Sunday Liberty Nascar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunday Liberty Nascar

Forum d'une ligue de jeu en ligne nascar qui organise des courses le dimanche après midi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Retour sur les essais.

Aller en bas 
AuteurMessage
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

Retour sur les essais. Empty
MessageSujet: Retour sur les essais.   Retour sur les essais. Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 01:40

Pendant que le patron c'est mis au vert pendant une semaine, j'ai tourné sur différents circuits, et voila les résultats :
Sur Super Speedway la voiture est compétitive, reste à voir maintenant avec toute la meute mais c'est plutôt encourageant. Même si le big one guette à tous les virages.

Sur le Las Vegas Motor Speedway par contre il y a des choses à dire, déjà je tiens à préciser que c'est la version 2006 du tracé à savoir banking très faible 12° dans les virage qui a été utilisée. Ceci étant c'est pas la joie, en effet je n'arrive pas à trouver un bon compromis entre bonne vitesse pendant plusieurs tours et économie de mes pneumatiques. La constance est là puisque mes temps sont assez similaires sur des longs runs mais à tout de même 3 voir 4 ou 5 secondes de leaders. Beaucoup de choses ont été testées sans grand succès il faut l'avouer, en espérant que ce ne soit qu'une mauvaise passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
 
Retour sur les essais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday Liberty Nascar :: TEAMS :: Super Kuruma Racing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser