Sunday Liberty Nascar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunday Liberty Nascar

Forum d'une ligue de jeu en ligne nascar qui organise des courses le dimanche après midi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nashville

Aller en bas 
+4
Geoffroy
LAURENT
Gia-Qui
Julien
8 participants
AuteurMessage
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

Nashville Empty
MessageSujet: Nashville   Nashville Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 23:03

Un grand bravo a GIA-Qui qui remporte cette course.

Bravo à toi ca fait lontemps qu'elle te courait après.
Revenir en haut Aller en bas
Gia-Qui
Muet
Gia-Qui


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Nashville Empty
MessageSujet: Re: Nashville   Nashville Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 00:00

Très Heureux de remporter cette course, mais là encore j'ai frolé la correctionelle quelques fois avec kimi lorsqu'on se bagarrait mais j'ai pu profiter de l'avant dernier drapeau jaune qui ma permis de faire un très bon restart qui a distancé tous le monde, et puis la délivrance ce dernier drapeau jaune qui m'offre la victoire.


ps: je remercie tous mes sponsors M&M's, Samsung, HSBC et Ford, mais avant les gars du team qui ont bossé dur chaque jour pour m'offrir cette 1ère victoire et aussi mes patrons Adrien et Nick qui m'ont donner la possibilité de courir pour eux. lol! (j'espère avoir été complet comme monsieur sponsor qu'est jeff gordon)


Dernière édition par le Lun 07 Mai 2007, 00:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT
Admin
LAURENT


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

Nashville Empty
MessageSujet: Re: Nashville   Nashville Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 00:07

Course de merde pour toi...enfin c'était prévu.
Désolé à Clément et Mike Albert pour les soucis que je leur ai causés sur la fin.

Bravo à Gia-Qui pour sa 1ere victoire d'une série interminable à venir dans les prochaines semaines...

Mais il y'a eu des problèmes sur le serveur avant même le début de la couse et me concernant une décision sera prise concernant l'administration...A voir d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

Nashville Empty
MessageSujet: Re: Nashville   Nashville Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 00:08

Bravo à toi Gia-Qui. Tu as oublié un des patrons, fait gaffe ça va chier au prochain briefing dans le bureau. Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
Gia-Qui
Muet
Gia-Qui


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Nashville Empty
MessageSujet: Re: Nashville   Nashville Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 00:11

Heureusement que Geoffroy est la sinon je me ferai viré illico presto lol!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

Nashville Empty
MessageSujet: Re: Nashville   Nashville Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 00:55

Gia-Qui a écrit:
(j'espère avoir été complet comme monsieur sponsor qu'est jeff gordon)
Ca va tu es assez complet, mais si tu as besoin de cours, il y a quelqu'un qui est en inactivité depuis le 19/02/2007 ; il a -27 points au classement général de la NASCAR Nextel Cup. Il s'appelle Michael Waltrip. Il t'apprendras à dire tout tes sponsors en moins de 10 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
Gia-Qui
Muet
Gia-Qui


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Nashville Empty
MessageSujet: Re: Nashville   Nashville Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 01:59

Comment ai-je pu oublier WALLtrip (ok....). Mais bon quitte à prendre des cours de sponsoring je préfère la méthode Dale Jr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mike #6
Muet
mike #6


Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : Ontario
Date d'inscription : 08/03/2007

Nashville Empty
MessageSujet: Re: Nashville   Nashville Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 08:03

Salut LOLO
Je te remercie pour les excuses celà est grandement apprécié.
(Rubing is racing)
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nascar.com
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

Nashville Empty
MessageSujet: Re: Nashville   Nashville Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 12:56

Cette course de Nashville s'est plutot bien passé en dehors des faits extra-courses.
Sur les 113 tours, il y a eu 33 tours sous jaune, soit un peu moins d'1 quart de la course. Comme souvent, ces drapeaux ont été sortis en début de course. Sur les 9 drapeaux, 3 ont été agités lors des 15 premiers tours, ce qui n'est pas satisfaisant. De plus, le fait de vouloir attaquer ou gagner quelques places des le départ font abandonner certains pilotes qui ne le méritent pas. Conseil pour les prochaines courses: Attendez que les pilotes soient les uns derrieres les autres avant d'aller vouloir en dépasser au départ. En général restez 5 tours à votre positon de départ et apres tentez de remonter. Et pour ceux qui se font dépasser, acceptez le, car comme on le dit souvent, vaux mieux perdre une place que de perdre une course.
Je tiens à féliciter 4 pilotes pour leur course.
Tout d'abord, le vainqueur, Gia-Qui, qui a été exemplaire et patient. Il s'en est mieux sorti que moi niveau stratégie faits de courses, bien qu'il avait une voiture moins rapide que la mienne.
Je félicite aussi Michel Fleury, qui obtient la 3eme alors que je ne l ai jamais vu de la course. Il a été patient et sage comme souvent et avait une voiture qui tenait bien la route.
Et je tiens à féliciter Normand Poulin et Patrick Tilmant, pas pour leur course mais pour leur fair play. Ils ont tout les deux du abandonner en début de course. Normand a subit un crash de debut de course et a accepté de perdre et il s'est en aller en souhaitant bonne chance aux autres et n'a rien dit sur ce qui c'est passé.
Pat a lui aussi été fair-play. Sa voiture ne tenait pas la route et a accepté de sans aller pour ne pas gener les pilotes restants. Preuve d'intelligence et de bon sens de sa part ce que j'apprécie énormement.
Voila pour les félicitations, et j'espere que les 4 pilotes dont je viens de parler seront souvent présent car ca fair plaisir de voir des gars comme ca rouler.
Bravo encore une fois au #38, #128, #26 et #48!
Revenir en haut Aller en bas
https://slnascar.forumgaming.fr
Pat
Roockie
Pat


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2007

Nashville Empty
MessageSujet: Re: Nashville   Nashville Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 15:30

je te remercie de ce que tu dis mais c etait tout a fait normal et je pense que plusieurs autre pliote devraient le faire plutot que de rester sur la piste et causer d autre crash
Revenir en haut Aller en bas
http://fdjj48.googlepages.com/pat
Gia-Qui
Muet
Gia-Qui


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Nashville Empty
MessageSujet: Re: Nashville   Nashville Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 17:15

Merci nico pour ces encouragements, mais je dois dire que nashville aurait dû te revenir car tu étais le plus rapide, moi je devais rouler à la limite de ce que ma voiture pouvait faire pour aller vite. Mais bon comme tu as dit j'ai gagné avec les pits et aussi quelques drapeaux jaunes bien salvateur.
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

Nashville Empty
MessageSujet: Re: Nashville   Nashville Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 20:22

Bravo pour ta victoire Gia-Qui je suis trés content pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT
Admin
LAURENT


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

Nashville Empty
MessageSujet: Re: Nashville   Nashville Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 19:08

ANALYSE DE LA COURSE DE NASHVILLE :

T1 : #06 remonte sur #56 et l'envoie dans le mur derrière #128 freine pour évité #26 se laisse surprendre puis enchainement avec les pilotes #6 #13 #44 et #01 ------> je pense que c'est un regretable fait de course mais qui arrive encore trop souvent dans les premier tours d'une course ------> avertissement pour #06.

T12 : #56 perd le contrôle et tape #48 #75 qui arrive derriere spin pour eviter le contact ------> avertissement pour #56.

T19 : #128 mord l'interieur du virage et remonte sur #48 ; #06 est touché mais sans conséquences ------> avertissement pour #128.

T52 : #11 percute #6 ------> fait de course ------> Rien
T64 : débris à moins qu'il y ait eu autre chose mais rien sur le replay.

T86 : #8 et #56 s'accroche un remonte l'autre redescend -------> avertissement pour #8

T96 : 1 ralenti un peu plus que sur les autres tours #24 se laisse surprendre et le pousse #128 qui arrive derrière percute #24 qui se retrouve au ralenti #12 tape #24 en perdition au millieu de la piste ------> la fin de course était proche donc normal qu'il y ait bagare entre les leader ------> fait de course

T102 : #8 ce précipite a l'interieur du virage sur le RS telement a l'inter qu'il est propulsé sur #06 qui lui était bien exter #56 et pris dans l'accident ------> comportement inutile ------> avertissement pour #8 ------> #8 : 2 avertissements = -5 pts

T111 : #128 et #44 s'evitent de justesse une premiere fois ils essaient de maintenir leur caisse en ligne mais reviennent au contacte et #44 ce retrouve dans le mur ------> avertissement pour #128
------> #128 : 2 avertissements = -5 pts


BILAN DES SANCTIONS

#8 (-5 pts)
#128 (-5 pts)
#06 (avertissement)
#56 (avertissement)

LES CLASSEMENTS SERONT DISPONIBLES EN FIN DE SEMAINE EN PAGE D'ACCUEIL DU FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nashville Empty
MessageSujet: Re: Nashville   Nashville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nashville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» course 7 : Nashville
» Training Nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday Liberty Nascar :: LA LIGUE :: Debriefing d'après course-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser