dover   9ème manche du chase: Dover Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 05:40

Julien a écrit:
N'etant plus admin je ne peux modifier les horaires de course. Néamoin, vous les pilotes essayez d'argumenter un peu plus, dites qu'elles sont vos réelles motivations pour avancer une course.
De plus, la politique de la SLN est de permettre a un maximum de pilotes de rouler, pourquopi ne pas faire un geste...

Mon argument est simple : Je voulais etre devant la télé pour 18h30 pour etre tranquille et regarder l'avant course du Gp du Brésil de F1, là en ne n'avancant pas de 30 petite minutes, si la course est haché comme pas possible, ( c'est toujours possible ) je serais obliger de quitter la course car je raterais pas le départ, ca c'est sur !

C'est domage mais bon ca pérméttra aux autres de recoller au classement, c'est peut etre ca la raison de leurs refus !

En tout cas laissez moi vous dire que suite à ce refus, j'en retire beaucoup de chose ...

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Cnbm
Fidèle
Cnbm


Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : 77 Seine Et Marne
Date d'inscription : 09/06/2007

9ème manche du chase: Dover Empty
MessageSujet: Re: 9ème manche du chase: Dover   9ème manche du chase: Dover Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 07:46

+1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

9ème manche du chase: Dover Empty
MessageSujet: Re: 9ème manche du chase: Dover   9ème manche du chase: Dover Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 14:23

Les gars la maternelle c'est pas ici.
Vous faites un choix et vous l'assumer. Franchement je trouve que ça commence à bien faire que l'on déplace les courses pour un oui ou pour un non. Franchement ce serait la finale de la coupe du monde du crashé de noyau de cerise tout le monde s'en tamponnerait.

90% des courses de la saison je n'ai pas pu les faire car à l'heure prévue je suis sur la route pour rentrer chez moi, et je ne crois pas que j'ai demandé de déplacer les courses.

Maintenant il y a la finale de la F1 c'est bien, vous pouvez toujours mettre la TV à côté en sourdine, ou bien brancher la radio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
LAURENT
Admin
LAURENT


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

9ème manche du chase: Dover Empty
MessageSujet: Re: 9ème manche du chase: Dover   9ème manche du chase: Dover Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 17:07

Vu la demande d'avancer la course, j'ai pensé que c'est parce que la F1 était à 18h, mais vu que c'est à 19h ça ne posera pas le moindre problème...Au pire les pilotes concernés seront devant la tv à 18h40 au lieu de 18h30...ça laissera une marge de temps avant le départ.

PS: Avancer la course c'est le risque d'avoir quelques Québéquois en moins rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

9ème manche du chase: Dover Empty
MessageSujet: Re: 9ème manche du chase: Dover   9ème manche du chase: Dover Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 17:10

En faisant une course propre pas de souci pour voir le début de la course...
Revenir en haut Aller en bas
mat15
Muet



Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2007

9ème manche du chase: Dover Empty
MessageSujet: Re: 9ème manche du chase: Dover   9ème manche du chase: Dover Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 23:43

LAURENT a écrit:
Vu la demande d'avancer la course, j'ai pensé que c'est parce que la F1 était à 18h, mais vu que c'est à 19h ça ne posera pas le moindre problème...Au pire les pilotes concernés seront devant la tv à 18h40 au lieu de 18h30...ça laissera une marge de temps avant le départ.

PS: Avancer la course c'est le risque d'avoir quelques Québéquois en moins rabbit

c pas mon probleme je me leverai plus tot :p jaime dover Razz

mais je comprend tout simplement pas pourquoi vous avancer a cause de la Nascar et que vous avancerai pas pour la derniere(je crois) course der la F1 ou il y aura une terrible bataille (bah pas tant que sa hamilton va gagner haut la mains mais tk..) pour la premiere place du championnat !!!!!!! moi au quebec c'est a 11h30 donc je ferai partie de ceux qui fermeront nascar a 11h15 pour la course !!
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

9ème manche du chase: Dover Empty
MessageSujet: Re: 9ème manche du chase: Dover   9ème manche du chase: Dover Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 04:12

Geoffroy a écrit:
Les gars la maternelle c'est pas ici.
Vous faites un choix et vous l'assumer. Franchement je trouve que ça commence à bien faire que l'on déplace les courses pour un oui ou pour un non. Franchement ce serait la finale de la coupe du monde du crashé de noyau de cerise tout le monde s'en tamponnerait.

90% des courses de la saison je n'ai pas pu les faire car à l'heure prévue je suis sur la route pour rentrer chez moi, et je ne crois pas que j'ai demandé de déplacer les courses.

Maintenant il y a la finale de la F1 c'est bien, vous pouvez toujours mettre la TV à côté en sourdine, ou bien brancher la radio.


TON RAISONNEMENT A LA CON LA PROCHAINE FOIS TU TE LE GARDE !!!!

T'es Admin toi ???????????????????

Oui désoler sur le papier, rien de plus excuse moi mais malheurement c'est vrai !!!

De 1: Dimanche c'est la dérniére course de F1 et c'est sur cette course que ce décidera le Champion 2007, donc pour moi Fan de F1 c'est quand meme important !

De 2: Je ne vois pas pourquoi avancer le départ de la course (Dimanche passé ) sous prétéxte qu'il y a un départ de la course Nextel, qui plus est dure 3h et qui détérmine pas le classement définitif de la Nascar contrairement à la F1. Et pas ce Dimanche pour la F1. Il faudrais peut-etre penser aux autres sur ce sujet !!!

De 3 : Comme tu dis les 90% des courses tu n'as pas pouvu les faires car tu n'étais pas présent, et tu n'as pas demander ( comme tu le dis ) de déplacer ou retarder les courses. Tu trouve ca normal qu'a partir du momenent où tu es absent 9 courses sur 10 de faires des remarques de la sortes ????????

Bref je vais pas épiloguer mais je tient juste à signaler que quand on fait un geste pour certaines personnes pour tels ou tels événements, ce serais bien de le faire pour tous et en particulier pour les personne fidéles qui sont toujours présente et qui je vous le rapel fait vivre votre Ligue !!!

Sur ce je vous laisse, derien pour mon post c'est de bon coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cnbm
Fidèle
Cnbm


Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : 77 Seine Et Marne
Date d'inscription : 09/06/2007

9ème manche du chase: Dover Empty
MessageSujet: Re: 9ème manche du chase: Dover   9ème manche du chase: Dover Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 09:50

J'vois vraiment pas pourquoi on pourrait pas déplacé a 16h30, on a décalé la semaine derniere, pk pas celle ci Question Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

9ème manche du chase: Dover Empty
MessageSujet: Re: 9ème manche du chase: Dover   9ème manche du chase: Dover Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 10:25

Essayer déjà de savoir si la course de SLN aura lieu car la vous n'avez toujour pas de hooster.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

9ème manche du chase: Dover Empty
MessageSujet: Re: 9ème manche du chase: Dover   9ème manche du chase: Dover Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 14:59

jo13moy a écrit:
TON RAISONNEMENT A LA CON LA PROCHAINE FOIS TU TE LE GARDE !!!!
Merci, je sais que venant de ta part ça ne peut être qu'un compliment. Wink

jo13moy a écrit:
T'es Admin toi ???????????????????

Oui désoler sur le papier, rien de plus excuse moi mais malheurement c'est vrai !!!
Je t'invite à être admin et à venir magnier la chèvre et le choux pour toujours arranger tout le monde. Wink

jo13moy a écrit:
De 1: Dimanche c'est la dérniére course de F1 et c'est sur cette course que ce décidera le Champion 2007, donc pour moi Fan de F1 c'est quand meme important !
Moi aussi j'aime bien la F1, et dimanche je ne vais pas pouvoir voir la course en entier car j'ai une réunion de famille, et j'en ai pas fait tout un foin.

jo13moy a écrit:
De 2: Je ne vois pas pourquoi avancer le départ de la course (Dimanche passé ) sous prétéxte qu'il y a un départ de la course Nextel, qui plus est dure 3h et qui détérmine pas le classement définitif de la Nascar contrairement à la F1. Et pas ce Dimanche pour la F1. Il faudrais peut-etre penser aux autres sur ce sujet !!!
Pour dimanche dernier on ne m'a pas demandé, mon avis, mais je peux te dire que je n'étais pas plus pour. Je pense que chacun est libre de faire un choix. Wink

jo13moy a écrit:
De 3 : Comme tu dis les 90% des courses tu n'as pas pouvu les faires car tu n'étais pas présent, et tu n'as pas demander ( comme tu le dis ) de déplacer ou retarder les courses. Tu trouve ca normal qu'a partir du momenent où tu es absent 9 courses sur 10 de faires des remarques de la sortes ????????
Et oui je n'ai pas pu faire 90% des courses, et je n'ai pas demandé de décaler les courses, car les traitements de faveurs, ça va une fois mais après ça aurait été le bordel. La preuve en est que la semaine dernière la course est décalée, cette semaine ce n'est pas le cas, et ça gueule de partout.

jo13moy a écrit:
Bref je vais pas épiloguer mais je tient juste à signaler que quand on fait un geste pour certaines personnes pour tels ou tels événements, ce serais bien de le faire pour tous et en particulier pour les personne fidéles qui sont toujours présente et qui je vous le rapel fait vivre votre Ligue !!!

Sur ce je vous laisse, derien pour mon post c'est de bon coeur !!!
Je te ré-invite à être admin la saison prochaine, et on vera si tu pourras satisfaire les caprices de tout le monde. Wink
En tout cas bonne course de SLN car tu vas la faire, et puis bonne finale de F1, et comme on dit dans ces cas là, que le meilleur gagne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
LAURENT
Admin
LAURENT


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

9ème manche du chase: Dover Empty
MessageSujet: Re: 9ème manche du chase: Dover   9ème manche du chase: Dover Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 16:47

Stop !!!

L'affaire est close, topic vérouillé !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

9ème manche du chase: Dover Empty
MessageSujet: Re: 9ème manche du chase: Dover   9ème manche du chase: Dover Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 22:26

Je deverouille le topic. Verouiller ne sert a rien a ce moment donné. La course ne sera pas avancer mais peut etre qu'en la reduisant tout le monde y trouvera son compte.
Mais en tout cas ca m'avais manqué ce genre de débat.
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

9ème manche du chase: Dover Empty
MessageSujet: Re: 9ème manche du chase: Dover   9ème manche du chase: Dover Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 23:00

Merci Juju lol!

Sinon un petit quart d'heure, ca vous trourais le Fi** ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

9ème manche du chase: Dover Empty
MessageSujet: Re: 9ème manche du chase: Dover   9ème manche du chase: Dover Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 23:05

Le mot de Jo est bien entendu FION, synonyme de CUL.
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

9ème manche du chase: Dover Empty
MessageSujet: Re: 9ème manche du chase: Dover   9ème manche du chase: Dover Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 23:08

Julien a écrit:
Le mot de Jo est bien entendu FION, synonyme de CUL.

MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT
Admin
LAURENT


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

9ème manche du chase: Dover Empty
MessageSujet: Re: 9ème manche du chase: Dover   9ème manche du chase: Dover Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 23:17

Le débat concernant les horaires est clos, tout message s'y rapportant sera désormais supprimé.

Revenez en au sujet initial du topic !!!
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

9ème manche du chase: Dover Empty
MessageSujet: Re: 9ème manche du chase: Dover   9ème manche du chase: Dover Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 10:57

Bon est bien désoler de reparler de ca mais ca en vaut la peine, le Départ est à 18h00 et non à 19h00, j'étais pérsuader que c'étais à 19h00 comme les années précédentes mais non Rolling Eyes

Ca change quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

9ème manche du chase: Dover Empty
MessageSujet: Re: 9ème manche du chase: Dover   9ème manche du chase: Dover Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 21:16

Sondage supprimé.


Voici les horaires qui à partir de maintenant sont définitifs pour cette 24e course:

Ouverture serveur: 15H30
Qualif: 16H20
Course: 16H30
Fin de course: environ 17H35-40 si aucun drapeau jaune

Donc voila,

Explication de tous ces changements:
Avant que Jo nous dise plus haut que le depart de F1 était à 18H, on pensait qu'il était à 19H. Et donc il n y avait vraiment aucune raison de vouloir changer l'heure du départ de Dover car la course se serait finie avec le départ F1, sauf si vraiment il y aurait eu une 10aine de drapeaux jaunes.
Maintenant on apprend que le départ F1 est à 18H.
Donc si le départ de Dover est à 17H, il y aura obligatoirement un moment où les 2 courses se dérouleraient en meme temps: La F1 commencera lors des derniers tours de Dover.
C est donc pour cette raison que le départ SLN sera avancé d une demi heure afin d etre presque sur (sauf si encore, beaucoup de jaunes) de finir avant le départ de la derniere course de F1.
Revenir en haut Aller en bas
https://slnascar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





9ème manche du chase: Dover Empty
MessageSujet: Re: 9ème manche du chase: Dover   9ème manche du chase: Dover Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9ème manche du chase: Dover
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dover
» Dover
» 24eme manche : Dover
» 9eme course : Daytona-Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday Liberty Nascar :: LA LIGUE :: Briefing d'avant course-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser