Sunday Liberty Nascar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunday Liberty Nascar

Forum d'une ligue de jeu en ligne nascar qui organise des courses le dimanche après midi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 course 15 : Memphis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

course 15 : Memphis Empty
MessageSujet: course 15 : Memphis   course 15 : Memphis Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 19:54

nous voici à la dérniére manches de la saison réguliére et le team a pour objéctif de garder la 1ere et 2eme places au général pilotes à l'issue de cette épreuve.

Bonne course à tous .


Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007, 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

course 15 : Memphis Empty
MessageSujet: Re: course 15 : Memphis   course 15 : Memphis Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 21:21

Tiens une course en Egypte, je savais pas. Laughing
Vous me croyez pas ? Voici la preuve.
L'avantage c'est qu'il n'y aura que vous à Menphis donc vous êtes sur de faire un et deux en qualifications et en course.
Donc bonne course à vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

course 15 : Memphis Empty
MessageSujet: Re: course 15 : Memphis   course 15 : Memphis Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 22:58

toujours là a l'affut de la moindre faute d'ortographe toi hein . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

course 15 : Memphis Empty
MessageSujet: Re: course 15 : Memphis   course 15 : Memphis Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 23:15

jo13moy a écrit:
toujours là a l'affut de la moindre faute d'ortographe toi hein . lol!
Je ne pouvais pas la laisser passer. Wink En tout cas bonne course à vous. Et comme le dit Jean Philippe SMET : on a tous quelque chose en nous de tennessee. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

course 15 : Memphis Empty
MessageSujet: Re: course 15 : Memphis   course 15 : Memphis Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 23:46

lol! , Merci et a toi aussi si tu l'as fait ainsi qu'a ton cher coéquipier Clemounet Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

course 15 : Memphis Empty
MessageSujet: Re: course 15 : Memphis   course 15 : Memphis Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 00:02

jo13moy a écrit:
lol! , Merci et a toi aussi si tu l'as fait ainsi qu'a ton cher coéquipier Clemounet Laughing Wink
Parfois je me demande si je ne suis pas devenu un ministre. lol! J'ai pas un WE de libre avant la mi-août. Donc je ne serais pas présent pour la course. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

course 15 : Memphis Empty
MessageSujet: Re: course 15 : Memphis   course 15 : Memphis Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 01:26

RDV mi-Aout alors si tu t'es pas pris une balle en tant que Ministre... lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

course 15 : Memphis Empty
MessageSujet: Re: course 15 : Memphis   course 15 : Memphis Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 13:44

jo13moy a écrit:
RDV mi-Aout alors si tu t'es pas pris une balle en tant que Ministre... lol! Wink
Je pense qu'à partir de la mi-aout ça ira mieux, mais je vous tiendrais au courant.

Bonne course à vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

course 15 : Memphis Empty
MessageSujet: Re: course 15 : Memphis   course 15 : Memphis Icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 16:46

Les dérniers préparatif du team en vue de cette déniére course de la saison réguliére ce sont magnifiquement dérouler et sont trés encourageant, en effet le Team a trouver de bon réglages pour ce Short Track qui demande beaucoup de souplesse dans son pilotage.

Le Team est trés confiant et éspére bien garder ces 2 pilotes en tete du championnat à l'issue de cette ultime course avant le ''Chase'' . pour ma part je n'ai jamais été aussi confiant que pour cette fin de saison et je compte bien mener la vie dur a mes petits camarades . déclare le pilote de la #42 Pourceau Jonathan .

Mais vous me direz : Et le pilote de la #8 dans tout ca, il en pense quoi ?

Et bien nous avons pu dialoguer quelques minutes seulement avec Alain Laurent #8 pendant qu'il siroter un grand verre de grenadine bien frais à une térasse dans le padock, Pour moi c'est simple je vais assurer ma 2eme place au classement sans prendre de gros risque pour etre en bonne position pour attaquer ce ''Chase'', bien entendu si je suis en position de gagner ce Dimanche je ne m'en priverai pas . concluait-il .

Autant dire que cette dérniére course s'annonce passionante, rendez-vous demain pour la fin de l'épisode Memphis .
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

course 15 : Memphis Empty
MessageSujet: Re: course 15 : Memphis   course 15 : Memphis Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 16:31

à l'occasion de la dérniére course de la saison réguliére Pourceau Jonathan pilote de la #42 utilisera sa version ALT .

Bonne course a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

course 15 : Memphis Empty
MessageSujet: Re: course 15 : Memphis   course 15 : Memphis Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 22:01

NO COMMENT !!!

RDV DANS 5 SEMAINES ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

course 15 : Memphis Empty
MessageSujet: Re: course 15 : Memphis   course 15 : Memphis Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 02:55

bon je vais dire ca ici car le topic Briefing d'apres course est vérouiller .

Je voulais tout simplement m'excuser au prés des Admins pour ma vulgarité inaccéptable sur le tchat cette aprés midi, je me suis emporter et pour 1x j'ai pas su me contenir ,a force ca devient difficile .

j'ai eu tort malgrés tout je n'aurais pas du agir de la sorte et je m'en excuse encore, celà ne se reproduira plus .

Jo13Moy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course 15 : Memphis Empty
MessageSujet: Re: course 15 : Memphis   course 15 : Memphis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
course 15 : Memphis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Memphis
» Training Memphis
» 15 eme manche : Memphis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday Liberty Nascar :: TEAMS :: Monty Junior Racing Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser