Sunday Liberty Nascar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunday Liberty Nascar

Forum d'une ligue de jeu en ligne nascar qui organise des courses le dimanche après midi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Daytona 200 : 1ère manche.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

Daytona 200 : 1ère manche. Empty
MessageSujet: Daytona 200 : 1ère manche.   Daytona 200 : 1ère manche. Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 15:51

Et voilà la saison se lance se dimanche sur le mythique ovale floridien de Daytona.
Pour la première course de la saison l'équipe ne pourra être au complet, puisque seul Clément pourra défendre les chances de l'équipe.

Je souhaite au nom de toute l'équipe une bonne course à tous les engagés et à tous les spectateurs et téléspectateurs qui pourront suivrent cette course.

Alors comme le veux la tradition : Drivers Start Your Engine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

Daytona 200 : 1ère manche. Empty
MessageSujet: Re: Daytona 200 : 1ère manche.   Daytona 200 : 1ère manche. Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 01:26

Voilà le premier training est passé. Belle course car je finis deuxième, mais à 4 tours. Wink
La voiture dans le draft se comporte à merveille.
Ma course est partie en vrille à dès que le 01 a fait des travers devant moi, et je n'ai pas pu l'éviter. Voiture bien endommagée à l'arrière droit à cause d'un brossage de muret assez important.

Sinon, je m'excuse d'avoir ruiné ton training Sébastien, j'ai fais une bétise encore plus grosse que Montoya, car j'ai bumpé en virage alors que j'étais retardataire. Honte à moi je sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

Daytona 200 : 1ère manche. Empty
MessageSujet: Re: Daytona 200 : 1ère manche.   Daytona 200 : 1ère manche. Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 01:40

pourquoi encore parler de montoya Exclamation on dirais que c'est le seul et premier a avoir fait une bétise,c'est fou ca Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

Daytona 200 : 1ère manche. Empty
MessageSujet: Re: Daytona 200 : 1ère manche.   Daytona 200 : 1ère manche. Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 02:00

jo13moy a écrit:
pourquoi encore parler de montoya Exclamation on dirais que c'est le seul et premier a avoir fait une bétise,c'est fou ca Exclamation
Non mais c'est le dernier à en avoir fait une. Alors je modifie, et j'ai fait une aussi grosse que Vickers à Talladega. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

Daytona 200 : 1ère manche. Empty
MessageSujet: Re: Daytona 200 : 1ère manche.   Daytona 200 : 1ère manche. Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 11:58

c'est pas le dernier a avoir fait une bourdes,il y a eu 2 yf apres ca je crois ,mais je n'ai pas vu grand chose a l action mais bon quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
seb
Roockie



Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 23/02/2007

Daytona 200 : 1ère manche. Empty
MessageSujet: Re: Daytona 200 : 1ère manche.   Daytona 200 : 1ère manche. Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 20:24

J'ai trouvé le #01 plutot agressif sur le début de la course et je ne suis même pas étonné qu'il se soit planté Rolling Eyes

pour ce qui est de notre incident Geoffroy, c'est plus un problème de lag. Lorsqu'on est derrière toi ta voiture zigzague en prenant pratiquement toute la piste donc difficile de te doubler et quand on est devant ou derrière toi, il est pas évident de savoir la distance entre les 2 voitures.
Donc petit conseil, essaie de maintenir un écart avec les voitures voisines sinon tu vas en sortir pas mal lol!

Sinon j'ai remarqué un truc qui me fait vraiment marrer : les pilotes essaient sans cesse de se doubler. Pour ceux qui ne l'aurait pas compris, sur un superspeedway, ça sert a rien de vouloir doubler et encore plus a être en tête, tout simplement car on consomme plus.
Sur un Super Speedway c'est à fond dans le draft sinon on perd du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deltaspiritgamers.org
Kureman
Muet
Kureman


Nombre de messages : 17
Age : 24
Localisation : .
Date d'inscription : 25/02/2007

Daytona 200 : 1ère manche. Empty
MessageSujet: Re: Daytona 200 : 1ère manche.   Daytona 200 : 1ère manche. Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 09:52

La course fut pour moi excellente, la performance est à retenir. Malheureusement Michel #128 se fait bumper en virage, et ne peux éviter de me toucher alors que je le doublais exter. Je frappe assez violement le mur et le moteur prend un petit coup, ce qui limite ma vitesse à 175 MPH durant tout le reste de la course.

J'ai pris le risque de ne pas pitter en fin de course pour conserver ma 7ème place, en économisant 2 tours d'essence qu'il me manquais.
Je termine donc 7ème avec +5pts du leader, ce n'est pas si mal, cela aurait pu être bien pire Smile

La motivation et la performance étaient belles et bien présentes, mais ce n'était pas le jour pour SKR Wink

Clément
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

Daytona 200 : 1ère manche. Empty
MessageSujet: Re: Daytona 200 : 1ère manche.   Daytona 200 : 1ère manche. Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 23:28

pas mal mes bump hein clement Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kureman
Muet
Kureman


Nombre de messages : 17
Age : 24
Localisation : .
Date d'inscription : 25/02/2007

Daytona 200 : 1ère manche. Empty
MessageSujet: Re: Daytona 200 : 1ère manche.   Daytona 200 : 1ère manche. Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 01:01

jo13moy a écrit:
pas mal mes bump hein clement Question Wink

Oui, je doit avoué que tu bump bien, ça me fait même un petit effet à chaque fois Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

Daytona 200 : 1ère manche. Empty
MessageSujet: Re: Daytona 200 : 1ère manche.   Daytona 200 : 1ère manche. Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 08:54

Kureman a écrit:
jo13moy a écrit:
pas mal mes bump hein clement Question Wink

Oui, je doit avoué que tu bump bien, ça me fait même un petit effet à chaque fois Laughing Very Happy

lol! lol! lol! je te remettrai un coup alrs au prchain SS.

ps: un coup de bump bien sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daytona 200 : 1ère manche. Empty
MessageSujet: Re: Daytona 200 : 1ère manche.   Daytona 200 : 1ère manche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daytona 200 : 1ère manche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SLN SPEEDWEEKS: 1ere Atlanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday Liberty Nascar :: TEAMS :: Super Kuruma Racing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser