Sunday Liberty Nascar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunday Liberty Nascar

Forum d'une ligue de jeu en ligne nascar qui organise des courses le dimanche après midi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 13eme manche : New Hampshire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cnbm
Fidèle
Cnbm


Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : 77 Seine Et Marne
Date d'inscription : 09/06/2007

13eme manche : New Hampshire Empty
MessageSujet: 13eme manche : New Hampshire   13eme manche : New Hampshire Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 00:05

4eme course pour ma part, et je suis assez confiant pour cette course, les pneux s'use vite mais apres le training j'ai trouvé de bon reglage et cela devrait le faire, content aussi car j'ai gagné mon 2e training d'affilé Very Happy j'ai un peu mérdé a la fin en touchant Michel Mad car j'aurais aimé faire un beau finish avec Lolo, mais bon c'est la course, en tout cas j'ai gagné je susi content Very Happy mdr lol! on vera Dimanche comment je vais me debrouiller Wink


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007, 02:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

13eme manche : New Hampshire Empty
MessageSujet: Re: 13eme manche : New Hampshire   13eme manche : New Hampshire Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 00:18

bonne chance a toi en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cnbm
Fidèle
Cnbm


Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : 77 Seine Et Marne
Date d'inscription : 09/06/2007

13eme manche : New Hampshire Empty
MessageSujet: Re: 13eme manche : New Hampshire   13eme manche : New Hampshire Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 00:23

Merci mon p'ti Jo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cnbm
Fidèle
Cnbm


Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : 77 Seine Et Marne
Date d'inscription : 09/06/2007

13eme manche : New Hampshire Empty
MessageSujet: Re: 13eme manche : New Hampshire   13eme manche : New Hampshire Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 18:54

Bon alors j'vais résumé ma course ...

Depart 6eme, je fais un bon depart et je double Nico a l'exterieur, ensuite je me laisse un peu debordé car mes pneux ne tenaient pas trp sur ce circuit ... ensuite arrive le premier yellow et ensuite il y aura plein de yellow qui s'enchaineront, je suis a peu près entre la 5e et 9e place, je me retrouve lucky dog une fois ... les yellows s'enchainent et les arrets aussi, on arrve rapidement au 10 derniers tours ou je me retrouve 7e, les #56 de Clement qui est devant moi me bloque et impossible de le doublé, ensuite encore un yellow et un restart a 2 tours de la fin (on va dire que c'est un shootout ^^) j'essaye de doublé Clement mais rien y fait, ensuite dans le dernier tour, meme le dernier virage, un crash avec le #48 de pat et le #8 de Laurent, Clement percute Pat je crois et sa me permet de passé, mai je touche quand meme Pat et a gauche le #38 et le #06 passe et je passe la ligne 6e ...

Poru moi c'etait une belle course, je pensais vraiment pas faire 6eme alors tant mieux Very Happy Wink

Rdv Dimanche sur le Homestead Miami Very Happy Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13eme manche : New Hampshire Empty
MessageSujet: Re: 13eme manche : New Hampshire   13eme manche : New Hampshire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13eme manche : New Hampshire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Hampshire
» course 13 : New Hampshire
» new hampshire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday Liberty Nascar :: TEAMS :: Rémy Muet Motorsports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser