Sunday Liberty Nascar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunday Liberty Nascar

Forum d'une ligue de jeu en ligne nascar qui organise des courses le dimanche après midi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Topic Sports (sauf Sports Mécaniques! )

Aller en bas 
+3
Axel
Nico
Geoffroy
7 participants
AuteurMessage
Ludo
Invité




Topic Sports (sauf Sports Mécaniques! ) Empty
MessageSujet: Topic Sports (sauf Sports Mécaniques! )   Topic Sports (sauf Sports Mécaniques! ) Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 16:22

Voila ici vous pouvez parler des dernières actualités en matières de sports
Foot, Basket, Tennis, Rugby, Handball, Hockey, Base ball, Boxe, Sports d'hivers (c'est la saison profitez-en Wink ), Athlétisme... ou bien même le golf ou le tennis de table Razz

Enfin je pense que vous avec bien compris que tous les sports sont à débattre ici sauf les sports mécaniques! Wink ...car ya pas que la nascar dans la vie!!! tongue geek
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Invité




Topic Sports (sauf Sports Mécaniques! ) Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports (sauf Sports Mécaniques! )   Topic Sports (sauf Sports Mécaniques! ) Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 14:03

Je sais pas si vous avez look le match Lille- Manchester United mais les lillois se sont fait voler j'ai jamais vu ca! L'arbitre donne coup franc au 20m pour manchester rooney place la ballon pendant ce temps la sylva place le mur lillois et giggs fai signe a l'arbitre qu'il veu le jouer vite.. l'arbitre ne donne même pas un coup de sifflet giggs tire cadre sur le coin droit et marque puisque le gardien et à son poteau gauche en train de placer son mur!!! Un vrai scandalr pour les lillois qui méritait de gagner et qui perde finalement 1-0 et sont mal embarqués... Mad Mad Mad Un scandale!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

Topic Sports (sauf Sports Mécaniques! ) Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports (sauf Sports Mécaniques! )   Topic Sports (sauf Sports Mécaniques! ) Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 18:50

Je ne veux pas me faire l'avocat des diables (pardon elle était facile celle là aussi) mais le règlement c'est priorité à l'équipe qui attaque ce qui parrait normale. Et le joueur qui joue le coup franc doit le jouer au signal de l'arbitre. Ce signal n'est pas forcément un coup de sifflet ; cela peut simplement être un signe ou une parole.
Alors oui les lillois ont été naïf, mais leur réclamation n'aboutira pas car l'arbitre a parfaitement appliquer le règlement de l'UEFA. Y compris sur le but justement refusé du lillois qui s'était appuyé sur le défenseur de MU.

Petite variante du règlement dans le championnat de France de Football puisque qu'en l'arbitre siffle un coup franc pour l'équipe qui attaque celle ci peut le jouer vite au risque de perdre le ballon (exactement la même chose dans les compétitions de l'UEFA). Mais s'il y a un temps d'arrêt de marqué l'équipe doit attendre le coup de sifflet de l'arbitre.

Et puis je pense aussi que de manière générale il faut arrêter de tirer sur l'ambulance. En l'occurence je parle des arbitres car ce sont avant tout des êtres humains qui ont le droit de faire des erreurs. Certes c'est rageant quand c'est l'équipe que vous supportez qui se fait avoir ; mais l'erreur est humaine et heureusement d'ailleurs. Car pour rester poli qu'est ce que l'on s'ennuirait dans un monde où tout le monde est d'accord et où personne ne fait d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
Ludo
Invité




Topic Sports (sauf Sports Mécaniques! ) Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports (sauf Sports Mécaniques! )   Topic Sports (sauf Sports Mécaniques! ) Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 21:28

Ils se sont fait voler!
Et puis boooooouuuuuu c'est pas beau si peu de sportivité de la part des Anglais qu'on à coutume de dire "gentlemen"... "gentlemen mon c** oui!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

Topic Sports (sauf Sports Mécaniques! ) Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports (sauf Sports Mécaniques! )   Topic Sports (sauf Sports Mécaniques! ) Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 21:33

Ludo a écrit:
Ils se sont fait voler!
Et puis boooooouuuuuu c'est pas beau si peu de sportivité de la part des Anglais qu'on à coutume de dire "gentlemen"... "gentlemen mon c** oui!
D'où est ce que tu sors que les anglais sont des modèles de sportivité. Excuse moi mais les anglais ont été filou rusé tout ce que tu veux mais je reconnais le fan de foot français qui vient toujours pleuré dans les jupons des autres parce qu'il voit l'injustice à tous les coins du terrains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

Topic Sports (sauf Sports Mécaniques! ) Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports (sauf Sports Mécaniques! )   Topic Sports (sauf Sports Mécaniques! ) Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 21:37

et puis le foot, c'est pas bien d'abord.

VIVE LE BASKET, LE FOOT US ET LE HOCKEY SUR GLACE!!
et le poker aussi (ca passe sur eurosports, c'est donc un sport)

voila, les problemes sont réglés comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://slnascar.forumgaming.fr
Axel
Roockie
Axel


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Vernon dans le 27
Date d'inscription : 21/02/2007

Topic Sports (sauf Sports Mécaniques! ) Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports (sauf Sports Mécaniques! )   Topic Sports (sauf Sports Mécaniques! ) Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 23:32

C'est clair les lillois se sont fait pigeonner. Vraiment un gro c** cet arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Roockie
Pat


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2007

Topic Sports (sauf Sports Mécaniques! ) Empty
MessageSujet: Sports   Topic Sports (sauf Sports Mécaniques! ) Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 10:01

Moi j aime bien le foot le catch le rugby et le basket (que la nba en france ils sont trop nul)
Revenir en haut Aller en bas
http://fdjj48.googlepages.com/pat
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

Topic Sports (sauf Sports Mécaniques! ) Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports (sauf Sports Mécaniques! )   Topic Sports (sauf Sports Mécaniques! ) Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 16:56

Grosse après midi rugby aujourd'hui avec la troisième journée du tournoi des six nations.
Avec en début d'après midi Ecosse-Italie à Murrayfield, suivi à 18h d'un alléchant Irlande-Angleterre à Croke Park et pour finir ce soir à 21h au Stade de France un France-Pays de Galles.

En espérant voir des beaux matchs et une victoire française ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

Topic Sports (sauf Sports Mécaniques! ) Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports (sauf Sports Mécaniques! )   Topic Sports (sauf Sports Mécaniques! ) Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 18:00

moi je dit qu une chose : vive la danse en ballerines lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Roockie



Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 23/02/2007

Topic Sports (sauf Sports Mécaniques! ) Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports (sauf Sports Mécaniques! )   Topic Sports (sauf Sports Mécaniques! ) Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 18:25

jo13moy a écrit:
moi je dit qu une chose : vive la danse en ballerines lol!

je t y vois très bien lol!

après quelques pintes de bière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deltaspiritgamers.org
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

Topic Sports (sauf Sports Mécaniques! ) Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports (sauf Sports Mécaniques! )   Topic Sports (sauf Sports Mécaniques! ) Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 14:55

Vu que c'est le topic sur le sport en général, je vais parler de tennis.
C'est actuellement le Masters Series de Monte Carlo, le premier de la saison sur terre battue.

Aujourd'hui les quarts :
Berdych / Soderling.
Federer / Ferrer.
Gasquet / Ferrero.
Kolschreiber / Nadal.

Berdych est déjà en demi puisque il a battu le Suédois 5-7 6-3 6-0 en 2h03 de jeu.
Le tchèque est très impressionnant depuis le début de la semaine, et il retrouvera en demi finale le vainqueur du match Kolschreiber / Nadal.

Federer s'impose facilement 6-4 6-0 en 58 minutes de jeu.

La semaine prochaine je crois que ce sera le masters series de Rome, là encore sur terre battue. Puis il y aura la quinzaine de Rolland Garros.
D'ailleurs certains soucis sont encore à régler pour le tournoi parisien, puisque en cette periode électorale, les Verts, avec Dominique Voynet en tête ont décidé d'emmener les organisateurs du tournoi en justice, car ils se sont apperçus que la terre était battue. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

Topic Sports (sauf Sports Mécaniques! ) Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports (sauf Sports Mécaniques! )   Topic Sports (sauf Sports Mécaniques! ) Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 17:14

Oh mais qu'elle est bonne celle la Geoffroy. T'en a encore d'autre des blagues comme celle la.

PS: Clément, si tu n'a pas compris cette blague au bout de 2 semaines je te l'expliquerais. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

Topic Sports (sauf Sports Mécaniques! ) Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports (sauf Sports Mécaniques! )   Topic Sports (sauf Sports Mécaniques! ) Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 17:19

Julien a écrit:
Oh mais qu'elle est bonne celle la Geoffroy. T'en a encore d'autre des blagues comme celle la.

PS: Clément, si tu n'a pas compris cette blague au bout de 2 semaines je te l'expliquerais. lol! lol! lol!
Là sous le coude, j'ai rien de disponible désolé.
Sinon Richard a gagné le premier set 7-5 et Ferrero a remporté la deuxième manche sur le même score.
Finalement Ferrero était trop fort, il s'impose 6-2 dans la troisième. L'experience sur terre à parlée.

Enfin les performances de Richard à Monte Carlo sont de bonne augure pour la suite de la saison sur terre et notamment Roland Garros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
Contenu sponsorisé





Topic Sports (sauf Sports Mécaniques! ) Empty
MessageSujet: Re: Topic Sports (sauf Sports Mécaniques! )   Topic Sports (sauf Sports Mécaniques! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Sports (sauf Sports Mécaniques! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic WRC
» Topic DTM.
» Topic Unique : Music
» Topic Jeux en tous genres!
» Topic F1 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday Liberty Nascar :: Communauté :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser