Sunday Liberty Nascar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunday Liberty Nascar

Forum d'une ligue de jeu en ligne nascar qui organise des courses le dimanche après midi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1ère course : daytona 200

Aller en bas 
+2
LAURENT
Pat
6 participants
AuteurMessage
Pat
Roockie
Pat


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2007

1ère course : daytona 200 Empty
MessageSujet: 1ère course : daytona 200   1ère course : daytona 200 Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 18:08

Nous y voilà la première course de la saison ce dimanche sur le mythique daytona superspeedway j'espère que ça se passera bien (pas comme en spirit)
le team sera au complet sil n y a pas d imprévus on peux y faire de bonnes choses mais sur ce type de circuit c'est de la loterie.
donc rendez vous dimanche à 16h et attention à AJP racing on va faire des malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdjj48.googlepages.com/pat
LAURENT
Admin
LAURENT


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

1ère course : daytona 200 Empty
MessageSujet: Re: 1ère course : daytona 200   1ère course : daytona 200 Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 18:57

Justement, il y'a un petit problème, maintenant que tout est fait, on ne peut plus obliger un pilote à changer, mais vous êtes 3 et tous les autres teams 2, Nico de son coté a décidé de changer le système des points teams, ce ne sera plus la moyenne des pilotes comme annoncé au début mais l'addition des points de tous les pilotes.
De ce fait, il vous suffit d'être présent les 3/4 de la saison pour remporter aisement le championnat team.
De + des pilotes sont sans teams, je trouve qu'il aurait été préférable de faire que des teams de 2, plutot que des teams de 1 et des teams de 3.
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

1ère course : daytona 200 Empty
MessageSujet: Re: 1ère course : daytona 200   1ère course : daytona 200 Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 19:56

c'est clair surtout a partir du moment où 1 team a un aventage,ca fausse le championat et c'est dejà bien dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

1ère course : daytona 200 Empty
MessageSujet: Re: 1ère course : daytona 200   1ère course : daytona 200 Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 20:00

Pour repondre à ta remarque laurent cela fait maintenant plus de 2 semaines que nous sommes 3 dans le team et jusque là personne ne nous a fait la remarque. Pour être "réglo" vis a vis des autres on comptera les points que de Axel et de Patrick. Mes points seront pris en compte seulement lorsque l'un des deux pilotes cité précedemment sera absent.


Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007, 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Roockie
Axel


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Vernon dans le 27
Date d'inscription : 21/02/2007

1ère course : daytona 200 Empty
MessageSujet: Re: 1ère course : daytona 200   1ère course : daytona 200 Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 00:28

Julien a écrit:
Pour repondre à ta remarque laurent cela fait maintenant plus de 2 semaines que nous sommes 3 dans le team et jusque là personne ne nous a fait la remarque. Pour être "réglo" vis a vis des autres on comptera les points que de Axel et de Patrick. Mes point seront pris en compte seulement lorsque l'un des deux pilotes cité précedemment sera absent.

Tu veux qu'on soit dernier???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

1ère course : daytona 200 Empty
MessageSujet: Re: 1ère course : daytona 200   1ère course : daytona 200 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 23:01

Bon ba premiere course de SLN terminée et pas mal de chose à retenir pour le team! Il faudra compter sur Pat qui a fait une superbe course. Il a fait une course d'attente pour finalement finir 2eme derriere Adrien ce qui est une exelente perf' pour lui sachant qu'il n'avai pas rouler a daytona depuis début fevrier. Il a su gerer avec efficacité sa consommation d'essence (il a fini en roue libre).
En ce qui concerne Axel ses soucis du à sa connection lui ont empeché de faire la course, dommage.
Pour ma part je fini 8 eme. Apres un super debut de course, je me fait rentrer dedans sous yellow ce qui me cause une perte considerable de vitesse(175 max). sinon les reste de la course se passe bien mais je perdais pas mal de place à cause de ma vitesse insufisante.


Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007, 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Invité




1ère course : daytona 200 Empty
MessageSujet: Re: 1ère course : daytona 200   1ère course : daytona 200 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 01:41

Axel et Quentin pourrai former un team non? car quentin c'est son pote et puis comme ca tu reste avec patrick?? je pense que ceci pourrait régler tous les ptit soucis Wink

PS: faudra juste renommer le team en JP racing lol! ...en + vs êtes leader du championnat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Roockie
Pat


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2007

1ère course : daytona 200 Empty
MessageSujet: daytona 200   1ère course : daytona 200 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 02:28

c est vraie que se fut une belle course pour moi j ai eu un peu peurt en sortant du dernier arret il me reste 19 laps d essence et 20 laps a faire heureusement pour moi que le 3 eme etait a 20 sec car j ai du rouler a 175 mph pour economiser
c est betepour toi a cause d un crash sous jaune ou sinon tu aurai surement fait mieux
et j ai une petite pensée pour toi axel qui n a pas fait la course de spirit et de sln
bravo quand meme pour le team
Revenir en haut Aller en bas
http://fdjj48.googlepages.com/pat
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

1ère course : daytona 200 Empty
MessageSujet: Re: 1ère course : daytona 200   1ère course : daytona 200 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 11:44

Laurent, pour le classement, je suis pas sur d'avoir dit ce que t as dit.
je pense qu'il vaut mieux faie la somme des pts des 2 premiers de chaque team, comme ca, ca convient meme à cette team de 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://slnascar.forumgaming.fr
Pat
Roockie
Pat


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2007

1ère course : daytona 200 Empty
MessageSujet: Re: 1ère course : daytona 200   1ère course : daytona 200 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 13:43

de toute facon pendant cette coure pas de probleme pour le classement team on etaot que 2 au depart
mais je suis tout a fait d accord avec toi pour le classement il faut compter les points des 2 meilleurs pilotes
Revenir en haut Aller en bas
http://fdjj48.googlepages.com/pat
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

1ère course : daytona 200 Empty
MessageSujet: Re: 1ère course : daytona 200   1ère course : daytona 200 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 19:03

Ludo a écrit:
Axel et Quentin pourrai former un team non? car quentin c'est son pote et puis comme ca tu reste avec patrick?? je pense que ceci pourrait régler tous les ptit soucis Wink

PS: faudra juste renommer le team en JP racing lol! ...en + vs êtes leader du championnat lol!

Les team sont fait et entrés dans le logiciel. Changer les pilote de team n'est peut etre pas une chose facile a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Roockie
Axel


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Vernon dans le 27
Date d'inscription : 21/02/2007

1ère course : daytona 200 Empty
MessageSujet: Re: 1ère course : daytona 200   1ère course : daytona 200 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 20:41

Puis moi je veux rester dans ce team, Quentin formera un team avec un autre pilote c'est pas grave, puis nous seront ensemble en spirit donc voila. En ce qui concerne mon problème de connexion je ne saurait pas trop l'exliqué: tout marchait super bien jusqu'à ce que Julien relance l'ip... enfin bon c'est pas un drame non plus et il pouvait pas savoir !!! N'empèche qu'il va faloir que je fasse quelquechose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère course : daytona 200 Empty
MessageSujet: Re: 1ère course : daytona 200   1ère course : daytona 200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère course : daytona 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SLN SPEEDWEEKS: 1ere Atlanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday Liberty Nascar :: TEAMS :: AJP Racing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser