Sunday Liberty Nascar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunday Liberty Nascar

Forum d'une ligue de jeu en ligne nascar qui organise des courses le dimanche après midi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lowe's Motor Speedway : Course d'entrainement

Aller en bas 
+2
Nico
LAURENT
6 participants
AuteurMessage
LAURENT
Admin
LAURENT


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

Lowe's Motor Speedway : Course d'entrainement Empty
MessageSujet: Lowe's Motor Speedway : Course d'entrainement   Lowe's Motor Speedway : Course d'entrainement Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 13:04

En marge des différentes courses à venir ce mois d’Aout sur le Lowe’s Motor Speedway comptant pour différents championnats, 2 courses d’exhibitions sont organisées les Dimanche 5 Aout et Dimanche 12 Aout en fin d’après midi.

Le mode utilisé sera celui de la CUP habituel.
Le choix des voitures est libre (Spirit ou Sln de préférence).



Dimanche 5 Aout :

Practise : 16h30.
Qualifs : 17h20.
Happy Hour : 17h25.
Course : 17h30.
Course de 40%.
Yellows Flags désactivés.
Dégats Realistics.
Setups libres.
Meteo : 70° Clear, pas de vent.

IP : 24.203.92.65
PASS : quebec


Dimanche 12 Aout :

Practise : 16h30.
Qualifs : 17h20.
Happy Hour : 17h25.
Course : 17h30.
Course de 30%.
Yellows Flags activés.
Dégats Realistics.
Setups fixes.
Meteo : 70° Clear, pas de vent.

IP :
PASS :


Dernière édition par le Dim 05 Aoû 2007, 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

Lowe's Motor Speedway : Course d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Lowe's Motor Speedway : Course d'entrainement   Lowe's Motor Speedway : Course d'entrainement Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 14:49

Si c'est possible, j'aimerai bien héberger, car depuis 1 semaine je le peux, alors je voudrais bien utiliser 1 de ces courses d'exhibition pour voir comment ca tient sur mon ip, et si c'est tres bon, je pourrais peut etre ainsi héberger les courses officielles.
Revenir en haut Aller en bas
https://slnascar.forumgaming.fr
andreas
Roockie
andreas


Nombre de messages : 65
Age : 57
Date d'inscription : 01/04/2007

Lowe's Motor Speedway : Course d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Lowe's Motor Speedway : Course d'entrainement   Lowe's Motor Speedway : Course d'entrainement Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 15:47

Si tu telecharge en meme temps c'est pas sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

Lowe's Motor Speedway : Course d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Lowe's Motor Speedway : Course d'entrainement   Lowe's Motor Speedway : Course d'entrainement Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 15:58

Nico a écrit:
Si c'est possible, j'aimerai bien héberger, car depuis 1 semaine je le peux, alors je voudrais bien utiliser 1 de ces courses d'exhibition pour voir comment ca tient sur mon ip, et si c'est tres bon, je pourrais peut etre ainsi héberger les courses officielles.

Au lieu de vouloir directement héberger les course regarde avant si ton serveur tient. N'attends pas une course d'entrainement pour voir si ca marche. Essaye de faire un test de ton ip ce soir. Et bien entendu ne DL pas en meme temps... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cnbm
Fidèle
Cnbm


Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : 77 Seine Et Marne
Date d'inscription : 09/06/2007

Lowe's Motor Speedway : Course d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Lowe's Motor Speedway : Course d'entrainement   Lowe's Motor Speedway : Course d'entrainement Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 16:25

Julien a écrit:
Nico a écrit:
Si c'est possible, j'aimerai bien héberger, car depuis 1 semaine je le peux, alors je voudrais bien utiliser 1 de ces courses d'exhibition pour voir comment ca tient sur mon ip, et si c'est tres bon, je pourrais peut etre ainsi héberger les courses officielles.

Au lieu de vouloir directement héberger les course regarde avant si ton serveur tient. N'attends pas une course d'entrainement pour voir si ca marche. Essaye de faire un test de ton ip ce soir. Et bien entendu ne DL pas en meme temps... lol! lol!

il en a pour l'année avec sa le Nico lol!
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

Lowe's Motor Speedway : Course d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Lowe's Motor Speedway : Course d'entrainement   Lowe's Motor Speedway : Course d'entrainement Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 17:00

andreas a écrit:
Si tu telecharge en meme temps c'est pas sur lol!

MDR, un gros +1 lol!

ps : Cyril 1 an t'en est encore loin crois moi, ca va rester dans les anales ca Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

Lowe's Motor Speedway : Course d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Lowe's Motor Speedway : Course d'entrainement   Lowe's Motor Speedway : Course d'entrainement Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 17:52

OK mais je pensais que ce que voulais dire Laurent dans le 1er post c est que c etait un simple training comme les mercredis soir, alors qu'en fait non. C'est un gros training entre la spirit et la sln.
Donc la ok non.

Apres on peut etre trouver un autre soir en semaine ou on pourra faire un training sur une piste des playoffs, et si ca se fait et que je host, j'oublierai pas de ne rien télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
https://slnascar.forumgaming.fr
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

Lowe's Motor Speedway : Course d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Lowe's Motor Speedway : Course d'entrainement   Lowe's Motor Speedway : Course d'entrainement Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 18:06

Pour info Nico quand j'hoostai meme un training je demandais a certains de venir sur mon IP avant pour ètre sur que ma conex marche.
Si tu veux ce soir on peut faire ca pour toi pour voir si ton serveur peut tenir avec un peu de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

Lowe's Motor Speedway : Course d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Lowe's Motor Speedway : Course d'entrainement   Lowe's Motor Speedway : Course d'entrainement Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 19:40

pas ce soir, je peux pas
demain ou dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://slnascar.forumgaming.fr
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

Lowe's Motor Speedway : Course d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Lowe's Motor Speedway : Course d'entrainement   Lowe's Motor Speedway : Course d'entrainement Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 20:53

Nico a écrit:
pas ce soir, je peux pas
demain ou dimanche

n'oubli pas qu'il y a d'autres training de plus Officiel demain et aussi des gars qui roule dans d'autres championnat Wink
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT
Admin
LAURENT


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

Lowe's Motor Speedway : Course d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Lowe's Motor Speedway : Course d'entrainement   Lowe's Motor Speedway : Course d'entrainement Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 12:17

1er post du topic mit à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lowe's Motor Speedway : Course d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Lowe's Motor Speedway : Course d'entrainement   Lowe's Motor Speedway : Course d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lowe's Motor Speedway : Course d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» course 16 : Indianapolis Motor Speedway ( Chase 1 )
» Finale : Texas Motor Speedway
» 16eme manche : Indianapolis Motor Speedway
» SLN All star Lowes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday Liberty Nascar :: LA LIGUE :: Trainings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser