Sunday Liberty Nascar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunday Liberty Nascar

Forum d'une ligue de jeu en ligne nascar qui organise des courses le dimanche après midi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 voila après une très longue période d'absence en nascar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cole tri
Invité




voila après une très longue période d'absence en nascar Empty
MessageSujet: voila après une très longue période d'absence en nascar   voila après une très longue période d'absence en nascar Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 17:45

bonjour voila j'envisage mon retour pour le championnat 2008 esce possible? je voudrais ma voiture no 46 city merci
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

voila après une très longue période d'absence en nascar Empty
MessageSujet: Re: voila après une très longue période d'absence en nascar   voila après une très longue période d'absence en nascar Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 18:25

Tient Salut revenant Laughing

Bon bein tout d'abord, Bienvenu ici sur le forum SLN 2007, la saison vient de s'achever et le nouveau forum sera à disposition fin 2007, je t'invite à voyager sur celui-ci pour connaitre le maximum d'information sur cette League. Pour 2008 pour moi c'est pas de probléme, car toutes personnes sont les bienvenu pour venir rouler en notre compagnie.Néanmoins il faudra que tu t'entraine un Max avant le début de la saison 2008 qui débutera par le Shoot-out ( qui ne compte pas pour la championnat ) en Février prochain, pourquoi je dis ca ? tout simplement pour que tu acquérit un niveau assez correct pour pouvoir te faire rouler en On-line Wink

Entraine toi donc un maximum off-line pour te mettre dans le bain, tu pouras aussi venir aux courses d'inter-saison qui seront organiser prochainement pour se faire plaisir et pour ne pas perdre la main.

sur ce je crois que j'ai fait le tour,attend les avis des Admins pour en savoir peut-etre un peu plus.

A bientot sur la piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

voila après une très longue période d'absence en nascar Empty
MessageSujet: Re: voila après une très longue période d'absence en nascar   voila après une très longue période d'absence en nascar Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 19:29

Bienvenue Manu,

tu vas enfin pouvoir rouler on dirait bien apres une année d absence malgré ton inscription en debut d'année

Ton compte est meme toujours existant, tu sais peut etre plus.
Tu as posté en invité la. pg

Comme t as dis Jo, (futur admin et champion 2007 pour info), lis le forum pour te mettre à jour de tout et use de la gomme avant février 2008
Revenir en haut Aller en bas
https://slnascar.forumgaming.fr
Manu
Muet
Manu


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2007

voila après une très longue période d'absence en nascar Empty
MessageSujet: Re: voila après une très longue période d'absence en nascar   voila après une très longue période d'absence en nascar Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 20:06

merci je vais m'entrainer du mieu que je vais pouvoir jessayerai de participer aux entrainement le plus possible voila merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

voila après une très longue période d'absence en nascar Empty
MessageSujet: Re: voila après une très longue période d'absence en nascar   voila après une très longue période d'absence en nascar Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 20:10

Pour ceux qui ne le savent pas

Cole Trickle = Manu

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://slnascar.forumgaming.fr
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

voila après une très longue période d'absence en nascar Empty
MessageSujet: Re: voila après une très longue période d'absence en nascar   voila après une très longue période d'absence en nascar Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 20:35

Nico a écrit:
Pour ceux qui ne le savent pas

Cole Trickle = Manu

Very Happy

C'est marquer au dessus de sa photo perso en meme temp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

voila après une très longue période d'absence en nascar Empty
MessageSujet: Re: voila après une très longue période d'absence en nascar   voila après une très longue période d'absence en nascar Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 23:33

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila après une très longue période d'absence en nascar Empty
MessageSujet: Re: voila après une très longue période d'absence en nascar   voila après une très longue période d'absence en nascar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila après une très longue période d'absence en nascar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel Nascar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday Liberty Nascar :: LA LIGUE :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser