Sunday Liberty Nascar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunday Liberty Nascar

Forum d'une ligue de jeu en ligne nascar qui organise des courses le dimanche après midi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 New Hampshire

Aller en bas 
+3
Cnbm
Gia-Qui
Julien
7 participants
AuteurMessage
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

New Hampshire Empty
MessageSujet: New Hampshire   New Hampshire Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 20:12

New Hampshire Sans_t11


Bravo à Nico pour sa victoire.



Postez vos impressions de course dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Gia-Qui
Muet
Gia-Qui


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

New Hampshire Empty
MessageSujet: Re: New Hampshire   New Hampshire Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 20:30

Bon et bien course à l'arrière et milieu de peloton pour moi, j'ai fait quelques fautes, notamment le dernier YF où je pousse Mike en voulant passer à tout prix à l'intérieur, mais bon le crash de fin m'arrange bien puisque je gagne 4 places d'un coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cnbm
Fidèle
Cnbm


Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : 77 Seine Et Marne
Date d'inscription : 09/06/2007

New Hampshire Empty
MessageSujet: Re: New Hampshire   New Hampshire Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 20:38

Bon ba c'etait une belle course, j'ai eu quelque fois de la chance grace aux yellows, et le finish etait hyper sérré tout le monde se bagarrai bien c'etait simpa ^^ bien joué Clement j'ai pas osé te poussé mais 2tours de + je l'aurais je pense j'alais craqué Wink le crash de fin de coursem'arange puisque je gagne une place lol!

Homestead Miami Dimanche prochain ... Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

New Hampshire Empty
MessageSujet: Re: New Hampshire   New Hampshire Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 20:53

bon pour moi c'étais la course parfaite, je devais la gagnais mais bon sur la ligne pour entamer le dernier tour je croyais que c'etais l'arrivée et donc que j'avais gagner lol! trop decu mais bon je meritais pas la victoire car comme certains disent j'ai été trop agressif sur cete course Rolling Eyes .

PS : le point positif c'est que je devrais reprendre la tete du classement à moins qu'on me retire 50 points pour mon pilotage trop agréssif Exclamation

à la prochaine, bravo Nico quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

New Hampshire Empty
MessageSujet: Re: New Hampshire   New Hampshire Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 21:54

Bon, moi super content car je pensais pas la gagner. Ce résultat me fait réaliser un 8e top 5 consécutifs.

Apres 30 tours de courses je me suis dit que les 2 pilotes Monty Junior allaient faire un doublé tranquille et que moi j'allai me bagarrer avec Clément pour la 3e place ce qui serait bien comme j'aime pas beaucoup cette piste.
Ca s'est pas passé comme ca et tant mieux pour moi.
Avec Clément on s'est dit apres le 1er jaune au 35e tour qu'on était bien parti, car Laurent s'est pris un tour et Jo a crevé.
Mais ca n'a pas été vraiment super bénéfique car Jo était quand meme dans le lap, de meme pour Laurent car lucky dog.
Ensuite course plus hachée mais sympa quand meme.
J'ai bien géré mes pits et je me suis retrouvé 4 à 10 laps de la fin.
La fin était vraiment tendue, avec des pilotes qui étaient à un tour qui se place aux avants, avec aussi Laurent en tete mais un peu décalé niveau pneus et avec pour finir moi Jo et Clément toujours pas loin de la tete.
6 laps de la fin, drapeau jaune. Laurent dis qu'il y aura un restart d'1 lap, chose que je n'ai pas cru car ayant beaucoup rouler en solo, j'ai appris qu'il n y avait jamais 1 lap de restart, c'est soit aucun soit minimum 2.
Jo lui pensait qu'il restait 1 lap.
J'ai fait un super restart en passant Julien et Jo à l'extérieur, je savais que si je voulais les doubler je devait aller sur la trajectoire haute puisque eux deux allaient conserver la corde pour avoir moins de chance de se faire prendre. A 1 tour et 2 virages de la fin, je suis 1er.
En entrée du turn 3 Jo me touche je crois bien, je vais taper le mur mais je reprend vite la trajectoire dans le Turn 4.
Dans la ligne droite, je suis surpris par Jo qui ralentit je me décale à l'inter tout en restant à fond. je prend la tete dans le turn 1 et je la garde jusqu'à la fin.

Donc voila, cette course était à suspens, vraiment agréable et indécise.

Merci pour les félicitations

Pour finir, ca va se resserrer en tete du classement général car Laurent fini 10e avec l'accident du dernier virage, que j'ai regardé au replay et qui m'a fait littéralement explosé de rire avec Clem qui rentre dans Pat qui lui se fait rentré dedans par VD qui lui fait passé la ligne dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://slnascar.forumgaming.fr
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

New Hampshire Empty
MessageSujet: Re: New Hampshire   New Hampshire Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 00:57

Nico a écrit:
En entrée du turn 3 Jo me touche je crois bien, je vais taper le mur mais je reprend vite la trajectoire dans le Turn 4.
Dans la ligne droite, je suis surpris par Jo qui ralentit

oui c'est vrai je t'ai toucher au turn 3 désoler, mais ya pas eu de mal heuresement Wink

oui je ralenti sur la ligne car je croyais que c'étais fini Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Roockie
Pat


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2007

New Hampshire Empty
MessageSujet: Re: New Hampshire   New Hampshire Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 01:05

pour moi ce fut une assez bonne course malgré que pendant les training je n arrivais pas a aligner 10 tours d afilés je m excuse aupres de guy et mike que j ai mis dehors pendant la course.
Et surtout pour le dernier crash je freine trop tard et je part un peu tout droit laurent me repousse vers l interieur et clement n arrive pas a freiner et me percute la suite vous la connaissez.
Je franchis la ligne d arrivé a la 7éme place quand même.

PS: Bravo a nico pour sa victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://fdjj48.googlepages.com/pat
gb97
Muet



Nombre de messages : 6
Age : 70
Localisation : Saulieu 21210
Date d'inscription : 17/06/2007

New Hampshire Empty
MessageSujet: Re: New Hampshire   New Hampshire Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 13:54

Bonjour
j'ai été déconnecté a cause d'un orage,aucun regret à avoir été largué des les premiers tours.
à la prochaine lol! super nico
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

New Hampshire Empty
MessageSujet: Re: New Hampshire   New Hampshire Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 14:13

Merci Guy.
A dans 6 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://slnascar.forumgaming.fr
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

New Hampshire Empty
MessageSujet: Re: New Hampshire   New Hampshire Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 18:59

Je vais anticiper vos future question: L'analyse et les classements vous seront communiqués en fin de semaine (samedi voir dimanche avant la course).

Je tiens à signaler que tout post sur une demande de classement sera automatiquement supprimé.

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

New Hampshire Empty
MessageSujet: Re: New Hampshire   New Hampshire Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 18:01

Je me suis amusé,
j'ai réalisé une vidéo du départ de la course (les 9 1ers tours)
que vous pouvez regarder en cliquant sur:
vidéo départ sln new hampshire
Vous pouvez aussi la télécharger si vous voulez la garder en faisant clic droit/enregistrer la cible sous

Une vidéo des derniers tours de la course sera peut etre réalisée, si celle du départ plait et si ca intéresse qu'ell soit faite

(la video est indisponible pour le moment)


Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007, 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://slnascar.forumgaming.fr
Cnbm
Fidèle
Cnbm


Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : 77 Seine Et Marne
Date d'inscription : 09/06/2007

New Hampshire Empty
MessageSujet: Re: New Hampshire   New Hampshire Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 18:11

Perso je trouve que c'est une excellente idée Wink sa m'interesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

New Hampshire Empty
MessageSujet: Re: New Hampshire   New Hampshire Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 18:33

Nico c'est vraiment mais alors vraiment une superbe idée que tu vient d'avoir , je te dit bravo, et bien sur je suis tout à fait pour une deuxiéme vidéo de l'arivée.

encore bravo et surtout MERCI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cnbm
Fidèle
Cnbm


Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : 77 Seine Et Marne
Date d'inscription : 09/06/2007

New Hampshire Empty
MessageSujet: Re: New Hampshire   New Hampshire Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 18:35

Hate de voir la video de l'arrivée Very Happy enfin si on peut appelé sa une arrivée vu le bordel que c'etait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

New Hampshire Empty
MessageSujet: Re: New Hampshire   New Hampshire Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 17:55

Analyse de la course




Tour 43:

#42 part en spin en sortie de T2 et provoque le 1er Yellow.
RIEN

Tour 50:

#12 attaque #06 au T3 et le touche. #12 ne pouvait pas passer, impatience.
- 5points.

Tour 64:

#13 a des dificultés dans le T3/T4. Aprés avoir ratrapper un spin il redescent sur #06 et le touche. #06 sur la trajectoire ne peut l'éviter.
Avertissement pour #13.

Tour 72:

#56 ne peut éviter #13 en spin devant lui. Aprés l'incident #13 redescant sur la piste et touche #48.
-5 points pour #13.

Tour 81:

#13 touche #56 au T1. Il ne pouvait pas passer.
-5 points pour #13
#13 a avouer que cet incident était une vengence.
Sanction en fin d'analyse.

Tour 98:

#38 passe #48 avant le T3. #48 surprit rate son freinage et touche #38.
Avertissement pour #48.

Tour 96:

#06 rate son freinage au T3 et touche #75 sans provoquer de yellow.
Avertssement pour #06.

Tour 99:

T1 #13 en debut de spin se fait toucher par #75.
Avertissement pour #75.

Tour 106:

Restart: #12 lag et n'accelerer pas, #99 surprit, freine. #38 ne peut eviter le ralentissement touche #99 et va dans le mur.
Avertissement pour #12 et #99.

Tour 115:

Duel entre #38 et #06. #38 essaye de passer 2 fois. La 2eme fois il touche #06. #38 ne pouvait passer.
-5 points pour #38.

Tour 120:

#56 en sortie de T4 envoie #48 sur #8 se qui provoque un "big-one".
#56 aurait pu freiner.
-5 points pour #56.


Sanctions supplementaires:

#13 sera en probation durant les 3 prochaines courses auquelles il participera a cause de sa vengence en piste.
#56 sera sous probation durant les 3 prochaines courses auquelles il participera pour ses multiples provocation sur le tchat pendant la course.
Leurs points de pénalité seront doublés durant leur probation.

Points de bonus:

pôle: #42: 5 points.
Leader à la mie course: #42 5 points.
Hard- change: #48 5 points.
Leader: #8, #06, #12, #42, #56, #75. Tous prennent 5 points.
Pilote ayant le plus mener: #42 5 points.
Pilote qui mene plus de la moitier de la course: #42 5 points.

Notons les 25 points de bonus de #42. Bravo à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Hampshire Empty
MessageSujet: Re: New Hampshire   New Hampshire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Hampshire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» course 13 : New Hampshire
» new hampshire
» Training New Hampshire
» 13eme manche : New Hampshire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday Liberty Nascar :: LA LIGUE :: Debriefing d'après course-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser