Sunday Liberty Nascar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunday Liberty Nascar

Forum d'une ligue de jeu en ligne nascar qui organise des courses le dimanche après midi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 4e du Chase: IRP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

4e du Chase: IRP Empty
MessageSujet: 4e du Chase: IRP   4e du Chase: IRP Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 20:05

Revenir en haut Aller en bas
https://slnascar.forumgaming.fr
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

4e du Chase: IRP Empty
MessageSujet: Re: 4e du Chase: IRP   4e du Chase: IRP Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 22:21

Bon Bein je vais lancer le topic car personne ne se lance !

Que dire ...

Apres une domination sans partage en ayant mener 127 laps sur 148 ( je crois ) j'arrive a m'octroyer 2 laps d'avance sur le 2eme, mais une sympatique déco m'as acceuillit a bras ouvert à seulenent 10 laps
de la fin !!!

Inutile de vous éxpliquer mon état a ce moment ...

En revenant sur le serveur ( dépiter ) je sort des pits mais je coupe la ligne, résultat ==>> BF !!! puis en voulant l'éxécuter je spin à l'entrée des pits, une succéssion de malchance qui me font términer à la 7eme place à 2 Laps du vainqueur !!!



PS: Next Race ==>> Phoenix, j'annonce la couleur, c'est une piste que j'apprécie fortement et je compte bien éffacer la décéption d'IRP !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Cnbm
Fidèle
Cnbm


Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : 77 Seine Et Marne
Date d'inscription : 09/06/2007

4e du Chase: IRP Empty
MessageSujet: Re: 4e du Chase: IRP   4e du Chase: IRP Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 22:59

Completement zappé d'allé dans le debrief lol!

Bon ba debut de course tranquille, je laisse passé Thomas au bout de quelque tours, ensuite yellow, on rentre tous et par miracle je double Jo et Thomas aux pits Shocked Je mène quelques tours, je me di qu'au moins, sa c'est fait Laughing Ensuite Jome double quelques tours apres, ensuite Lolo et plus de yellow jusqu'a la fin, je reste 3eme a peu près toute la course, ensuite je vois vers 30tours de la fin que je suis 2eme, je crois que Lolo a prit un black confused Et quand je vois Jo revenir derriere moi pour me prendre un 2eme lap, je ne le vois plus dans mon retro, et paf deco pour Jo Sad Sa fait mes affaires et je fini la course tranquille, j'ai fais le hold up de l'année je crois Laughing Content malgré que dans le genre cocu on peut pas faire mieu Laughing

Rdv a phoenix ou j'annonce toutes les couleurs parce que j'ai pratiquement jamais roulé sur cette piste lol!

Bravo a Jo qui devait largement gagné Wink

A dimanche Twisted Evil Arrow
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT
Admin
LAURENT


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

4e du Chase: IRP Empty
MessageSujet: Re: 4e du Chase: IRP   4e du Chase: IRP Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 18:01

ANALYSE DE LA COURSE D'IRP :


Tour 15 : #48 sort #128 qui se crash et abandonne... (#48 : -5 pts)

Tour 20 : #42 anticipe légérement le restart et bump #99 au passage sur la ligne... (#42 : Avertissement)

Rappels des sanctions :

#42 (Avertissement)
#48 (-5 pts)

Laurent Alain marque les 5 points de bonus de la pole position.
Jonathan Pourceau marque les 10 points de bonus du plus grand nombre de tours menés.
Jonathan Pourceau marque les 5 points de bonus pour avoir mené + de la moitié de la course.
Jonathan Pourceau marque les 5 points de bonus du leader à la mi course.
Nicolas Gorju marque les 5 points de bonus de la plus grande progression.


Les classement seront disponibles le plus rapidement possible.

Dimanche Rendez vous sur le circuit de Phoenix sous le soleil de l'Arizona Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4e du Chase: IRP Empty
MessageSujet: Re: 4e du Chase: IRP   4e du Chase: IRP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4e du Chase: IRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chase
» Phoenix : Chase course 5.
» 6e du chase: Michigan
» Course 21 ( Chase 6 ) : Michigan.
» Course 23 (Chase 8) : Talladega.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday Liberty Nascar :: LA LIGUE :: Debriefing d'après course-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser