Sunday Liberty Nascar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunday Liberty Nascar

Forum d'une ligue de jeu en ligne nascar qui organise des courses le dimanche après midi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Remarques d'aprés course

Aller en bas 
+2
Louis Houde
Julien
6 participants
AuteurMessage
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

Remarques d'aprés course Empty
MessageSujet: Remarques d'aprés course   Remarques d'aprés course Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 01:22

Aprés cette premiere course de SLN on aura pu constater que quelques points de réglement sont à revoir notamment :
L'interdiction de se servir du tchat sous regime de drapeau vert.
L'interdiction d'injurier un adversaire.
Appliquer la règle du lucky dog à la lettre.
Faire attention sous drapeau jaune.
Quand le jaune est déployé :positions figées et ralentir.
Laisser de l'espace sous jaune entre les voiture et serrez vous à l'amorce du RS.
Pas de vengence sur la piste/ de réglement de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Louis Houde
Muet
Louis Houde


Nombre de messages : 46
Age : 67
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 28/02/2007

Remarques d'aprés course Empty
MessageSujet: Re: Remarques d'aprés course   Remarques d'aprés course Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 19:56

Julien a écrit:
Aprés cette premiere course de SLN on aura pu constater que quelques points de réglement sont à revoir notamment :
L'interdiction de se servir du tchat sous regime de drapeau vert.
L'interdiction d'injurier un adversaire.
Appliquer la règle du lucky dog à la lettre.
Faire attention sous drapeau jaune.
Quand le jaune est déployé :positions figées et ralentir.
Laisser de l'espace sous jaune entre les voiture et serrez vous à l'amorce du RS.
Pas de vengence sur la piste/ de réglement de compte...

Pour le Lucky Dog, est-ce la première voiture qui a un tour de retard qui a le Lucky Dog ? Si tel est le cas, dimanche ça aurait dû être le 42. Je dis ça comme ça à titre d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

Remarques d'aprés course Empty
MessageSujet: Re: Remarques d'aprés course   Remarques d'aprés course Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 20:32

Le premier pilote qui n'est pas dans le tour du leader est le "LD". En effet le #42 était le LD mais du fait qu'il est causé le drapeau jaune il ne paut etre le Lucky. C'est pour cela que tu as du voir ecrit "impliquer" de sa part sur le tchat.
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

Remarques d'aprés course Empty
MessageSujet: Re: Remarques d'aprés course   Remarques d'aprés course Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 23:19

en gros moi #42 j ai spinner et on m as toucher aprés ( on n 'as pas su m'eviter) c'est pour celà que je suis impliquer dans le yf et donc pas le droit au LD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis Houde
Muet
Louis Houde


Nombre de messages : 46
Age : 67
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 28/02/2007

Remarques d'aprés course Empty
MessageSujet: Re: Remarques d'aprés course   Remarques d'aprés course Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 00:53

Julien a écrit:
Le premier pilote qui n'est pas dans le tour du leader est le "LD". En effet le #42 était le LD mais du fait qu'il est causé le drapeau jaune il ne paut etre le Lucky. C'est pour cela que tu as du voir ecrit "impliquer" de sa part sur le tchat.

Ok mais quand le pilote dit " Impliquer " veut dire que c'est lui qui est impliquer dans le yf ? Donc le 2e lapper est le LD ?
Revenir en haut Aller en bas
Talbot
Invité




Remarques d'aprés course Empty
MessageSujet: Re: Remarques d'aprés course   Remarques d'aprés course Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 00:54

Voilà ta tous compris Louis Houde. Le premier pilote à 1 tours non-impliqué est le Lucky Dog!
Revenir en haut Aller en bas
Louis Houde
Muet
Louis Houde


Nombre de messages : 46
Age : 67
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 28/02/2007

Remarques d'aprés course Empty
MessageSujet: Re: Remarques d'aprés course   Remarques d'aprés course Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 00:57

Talbot a écrit:
Voilà ta tous compris Louis Houde. Le premier pilote à 1 tours non-impliqué est le Lucky Dog!

Ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

Remarques d'aprés course Empty
MessageSujet: Re: Remarques d'aprés course   Remarques d'aprés course Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 11:10

L'ordre des pilote a un tour pendant se fait de course etait: #48/#93 et #56.
Le #42 et le #93 etant impliquer dans le drapeau jaune, le LD a été donner au #56.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Houde
Muet
Louis Houde


Nombre de messages : 46
Age : 67
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 28/02/2007

Remarques d'aprés course Empty
MessageSujet: Re: Remarques d'aprés course   Remarques d'aprés course Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 17:27

Julien a écrit:
L'ordre des pilote a un tour pendant se fait de course etait: #48/#93 et #56.
Le #42 et le #93 etant impliquer dans le drapeau jaune, le LD a été donner au #56.

Je ne veux pas t'obstiner mon cher Julien mais le 2e LD était moi! À moins que ce soit sur un autre tour que tu parle... Enfin ça ne changera en rien la final Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Roockie
Pat


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2007

Remarques d'aprés course Empty
MessageSujet: Re: Remarques d'aprés course   Remarques d'aprés course Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 19:21

Julien a écrit:
L'ordre des pilote a un tour pendant se fait de course etait: #48/#93 et #56.
Le #42 et le #93 etant impliquer dans le drapeau jaune, le LD a été donner au #56.
julien je n ai jamais etait a un tour comme tu le dit j ai toujours etais dans le tour
Revenir en haut Aller en bas
http://fdjj48.googlepages.com/pat
LAURENT
Admin
LAURENT


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

Remarques d'aprés course Empty
MessageSujet: Re: Remarques d'aprés course   Remarques d'aprés course Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 19:29

Pat a écrit:
Julien a écrit:
L'ordre des pilote a un tour pendant se fait de course etait: #48/#93 et #56.
Le #42 et le #93 etant impliquer dans le drapeau jaune, le LD a été donner au #56.
julien je n ai jamais etait a un tour comme tu le dit j ai toujours etais dans le tour

C'est une faute d'inattention, c'est du #42 qu'il parlais et non du #48...Julien est débordé en ce moment geek
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

Remarques d'aprés course Empty
MessageSujet: Re: Remarques d'aprés course   Remarques d'aprés course Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 19:57

LAURENT a écrit:
Pat a écrit:
Julien a écrit:
L'ordre des pilote a un tour pendant se fait de course etait: #48/#93 et #56.
Le #42 et le #93 etant impliquer dans le drapeau jaune, le LD a été donner au #56.
julien je n ai jamais etait a un tour comme tu le dit j ai toujours etais dans le tour

C'est une faute d'inattention, c'est du #42 qu'il parlais et non du #48...Julien est débordé en ce moment geek

belle observation et en plus exact mon cher laurent lol! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

Remarques d'aprés course Empty
MessageSujet: Re: Remarques d'aprés course   Remarques d'aprés course Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 20:23

Oui je suis désolé, c'est ma premiere erreur depuis la création de la SLN. lol! lol! lol! Vous aures rectifier par vous meme c'est bien notre célebre pilote belge #42 que je voulai cité et non le non-moin celebre Pat pilote de la #48.
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

Remarques d'aprés course Empty
MessageSujet: Re: Remarques d'aprés course   Remarques d'aprés course Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 22:25

cool je savais pas que j'etais célébre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Muet
Toto


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

Remarques d'aprés course Empty
MessageSujet: Re: Remarques d'aprés course   Remarques d'aprés course Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 19:22

Je commence pars écrire à propos de Bristol et des autres courses . Je sais pas si vous avez remarqué ,mais je ne finis jamais une course ( mécanique, et surtout les crash ) .

Notre ligue a pour but : le distration et non la présipitation !!


soyez cool et laisser vous doublé , mais ne faites pas de faute !!

mon opignon sur cette ligue : certaines personnes, j' en n' ai l' impression aiment les choses longues , peut etre , ils le font pas expres mais soyez cool. C' est pire que en vrai bientot .
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

Remarques d'aprés course Empty
MessageSujet: Re: Remarques d'aprés course   Remarques d'aprés course Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 19:49

Toto a écrit:
Je commence pars écrire à propos de Bristol et des autres courses . Je sais pas si vous avez remarqué ,mais je ne finis jamais une course ( mécanique, et surtout les crash ) .

Notre ligue a pour but : le distration et non la présipitation !!


soyez cool et laisser vous doublé , mais ne faites pas de faute !!

mon opignon sur cette ligue : certaines personnes, j' en n' ai l' impression aiment les choses longues , peut etre , ils le font pas expres mais soyez cool. C' est pire que en vrai bientot .

tu as tout a fait raison mais c'est pas toi qui m'as sortit sous yf la semaine derniere Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques d'aprés course Empty
MessageSujet: Re: Remarques d'aprés course   Remarques d'aprés course Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques d'aprés course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday Liberty Nascar :: LA LIGUE :: Debriefing d'après course-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser