Sunday Liberty Nascar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunday Liberty Nascar

Forum d'une ligue de jeu en ligne nascar qui organise des courses le dimanche après midi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Course pour le fun se soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mat15
Muet



Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2007

Course pour le fun se soir Empty
MessageSujet: Course pour le fun se soir   Course pour le fun se soir Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 23:18

J'ai decider de faire une petite course pour le fun se soir. Je post ce message sur tous les forum de mes ligue.

mod : cup
Piste : hoster decide
setup : hoster decide
pratique de 19h a 19h30(quebec) .. 1h a 1h30(france)
Q a 19h30 (quebec) , 1h30 (france)
Race : 19h35(quebec) , 1h35 (quebec)

donc si vous etes interesser a hoster post votre ip ainsi que le pass , le setup (fixed lequel!!) ou open et la piste aussi.

Moi je vais transmettre les info sur les autres forum.

ps:cette course est ouvert a tout le monde sans exception mais ceux qui viennent pour faire les cave seront ejecter sur le champ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
picojet27
Roockie



Nombre de messages : 64
Age : 48
Date d'inscription : 07/04/2007

Course pour le fun se soir Empty
MessageSujet: Re: Course pour le fun se soir   Course pour le fun se soir Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 20:52

y'en a il organise des truc alors qu'il on rien pour le faire je comprend pas confused
puis pourquoi demander a quelqu'un pour le host tu peux pas le faire toi meme confused
moi qui me fesais une joie de rouler il c'est rien passer Sad Crying or Very sad Smile Very Happy Laughing Cool affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
mat15
Muet



Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2007

Course pour le fun se soir Empty
MessageSujet: Re: Course pour le fun se soir   Course pour le fun se soir Icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 23:39

picojet27 a écrit:
y'en a il organise des truc alors qu'il on rien pour le faire je comprend pas confused
puis pourquoi demander a quelqu'un pour le host tu peux pas le faire toi meme confused
moi qui me fesais une joie de rouler il c'est rien passer Sad Crying or Very sad Smile Very Happy Laughing Cool affraid lol!

NAH je ne peut pas hoster , j'asseyais d'organiser de quoi mais personne cest manifester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course pour le fun se soir Empty
MessageSujet: Re: Course pour le fun se soir   Course pour le fun se soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course pour le fun se soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de AWR pour cette course
» Numeros pour 2008
» PROBLEME POUR L'INSTALLATION
» Surprise pour Julien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday Liberty Nascar :: LA LIGUE :: Trainings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser