Sunday Liberty Nascar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunday Liberty Nascar

Forum d'une ligue de jeu en ligne nascar qui organise des courses le dimanche après midi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 REMY MUET QUITTE LE TEAM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cnbm
Fidèle
Cnbm


Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : 77 Seine Et Marne
Date d'inscription : 09/06/2007

REMY MUET QUITTE LE TEAM Empty
MessageSujet: REMY MUET QUITTE LE TEAM   REMY MUET QUITTE LE TEAM Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 20:09

Remy Muet, le fondateur de cette equipe, a décidé de quitté le team.

Il sera remplacé par Jean-Marc Brunée il pilotera la #84 sponsorisé par Red Bull :



REMY MUET QUITTE LE TEAM 84_jea10




En tout cas bienvenue a toi Jean-Marc Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BrUc3r
Muet
BrUc3r


Nombre de messages : 24
Age : 78
Localisation : franche
Date d'inscription : 28/07/2007

REMY MUET QUITTE LE TEAM Empty
MessageSujet: Re: REMY MUET QUITTE LE TEAM   REMY MUET QUITTE LE TEAM Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 21:07

Je suis très heureux d'avoir été choisi pour faire partie du Remy Muet Motorsports.
Je remecie mes soutiens et sponsors pours leurs efforts qui m'ont permis d'obtenir ce volant, en particulier Red bull. (A ta santé Dietrich Laughing )


Je ferai de mon mieux pour me montrer digne de leur confiance et j'espère que l'entente avec mon nouveau coéquipier Cyril sera parfaite. (que je remercie au passage pour son accueil chaleureux Wink )

Rendez-vous au sln allstars avec comme objectif la victoire evidemment ! ... même si une arrivée dans le top 10 me semble plus réaliste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Remy
Roockie
Remy


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Oullins (Lyon)
Date d'inscription : 21/05/2007

REMY MUET QUITTE LE TEAM Empty
MessageSujet: Re: REMY MUET QUITTE LE TEAM   REMY MUET QUITTE LE TEAM Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 00:33

Bonne chance a vous les gars et faites brillez les couleurs de ce team au moins jusqu'a la fin de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
Cnbm
Fidèle
Cnbm


Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : 77 Seine Et Marne
Date d'inscription : 09/06/2007

REMY MUET QUITTE LE TEAM Empty
MessageSujet: Re: REMY MUET QUITTE LE TEAM   REMY MUET QUITTE LE TEAM Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 02:02

Remy a écrit:
Bonne chance a vous les gars et faites brillez les couleurs de ce team au moins jusqu'a la fin de la saison !
Bien sur Remy Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REMY MUET QUITTE LE TEAM Empty
MessageSujet: Re: REMY MUET QUITTE LE TEAM   REMY MUET QUITTE LE TEAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REMY MUET QUITTE LE TEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remy Muet Motorsport recrute
» team
» Patrick
» Team
» Le team!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday Liberty Nascar :: TEAMS :: Rémy Muet Motorsports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser