Sunday Liberty Nascar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunday Liberty Nascar

Forum d'une ligue de jeu en ligne nascar qui organise des courses le dimanche après midi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RIKI

Aller en bas 
+4
jo13moy
Pat
Cnbm
picojet27
8 participants
AuteurMessage
picojet27
Roockie



Nombre de messages : 64
Age : 48
Date d'inscription : 07/04/2007

RIKI Empty
MessageSujet: RIKI   RIKI Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 19:13

pour moi course de m.... a oublier
je fait de tres bonne qualif pour une fois j'arrive a faire une pole
depart de la course on fait un tour puis dans le 2eme je laisse passer michel mais joj ce met en 3 wide je me retrouve tout en haut je savais que soit j'essais de tenir la traj malgré que j'avais tres peux d'aderence sur cette partie du circuit soit je me taper le mur donc j'essais la traj mais je spin et big one voiture HS
super course de 2 tours la prochaine fois je resterais coller en bas de la piste au moin je me ferais pousser et je me sortirais pas seul
Revenir en haut Aller en bas
Cnbm
Fidèle
Cnbm


Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : 77 Seine Et Marne
Date d'inscription : 09/06/2007

RIKI Empty
MessageSujet: Re: RIKI   RIKI Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 19:18

Pri dans le Big One avec Pico, j'ai fais de Joli tonneaux nempeche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Roockie
Pat


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2007

RIKI Empty
MessageSujet: Re: RIKI   RIKI Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 19:52

je pars du fond de grille je remonte peu a peu j arrive a eviter les crash et je me prends un BF dans les stands (j etais attirer sur les murets exterieur lol! ) apres il y a un YF je suis lucky dog je repars derierre et un crash devant j evite presque mais je pars en spin 2 pneus out resultat obliger de retourner dans les stands a 10 tours de la fin je suis 5 eme a 2 laps j arrive a passer mike je reprends 1 tours puis gilles et rony abandonnent je finis 3 eme une j aurais peu faire mieu vu que j allais plus vite que le leader a la fin
bravo mike pour cette victoire
PS: avant de crier sur le tchat liser un peu le reglement sur les RS au departs
Revenir en haut Aller en bas
http://fdjj48.googlepages.com/pat
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

RIKI Empty
MessageSujet: Re: RIKI   RIKI Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 20:30

Pico , oui je me suis mis 3 Wide mais pas entre Mimi et toi, j'étais un peu en retrait, et je m'aurais pas immisser non plus, domage pour toi et les autres dérriére .
Revenir en haut Aller en bas
picojet27
Roockie



Nombre de messages : 64
Age : 48
Date d'inscription : 07/04/2007

RIKI Empty
MessageSujet: Re: RIKI   RIKI Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 00:16

Pat a écrit:
PS: avant de crier sur le tchat liser un peu le reglement sur les RS au departs

+1 meme si j'etais degouté d'avoir gacher mon apres midi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

RIKI Empty
MessageSujet: Re: RIKI   RIKI Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 00:47

Je vais donner des explications sur la course de cette apres midi.
On a demarer en retard car laurent avait des soucis, on l'a deja fait auparavant avec d'autre pilotes. On ma reprocher d'avoir lancer la course sans attendre les Gorju, OK la course avait pri un retard de 15 minutes, ces derniers ont des probleme recurents de connexion, ils auraient surement bugguer juste apres comme plusieurs fois durant le practice je ne vais pas non plus demarer la course a 18h pour attendre. De plus je repette dans tous mes breifing d'avoir une connexion nikel pour rouler...
J'avais preciser durant le HH qu'il y aurai "re" si yellow ds le T1/T2 au start. L'accident a eu lieu au second tour donc pas de restart. Pico premiere victime de cet incident l'a tres bien compris. Donc si je dit non ca ne sert a rien de crier je ne changerais pas d'avis. Si il y a eu un incident c'est qu'il y a eu faute.
On ma reprocher aussi de m'avantager car je suis admin, a cela je repond: " Bien sur que je m'avantage, d'ou mes 10 victoire et ma premiere place au general..."
Au fait essayer de prendre exemple sur le vainqueur du jour: Il respecte tous ce qu'on dit, ne parle pas sur le tchat mais lui fait des super courses...
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT
Admin
LAURENT


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

RIKI Empty
MessageSujet: Re: RIKI   RIKI Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 01:08

Je crois que Julien a tout dit, il ne sera pas là la semaine prochaine mais il est hors de question de revoir des gueulantes comme on en a eu aujourd'hui.

Si quelqu'un prévient qu'il aura 10mn de retard, on peux attendre, ça va pas changer notre vie...
Pour les problèmes de connexion, c'était prévenu dans les brifing, d'ailleurs un topic avait été ouvert par Julien spécialement mais les mêmes soucis ont réapparus.
Notons qu'il est arrivé cette saison à des pilotes d'être déconnecté au moment du départ, on attend sans problèmes quelques instants...Mais les décos permanentes, c'est inutile vu que le pilote risque d'être redéconecté peu après.

Ensuite il y'a un réglement qui ne peux pas changer comme ça vous le chante, RE si crash au T1 ou T2 c'est pas re si crash au 2e ou au 4955e tour...Le réglement a été respecté à la lettre...Rien à redire la dessus, c'est pas la foire...Notamment car dans les brifing que peu lisent, il y'a des conseils de prudence sur les départs.

Comme vient de le préciser Julien, Mike Albert est un des rares pilotes discrets, fair play et efficace à la fois...Un exemple à suivre pour toute la ligue...Pensons y !!! (vous noterez que j'ai pas dit "pensez y").
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT
Admin
LAURENT


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

RIKI Empty
MessageSujet: Re: RIKI   RIKI Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 20:45

ANALYSE RICKY RACEWAY :


Tour 2 : #27 perd le control causant un big one impliquant 5 voitures... #27 (-5 pts)

Tour 6 : Empilage au restart, #15 seul freine jusqu'à 55mph désigné responsable bien que pas évident, cette action cause un black à deux pilotes... #15 (Avertissement)

Tour 12 : #11 qui vient de prendre le départ des stands avec 12 tours de retard, sort virulement le #15 qui se crash et abandonne... #11 (-5 pts pour le crash et -5 pts parcequ'il est à 12 tours et ne se soucis pas du cours de la course)... #11 (-10 pts)

Tour 13 : Sous yellows, #11 bump volontairement #8 à trois reprises... #11 (3 Avertissements = -5 pts + Suspendu de qualifs à Daytona pour action volontaire et délibérée)

Tour 21 : #8 bump #128 dans le virage causant l'abandon de #128... #8 (-5 pts)

Tour 31 : #12 qui prend seulement le départ de la course depuis les stands se crash immédiatemment suite à un lag... #12 (Rien)

Tour 50 : #42 casse son moteur et abandonne... #42 (Rien)

Tour 57 : #6 ne tient pas sa ligne et remonte sur le #56 qui s'explose sur le muret intérieur et abandonne... #6 (-5 pts)

Tour 60 : #48 creer une panique peu avant le restart qui reporte le restart d'un tour... #48 (Avertissement)

Tour 64 : #75 bump #06 qui part légérement en travers, #8 monte vers le mur pour éviter mais perd légérement le control et se crash avec #75 impliquant toutes les voitures en piste sauf #06 qui y a échappé... #8 et #75 (Avertissement)

Tour 78 : #9 explose son moteur, spin dans les stands et reprend la piste au moment de l'arrivée.
#9 sort ensuite du circuit et se pose sur la victory lane... #9 (Imposteur sur la victory Lane Laughing )

SANCTIONS TCHAT :

- #08 Simon Villeneuve (-10 pts et probation d'une course)
- #15 Mathieu Vachon (-10 pts et probation d'une course)
- #99 Cyril Nousbaum (-10 pts et probation d'une course)



RAPPEL DES SANCTIONS :

#08 (-10 pts + Probation d'une course)
#6 (-5 pts)
#8 (-5 pts + Avertissement)
#11 (-15 pts + Suspendu de Qualifs à Daytona RC)
#15 (-10 pts + Probation d'une course)
#27 (-5 pts)
#48 (Avertissement)
#75 (Avertissement)
#99 (-10 pts + Probation d'une course)


Puis voici la Victory Lane occupé par défaut Laughing

RIKI 75c9a4f6140de403fef5a5a297ae7


Dernière édition par le Lun 03 Sep 2007, 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andreas
Roockie
andreas


Nombre de messages : 65
Age : 57
Date d'inscription : 01/04/2007

RIKI Empty
MessageSujet: Re: RIKI   RIKI Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 21:43

MDR Gilles !!!!!


PS: analyse de course comme y'aurait du y avoir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT
Admin
LAURENT


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

RIKI Empty
MessageSujet: Re: RIKI   RIKI Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 22:37

Andreas, je suis Myope, j'ai du éditer ton post pour voir ce que t'avait écrit...MDR ta réponse Laughing

Je me suis donné du mal avec cette analyse, et c'était le moment d'être plus sévére après les incidents du tchat notamment, jusque là les sanctions étaient relativement cool.
En + je sais que t'es un fan des sévéres pénalités lol!
Revenir en haut Aller en bas
andreas
Roockie
andreas


Nombre de messages : 65
Age : 57
Date d'inscription : 01/04/2007

RIKI Empty
MessageSujet: Re: RIKI   RIKI Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 23:54

sévères !!!! non...
justifiés quand il le faut, même si ça me fait chier mais admins nous ne pouvons faire des cadeaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

RIKI Empty
MessageSujet: Re: RIKI   RIKI Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 00:14

Pour certains pilotes: un admin ne sanctionne pas pour se faire plaisir. Il fait ca car il applique les règles. Sanctionner n'est pas la pour vous faire chier mais pour vous faire changer dans le bon sens. La sanction a pour but de faire reflechir, de faire progresser dans le but d'avoir de belle course au final. De plus les pénalités sont ridicules compte tenue du grand nombre de points atribué en nascar.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

RIKI Empty
MessageSujet: Re: RIKI   RIKI Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 13:54

RIKI Jjc_bm10

RIKI Mike_v11
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT
Admin
LAURENT


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

RIKI Empty
MessageSujet: Re: RIKI   RIKI Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 00:14

Les classements sont faits.
Nico les postera demain à priori en page d'accueil du forum.

Jonathan Pourceau reste en tête pour 8 petits points.
Rony Roucourt et Gilles Roupie rentrent dans le top 10.

Cette victoire de Mike Albert est seulement la 3e course remportée par un autre pilote non Monty Junior et non Gogo Brothers, après les victoires de Gia Qui Diep à Nashville et Gilles Roupie à Indianapolis.

Jean Jacques Cudel a marqué les 5 points de la pole position.
Jonathan Pourceau a marqué les 10 pts de bonus du plus grand nombre de tours menés.
Jonathan Pourceau a marqué les 5 points du leader à la mi course.
Patrick Tilmant a marqué les 5 points de la plus grande progression.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

RIKI Empty
MessageSujet: Re: RIKI   RIKI Icon_minitimeSam 08 Sep 2007, 15:48

Revenir en haut Aller en bas
https://slnascar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





RIKI Empty
MessageSujet: Re: RIKI   RIKI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIKI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RIKI
» Riki Raceway
» course 17 : Riki Raceway ( Chase 2 )
» 17eme manche : Riki Raceway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday Liberty Nascar :: LA LIGUE :: Debriefing d'après course-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser