Sunday Liberty Nascar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunday Liberty Nascar

Forum d'une ligue de jeu en ligne nascar qui organise des courses le dimanche après midi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 7ème manche: Nashville

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

7ème manche: Nashville Empty
MessageSujet: 7ème manche: Nashville   7ème manche: Nashville Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 11:17

La GBM a de bons espoirs pour cette course et a envie de continuer sur sa lancée de Infineon.
Nous sommes tres motivés car lors de la derniere course, pour la 1ere fois de la saison les 2 pilotes étaient dans le TOP 5 (Tom 1er et Nico 5eme), alors que lors des courses précédantes, nous n'étions jamais dans le TOP 10. Nous attendons aussi cette course avec impatience, car nous avons longtemps chercher un bon réglage et je crois que celui que nous avons devrait nous permettre de jouer la gagne.
Pour info, j'ai du faire plus de 400 tours sur ce circuit et Toto, une bonne 200aine.
Donc voilà, notre objectif pour cette course sera de faire aussi bien qu'à infineon.
Nous souhaitons de bonnes chances à tous (dont nous) et espérons une course sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://slnascar.forumgaming.fr
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

7ème manche: Nashville Empty
MessageSujet: Re: 7ème manche: Nashville   7ème manche: Nashville Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 19:04

Petit Débrief de l'équipe sur cette course:

Ce circuit de Nashville était inconnu à quasiment tous. La GBM n'avait jamais tourner sur ce circuit auparavant. Nous avons donc passé une semaine d'entrainements tres intensifs. Nous pensions avoir un bon réglage mais le probleme c'est que nous n'avions pas de répère par rapport aux autres. Nos meilleurs tours en setup course étaient d'environ 29.850 en attaquant.
Arrivés aux essais de la course, nous avons vu que seulement 2 pilotes étaient en dessous de la barre de la demi minute, cela nous satisfaisait à propos de notre réglage.
Pendant les essais je me bat pour avoir le 1er temps, histoire de montrer que je suis rapide et motivé. Je le décroche avec seulement 7 milliemes d'avance sur Gia-Qui. (29.810 contre 29.817) Quant à mon équipier Thomas, il réalise le 3ème temps avec 29.923 devant Nick Talbot 29.957.
Aux qualifications, 4 pilotes ont faient un temps de moins de 30s. Je réalise la pole avec 29.746 devant Gia-Qui: 29.813. Adrien obtient le 3eme temps avec 29.884. Thomas réussie à prendre la 4eme place avec 29.980.
Ce sont les meilleures qualifications de l'équipe de la saison.
Happy Hour. Moi et Thomas réalisons les 2 premiers temps afin de montrer qu'on est la et qu'il va falloir faire avec nous pour la victoire. Thomas: 30.076 Moi: 30.231
Course: Comme souvent au départ, plusieurs drapeaux jaunes. Nous nous sommes pas arretés. Nous repartons en tete vers le 15eme lap.
Nous nous faisons vite dépassés à cause des pneus par Gia-Qui Adrien et Nick. Ensuite, run entier pour nous. Nous nous sommes arretés alors que nous étions 4 et 5. Une 10aine de tour apres nos arrets, Thomas pousse Rony qui etait lent et qui laggait. Il l envoie dans le mur du turn 1. Drapeau jaune. Nous nous retrouvons alors à 1 tour. Il ne reste plus que 6 ou 7 pilotes dans le tour.
Nous repartons en tete de file au restart. 10 laps plus tard, nouveau drapeau jaune. Nous revenons ainsi dans le tour.
Pendant un autre moment sous vert ensuite, Thomas subit un retour au bureau, il était alors 8eme. Il ne peut pas revenir. Il finit alors 12eme alors que le TOP10 etait assuré, le TOP5 beaucoup moins.
A 30 tours de la fin, accident dans le virage 2. En arrivant dans le turn 1, je dérape de l arriere et pars en tete à queue. Je rentre dans Adrien de coté. Mon moteur est alors endommagé, je pars entre 5 et 10 MpH en vitesse de pointe. Mon coté droit a été abimé.
Je repars 6eme à 8 laps de la fin.
Gia-Qui est en tete et s envole. Adrien n'arrive pas à le rattraper, il s'est fait skotché au restart. Le 3 4 et 5 se battent devant moi. Il s'agit de Michel #128 Vincent #44 et de Nick #1. A 4 tour de la fin, 44 percutent 128 dans la ligne droite avant et part dans le mur extérieur. Il est contraint d abandonner. Il finit 9eme.
Je prend ainsi la 5eme place. La course s'achève sous drapeau jaune et Gia-Qui remporte sa 1ere course dans cette ligue.
Bravo à lui qui a réussi à mieux s'en tirer que moi et bravo à Michel que je n'ai pas beaucoup croisé lors de cette course mais qui réussie à faire 3eme.
Revenir en haut Aller en bas
https://slnascar.forumgaming.fr
 
7ème manche: Nashville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday Liberty Nascar :: TEAMS :: Gogos Brothers Motorsports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser