Sunday Liberty Nascar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunday Liberty Nascar

Forum d'une ligue de jeu en ligne nascar qui organise des courses le dimanche après midi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SLN All STAR CHALLENGE

Aller en bas 
+6
Gilles
Nico
andreas
Cnbm
jo13moy
Julien
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

SLN All STAR CHALLENGE Empty
MessageSujet: SLN All STAR CHALLENGE   SLN All STAR CHALLENGE Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 10:14

Quelques infos sur cette course hors championnat:

La course se fera en setup fixe, surement le VH2.
Nous roulerons sur le circuit specifique du all star challenge (safer wall jaunes).
2 courses: la premiere assez courte et la seconde plus longue (environ 1 heure).
Plusieurs yellow flags seront activés à interval régulier.

Toutes les information vous seront communiquées lorsque le format des courses sera choisi et approuvé par les admins.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

SLN All STAR CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: SLN All STAR CHALLENGE   SLN All STAR CHALLENGE Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 16:21

Photos du circuit pour le All Star Challenge


SLN All STAR CHALLENGE M_bmp10

SLN All STAR CHALLENGE Mmmmm10
Les pit sont bien éclairer et les box sont numérotés et assez longs et larges: les pit-stop seront faciles à faire.


SLN All STAR CHALLENGE Mmmmmm11

SLN All STAR CHALLENGE Mmmmmm13
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

SLN All STAR CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: SLN All STAR CHALLENGE   SLN All STAR CHALLENGE Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 18:46

Superbe photos, déjà hate d'y etre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cnbm
Fidèle
Cnbm


Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : 77 Seine Et Marne
Date d'inscription : 09/06/2007

SLN All STAR CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: SLN All STAR CHALLENGE   SLN All STAR CHALLENGE Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 05:27

Julien a écrit:
La course se fera en setup fixe, surement le VH2.

Pour les gens avec aides le VH2 c tres bien, mais ceux sans aides c'est extremement survireur alors je pense : soit qu'il faut un peu modofié le VH en le rendant + souvireur, ou soit prendre un autre setup car c'est quasi impossible sans aides ...

On va surement dire, ba mets les aides ...

Mais quand on commence a vraiment s'habitué et a s'amélioré en hardcore c'est vraiment dur de rejoué avec aides, j'parle pas forcement que pour moi, j'parle pour ceux qui n'ont pas les aides

Enfin c'est QUE mon avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

SLN All STAR CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: SLN All STAR CHALLENGE   SLN All STAR CHALLENGE Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 10:55

Le VH2 est certainement le Best Setups que tu pouras trouver donc je vois pas en quoi ca poserais un probléme de l'utiliser Rolling Eyes .
Et puis sache que tout le monde aura le meme donc par conséquent tout le monde aura les meme problémes ( si il y a car ... ) .
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

SLN All STAR CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: SLN All STAR CHALLENGE   SLN All STAR CHALLENGE Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 11:16

Cnbm a écrit:
Julien a écrit:
La course se fera en setup fixe, surement le VH2.

Pour les gens avec aides le VH2 c tres bien, mais ceux sans aides c'est extremement survireur alors je pense : soit qu'il faut un peu modofié le VH en le rendant + souvireur, ou soit prendre un autre setup car c'est quasi impossible sans aides ...

On va surement dire, ba mets les aides ...

Mais quand on commence a vraiment s'habitué et a s'amélioré en hardcore c'est vraiment dur de rejoué avec aides, j'parle pas forcement que pour moi, j'parle pour ceux qui n'ont pas les aides

Enfin c'est QUE mon avis Rolling Eyes

Si c'est pour nous dire que tu roule en mode Hardcore on s'en moque un peu. On roulera en setup fixe, ca c'est sur et vu que tu es un trés bon pilote tu poura t'adapter à ce setup sans aucun souci...
De plus tu vera que dans ma phrase il y a écrit "surement" donc nous ne sommes pas encore sur d'utiliser ce setup.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
andreas
Roockie
andreas


Nombre de messages : 65
Age : 57
Date d'inscription : 01/04/2007

SLN All STAR CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: SLN All STAR CHALLENGE   SLN All STAR CHALLENGE Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 11:42

Faites attention !!!!! En setup fixed avec un tel setup la moitié ne pourra pas rouler, puisque chacun a son style de pilotage.

A la base les VH pour moi sont inconduisible sans modifications … je spin trop, si je l’adapte pas a ma façon de piloter.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

SLN All STAR CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: SLN All STAR CHALLENGE   SLN All STAR CHALLENGE Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 11:48

On le sait bien Fred, bien entendu le setup que nous utiliserons sera modifier. J'ai parler du VH2 car c'est le plus connu. Mais une chose est sur la course se fera en setup fixe pour nivelée les performances. Il nous reste encore 3 semaines pour faire de ce RDV un évenement sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

SLN All STAR CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: SLN All STAR CHALLENGE   SLN All STAR CHALLENGE Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 12:03

si on part dans ce point de vue là, comment pouvez vous etre sur que les modifs apportées seront avantageuse pour tout le monde Question

je trouve ca C** de débattre sur ce sujet mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

SLN All STAR CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: SLN All STAR CHALLENGE   SLN All STAR CHALLENGE Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 12:49

Si je dit on prendra le setup fast ca va crier au scandal...
Bref la semaine prochaine toutes les infos sur ce RDV dans ce meme topic. Pour moi le sujet est clos mais rien ne vous empeche de debatre entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

SLN All STAR CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: SLN All STAR CHALLENGE   SLN All STAR CHALLENGE Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 12:50

Exact attendons..., mais c'est vrai que pour un setup Fixed, le VH semble la meilleurs des solutions, maintenant nous verrons bien, 3 semaines c'est pas demain Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

SLN All STAR CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: SLN All STAR CHALLENGE   SLN All STAR CHALLENGE Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 16:03

Moi en général quand je roule sur un circuit dont je n'ai pas encore fait de setup, j'ai le choix entre plusieurs setup que j'ai téléchargé, dont le VH et un autre qui est UK.
La grande majorité des fois, je prend le UK avec lequel j'arrive beaucoup mieux à controler car c est vrai pour moi, j ai du mal avec les VH.
Donc voila, je pense qu'il faut tester ce setup UK et voir si c est mieux pour la majorité des pilotes que le VH
Revenir en haut Aller en bas
https://slnascar.forumgaming.fr
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

SLN All STAR CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: SLN All STAR CHALLENGE   SLN All STAR CHALLENGE Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 16:50

L'UK est en général plus stable que le VH mais moins rapide ( normal ), maintenant a vous de voir, moi perso je m'en fou totalement, ( meme si je roule toujours avec le VH ) car tout le monde sera avec le meme donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Cnbm
Fidèle
Cnbm


Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : 77 Seine Et Marne
Date d'inscription : 09/06/2007

SLN All STAR CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: SLN All STAR CHALLENGE   SLN All STAR CHALLENGE Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 19:08

Julien a écrit:
Cnbm a écrit:
Julien a écrit:
La course se fera en setup fixe, surement le VH2.

Pour les gens avec aides le VH2 c tres bien, mais ceux sans aides c'est extremement survireur alors je pense : soit qu'il faut un peu modofié le VH en le rendant + souvireur, ou soit prendre un autre setup car c'est quasi impossible sans aides ...

On va surement dire, ba mets les aides ...

Mais quand on commence a vraiment s'habitué et a s'amélioré en hardcore c'est vraiment dur de rejoué avec aides, j'parle pas forcement que pour moi, j'parle pour ceux qui n'ont pas les aides

Enfin c'est QUE mon avis Rolling Eyes

Si c'est pour nous dire que tu roule en mode Hardcore on s'en moque un peu. On roulera en setup fixe, ca c'est sur et vu que tu es un trés bon pilote tu poura t'adapter à ce setup sans aucun souci...
De plus tu vera que dans ma phrase il y a écrit "surement" donc nous ne sommes pas encore sur d'utiliser ce setup.
Merci

Si tu pouvais arrété de te foure de moi a chaque fois que je dis kelk chose stp Rolling Eyes

Moi j'trouve qu'Andreas a raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cnbm
Fidèle
Cnbm


Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : 77 Seine Et Marne
Date d'inscription : 09/06/2007

SLN All STAR CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: SLN All STAR CHALLENGE   SLN All STAR CHALLENGE Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 19:14

Julien a écrit:
Si je dit on prendra le setup fast ca va crier au scandal...

Pas forcement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

SLN All STAR CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: SLN All STAR CHALLENGE   SLN All STAR CHALLENGE Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 19:27

De toute facon il y aura des gens pour et des gens contre sur les decisions pour cette épreuve. En ce qui concerne les setup nous allons tous trouvé un compromis pour etre d'accord ne vous inquietez pas.
Et pour toi Cyril je ne me fou pas de toi, mais la SLN est un championnat ouvert à tous les pilotes, qu'ils roulent avec ou sans aides, en vue cockpit ou exterieure d'où ma remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Cnbm
Fidèle
Cnbm


Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : 77 Seine Et Marne
Date d'inscription : 09/06/2007

SLN All STAR CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: SLN All STAR CHALLENGE   SLN All STAR CHALLENGE Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 19:30

Julien a écrit:
De toute facon il y aura des gens pour et des gens contre sur les decisions pour cette épreuve. En ce qui concerne les setup nous allons tous trouvé un compromis pour etre d'accord ne vous inquietez pas.
Et pour toi Cyril je ne me fou pas de toi, mais la SLN est un championnat ouvert à tous les pilotes, qu'ils roulent avec ou sans aides, en vue cockpit ou exterieure d'où ma remarque.

Wink Rolling Eyes

Et pour le setup ba si on prend le fast on est sur que ceux sans aides et avec aides pourront roulé c'est sa que je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

SLN All STAR CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: SLN All STAR CHALLENGE   SLN All STAR CHALLENGE Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 20:31

Fast hum hum lol!


non mais serieux faut pas rigoler non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cnbm
Fidèle
Cnbm


Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : 77 Seine Et Marne
Date d'inscription : 09/06/2007

SLN All STAR CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: SLN All STAR CHALLENGE   SLN All STAR CHALLENGE Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 20:36

jo13moy a écrit:
Fast hum hum lol!


non mais serieux faut pas rigoler non plus lol!

Au moin il y aurait pas de probleme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

SLN All STAR CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: SLN All STAR CHALLENGE   SLN All STAR CHALLENGE Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 20:46

je vais arreter de parler de ca car ca devient de plus en plus n'importe quoi et en plus inutile !

GO les Admins et point barre !
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Muet



Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2007

SLN All STAR CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: SLN All STAR CHALLENGE   SLN All STAR CHALLENGE Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 20:56

J'ai essayé le VH2 sans aide et il est très bien sur cette piste.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

SLN All STAR CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: SLN All STAR CHALLENGE   SLN All STAR CHALLENGE Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 20:38

Déroulement du SLN All Star Challenge


Au programme il y aura 2 courses: Les courses se dérouleront en setup fixe.

1ère course:


10% soit 40 tours.
Yellow désactiver. Ce sera une course sprint .
Cette course determinera la grille de départ de la seconde course de la journée. En effet le premier de la course 1 partira dernier de la course 2 et inversement.
Grille inversée. Il est demandé à tous les pilotes de jouer le jeu, de ne pas se laisser glisser volontairement à l'arriere pour partir devant.



2ème course:

30% soit 120 tours.
Yellow activé.
A l'agitation du green il sera demandeé aux pilotes de se placer à leur bonne position. On remontera les positions par la gauche et on descendera par la droite afin d'eviter les risques d'accrochages. Une fois tout le monde à sa place le yellow sera activé. Au RS la course demarre réellement.
1 yellow sera activé au 60ème tour de la course et les pits seront obligatoires.
Pour cette course il n'y aura pas de Lucky Dog.
ATTENTION les 2 courses en PIT X3

Je rappel que cette course ne compte pas pour le championnat donc on sera la pour prendre un maximum de plaisir tous ensemble. Tout écart de conduite poura entrainer une suspension pour les futures courses du chase.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.


Dernière édition par le Mer 08 Aoû 2007, 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
normand
Roockie
normand


Nombre de messages : 78
Age : 69
Localisation : quebec
Date d'inscription : 24/02/2007

SLN All STAR CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: SLN All STAR CHALLENGE   SLN All STAR CHALLENGE Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 21:42

quand tu parle de cette piste c est lowe's a setup fixe je suis content parce que a setup fixe tous les pilotes parte egale memme ajustement c'est la strategie et la conduite qui vas jouer parce que les autos sont toute egale


bye
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

SLN All STAR CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: SLN All STAR CHALLENGE   SLN All STAR CHALLENGE Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 00:33

Oui Normand mon objectif pour cette épreuve était de niveler les performances entre pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT
Admin
LAURENT


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

SLN All STAR CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: SLN All STAR CHALLENGE   SLN All STAR CHALLENGE Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 10:52

ATTENTION !!!

AU DEPART DE LA 2e COURSE LORS DE L'INVERSION DE LA GRILLE, IL SERA INTERDIT DE RAVITAILLER AVANT LE GREEN FLAG !!!

INVERSEMENT, LORS DU PIT OBLIGATOIRE AU 60e TOUR, OBLIGATION DE PITTER, MAIS CHACUN SERA LIBRE DE METTRE 2 PNEUS, 4 PNEUS OU MEME 0 PNEU.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SLN All STAR CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: SLN All STAR CHALLENGE   SLN All STAR CHALLENGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SLN All STAR CHALLENGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLN All Star Challenge
» All Star
» SLN All star Lowes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday Liberty Nascar :: LA LIGUE :: Briefing d'avant course-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser