Sunday Liberty Nascar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunday Liberty Nascar

Forum d'une ligue de jeu en ligne nascar qui organise des courses le dimanche après midi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic Jeux en tous genres!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludo
Invité




Topic Jeux en tous genres! Empty
MessageSujet: Topic Jeux en tous genres!   Topic Jeux en tous genres! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 17:17

Bien oui on est tous des gros joueurs! Que ce soit des jeux vidéos, de société, de cartes (n'est-ce pas mes amis joueurs de poker Wink ) on aime tous s'amuser et c'est pour ca qu'on est ici alors partageons nos ptits jeux ici sur internet notamment et donnons nos ptits exploits...
Par exemple, ce matin j'ai fait un tournoi de poker à 415 personnes et j'ai fini 43ème pas si mal je trouve? scratch
D'ailleurs j'en profite pour dire un grand merci à nico , thomas et nick de m'avoir fait découvrir Pacific poker c'est bien sympa! Alors a vous de faire découvrir vos jeux préférés ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

Topic Jeux en tous genres! Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux en tous genres!   Topic Jeux en tous genres! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 15:34

Pour les amoureux des jeux flashs et des jeux autos/motos voici quatre adresses :
- Bike Mania 1 Le premier jeux de la série de trial.
- Bike Mania 2 La suite qui est un peu plus réaliste il faut bien l'avouer.
- Bike Mania On Ice Va avez toujours voulu faire du trial sur la glace ? Et bien c'est là que ça se passe.
- 4 Wheel Madness Et oui un monster truck peut faire du trial.

Vous l'aurez compris ce ne sont que des passe temps, rien de bien serieux et de compliquer. Jouez bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
Ludo
Invité




Topic Jeux en tous genres! Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux en tous genres!   Topic Jeux en tous genres! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 16:45

je vais essayer de finir un niveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Invité




Topic Jeux en tous genres! Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux en tous genres!   Topic Jeux en tous genres! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 17:11

je suis coince au niveau 2 de bike mania 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Roockie
Axel


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Vernon dans le 27
Date d'inscription : 21/02/2007

Topic Jeux en tous genres! Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux en tous genres!   Topic Jeux en tous genres! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 17:46

Lol moi mes jeux préférés c'est les Gran Turismo et les Gran Turismo. J'adore ce jeu, ces circuits en particulier la boucle nord du Nurburgring et la version antérieur a 1990 du circuit de Mans, ces voitures délirantes (une Audi RS6 de 800cv qui éclate les protos du Mans en ligne droite lol, une Sauber Mercedes qui atteint les 360km/h pour peu que la ligne doite fasse 1 km, une Toyota Supra de 900cv qui patine sur tous les rapports jusqu'a 280 km/h et qui fait des tours a 430km/h de moyenne sur le circuit rapide Test Course) enfin voila quoi. J'attendrait un peu pour la 5 et la PS3 (me redites pas le prix j'ai déja eu une attaque cardiaque).
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

Topic Jeux en tous genres! Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux en tous genres!   Topic Jeux en tous genres! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 17:59

Ludo a écrit:
je suis coince au niveau 2 de bike mania 2 lol
Petite "astuce" c'est beaucoup plus simple de controler la moto, et parfois de passer des obstacles sur la roue arrière que sur la roue avant ou sur les des roues. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
Ludo
Invité




Topic Jeux en tous genres! Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux en tous genres!   Topic Jeux en tous genres! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 18:05

c'est censer m'aider a passer le dernier trou de 5m ca!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

Topic Jeux en tous genres! Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux en tous genres!   Topic Jeux en tous genres! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 18:14

Ludo a écrit:
c'est censer m'aider a passer le dernier trou de 5m ca!!! lol! lol!
Je viens de le faire et je le passe sur une roue sans problème. Il suffit de bien se caler lorsque tu passes les planches. Tu en passes une puis tu prends ton élan sur la deuxième sur la roue arrière. Ca passe comme une lettre à la poste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
Ludo
Invité




Topic Jeux en tous genres! Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux en tous genres!   Topic Jeux en tous genres! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 21:29

Pour bike mania 2 ...bon et bien par miracle je suis au niveau 3 mais la déja je met 10 min pour le 1er obstacle et après le goufre ba je rentre dedans! ca m'enerve! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

Topic Jeux en tous genres! Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux en tous genres!   Topic Jeux en tous genres! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 21:36

Ludo a écrit:
Pour bike mania 2 ...bon et bien par miracle je suis au niveau 3 mais la déja je met 10 min pour le 1er obstacle et après le goufre ba je rentre dedans! ca m'enerve! Mad Mad Mad
Quel progrès. Tu es passé au niveau trois. Tu me surprends de jours en jours.
Pour le premier obstacle il suffit de lever légèrement la roue avant et de mettre un bon coup de gaz. Il n'y a pas vraiment de difficultés. Il ne faut pas se foirer au niveau vitesse.
Pour avoir plus de vitesse au départ tu peux reculer un peu pour gagner en vitesse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
Pat
Roockie
Pat


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2007

Topic Jeux en tous genres! Empty
MessageSujet: jeux   Topic Jeux en tous genres! Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 01:22

moi j aime surtout les jeux de guerre mon prefere et le meilleur sans contestations call of duty 2
Revenir en haut Aller en bas
http://fdjj48.googlepages.com/pat
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

Topic Jeux en tous genres! Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux en tous genres!   Topic Jeux en tous genres! Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 01:25

Pat a écrit:
moi j aime surtout les jeux de guerre mon prefere et le meilleur sans contestations call of duty 2
J'avais adorer jouer au premier opus que j'avais terminer assez rapidement dans le mode le plus difficile. Peut être mon seul regret, que ce soit si facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
Talbot
Invité




Topic Jeux en tous genres! Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux en tous genres!   Topic Jeux en tous genres! Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 08:54

LOL décidèment adrien, tce est pas fort a bikemania Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Jeux en tous genres! Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux en tous genres!   Topic Jeux en tous genres! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Jeux en tous genres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic WRC
» Topic DTM.
» Topic Unique : Music
» Topic Champ Car
» Topic F1 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday Liberty Nascar :: Communauté :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser