Sunday Liberty Nascar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunday Liberty Nascar

Forum d'une ligue de jeu en ligne nascar qui organise des courses le dimanche après midi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 INDIANAPOLIS

Aller en bas 
+9
andreas
Toto
picojet27
Pat
Nico
LAURENT
jo13moy
Cnbm
Julien
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
picojet27
Roockie



Nombre de messages : 64
Age : 48
Date d'inscription : 07/04/2007

INDIANAPOLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDIANAPOLIS   INDIANAPOLIS - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 21:57

faudrais que tu donne des indice type de connexion si t'est en wifi si il y a plusieur pc qui sont connecté en meme temps ect ect
apres peut etre on poura t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

INDIANAPOLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDIANAPOLIS   INDIANAPOLIS - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 11:44

ok
mon frere et moi sommes connectés par wifi à une livebox, c est tout.

Dimanche on a joué dans les memes conditions que d'habitude et ce jour la, j ai lagé, c est tout, apres on peut rien faire pour arranger ca.
Je joue deja avec presque tous les graphismes en minimum quand je roule en ligne pour pas que ca rame trop.
Il y a des courses qui se passent tres bien au niveau de ma connexion et à Indy ca s est pas bien passé voila tout.
Apres mettre des points de pena pour ca, je vois pas à quoi ca peut servir..
Revenir en haut Aller en bas
https://slnascar.forumgaming.fr
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

INDIANAPOLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDIANAPOLIS   INDIANAPOLIS - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 11:49

Nico a écrit:
Apres mettre des points de pena pour ca, je vois pas à quoi ca peut servir..
Depuis le début de la saison on explique qu'il faut avoir une bonne connexion pour pouvoir rouler correctement, et ne pas gâcher la course des autres. Mais à priori pour certains ça rentre par une oreille, ça ressort par l'autre et ça n'atteint même pas le cerveau.
Et puis faut arrêter de s'étonner à chaque fois qu'il y a des pénalités. Il y a un règlement, et c'est le même pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

INDIANAPOLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDIANAPOLIS   INDIANAPOLIS - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 11:56

Les points de pénalités que tu as pris ne sont pas par rapport à tes soucis de conexion, la preuve tu n'en a pas pris pour tes incidents, je t'ai mi 10 points de pénalité pour ton attitude. En effet tu nous a dis que tu était au courant de tes soucis durant la course et tu la repetter plusieur fois. Tu n'as rien fait pour que cela change. De plus ce n'est pas la premère fois que tu as des soucis comme cela. Je penses que 10 points n'est pas grave vu tous les soucis de conexion que tu as eu depuis le début du championnat.
Mais si tu ne veux pas de ses 10 points de pénalité pour ton attitude je peux juger tes incidents comme si tu n'avai pas eu de soucis de conex. Mais là la note sera plus sevère. A toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
picojet27
Roockie



Nombre de messages : 64
Age : 48
Date d'inscription : 07/04/2007

INDIANAPOLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDIANAPOLIS   INDIANAPOLIS - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 16:08

elle est loin de ton pc la live box ?
t'as pas un moyen de te connecter par fil
ta quoi comme debit 1meg 2 meg 8 meg ?
ta la tele le telephone ou autre brancher sur la box ?
moi avant j'avais la live box en wifi avec la clé wifi d'origine pas de probleme de lag par contre quand j'ai changer de clé je clignoté sans arret mais rien de comparable avec toi
moi je dirais qu'il faudrait que tu regarde si t'as pas un autre pogramme qui tourne en meme temps car la sais louche d'avoir d'aussi long lag que ça
Revenir en haut Aller en bas
Rony
Muet
Rony


Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : Mellet
Date d'inscription : 07/03/2007

INDIANAPOLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDIANAPOLIS   INDIANAPOLIS - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 18:01

Déjà le fait d'être à deux sur la même connexion ,ça partage le débit en deux,en plus en wifi y a un temps de latence...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

INDIANAPOLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDIANAPOLIS   INDIANAPOLIS - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 21:15

On est à au moins 10 mètres de la box

Le débit, je peux pas trop te dire.
en bas à droite de mon écran ca me met, 11 Mbits mais ca je crois que c est la vitesse en moi et la box.
Elle peut etre à plus de 40M quand je me rapproche à 5 mètres

Mais ca change pas grand chose pour les lags, car à Infi spirit, j etais à 5 mètres j ai quand meme eu 4 5 lags pendant la course.

Je pense que ca vient plus de mon pc, car Thomas lui est avec un pc fixe et il n a pas autant de lag que moi, à part des ejections pour inacceptable level, 3 fois en 16 courses, mais ca, ca n arrive pas qu'à lui les ejects comme ca, yen a d autres pilotes à s en etre pris.

Je suis connecté par wifi par la carte qui est intégrée au pc, Thomas est lui avec un dong usb.

Et il n'y a pas de télé de branchée avec, mais il y a un téléphone

Sinon j ai pas d autres programmes à tourner en meme temps, à part l'antivirus.
Revenir en haut Aller en bas
https://slnascar.forumgaming.fr
LAURENT
Admin
LAURENT


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

INDIANAPOLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDIANAPOLIS   INDIANAPOLIS - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 22:44

Les classements Pilotes, Teams et Chassis sont à jour et disponibles sur la page d'accueil du forum Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

INDIANAPOLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDIANAPOLIS   INDIANAPOLIS - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 07:54

Merci pour votre rapidité Wink
Revenir en haut Aller en bas
picojet27
Roockie



Nombre de messages : 64
Age : 48
Date d'inscription : 07/04/2007

INDIANAPOLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDIANAPOLIS   INDIANAPOLIS - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 08:31

Nico a écrit:
Elle peut etre à plus de 40M quand je me rapproche à 5 mètres
.
si tu peut te rapprocher toi avec ton portable pourquois durent les course tu te brache pas par cable la au moin si t'as des deco ou de gros lag tu sera fixé et tu sera sur que ça vient de ton PC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

INDIANAPOLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDIANAPOLIS   INDIANAPOLIS - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 11:37

Oui je vais voir si ca peut se faire par cable.
Sinon quand je dis 10 et 5 mètres, c est à travers les murs.
Revenir en haut Aller en bas
https://slnascar.forumgaming.fr
picojet27
Roockie



Nombre de messages : 64
Age : 48
Date d'inscription : 07/04/2007

INDIANAPOLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDIANAPOLIS   INDIANAPOLIS - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 15:49

oups

casse les murs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cnbm
Fidèle
Cnbm


Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : 77 Seine Et Marne
Date d'inscription : 09/06/2007

INDIANAPOLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDIANAPOLIS   INDIANAPOLIS - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 17:45

picojet27 a écrit:
oups

casse les murs lol!
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

INDIANAPOLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDIANAPOLIS   INDIANAPOLIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 02:33

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INDIANAPOLIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INDIANAPOLIS   INDIANAPOLIS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INDIANAPOLIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Indianapolis
» course 16 : Indianapolis Motor Speedway ( Chase 1 )
» 16eme manche : Indianapolis Motor Speedway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday Liberty Nascar :: LA LIGUE :: Debriefing d'après course-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser