Sunday Liberty Nascar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunday Liberty Nascar

Forum d'une ligue de jeu en ligne nascar qui organise des courses le dimanche après midi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 HOMESTEAD MIAMI

Aller en bas 
+6
jo13moy
andreas
Julien
gb97
Cnbm
picojet27
10 participants
AuteurMessage
picojet27
Roockie



Nombre de messages : 64
Age : 48
Date d'inscription : 07/04/2007

HOMESTEAD MIAMI Empty
MessageSujet: HOMESTEAD MIAMI   HOMESTEAD MIAMI Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 18:22

super la course 3 tours et un debile vient me pousser alors que encore une fois je suis en haut de la piste je comprend pas pourquoi il c'est mis en 3 wide mais bon Evil or Very Mad
presser de finir je suppose encore celui la
encore une super fin d'aprem
merci 162 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cnbm
Fidèle
Cnbm


Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : 77 Seine Et Marne
Date d'inscription : 09/06/2007

HOMESTEAD MIAMI Empty
MessageSujet: Re: HOMESTEAD MIAMI   HOMESTEAD MIAMI Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 18:29

DEGOUTER, ya pa d'autre mot que ca Crying or Very sad casse moteur alors que j'ai fait la pole Sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gb97
Muet



Nombre de messages : 6
Age : 70
Localisation : Saulieu 21210
Date d'inscription : 17/06/2007

HOMESTEAD MIAMI Empty
MessageSujet: Re: HOMESTEAD MIAMI   HOMESTEAD MIAMI Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 19:25

merci pour le debile,je suis desole.
encore ete deconecte?
Revenir en haut Aller en bas
picojet27
Roockie



Nombre de messages : 64
Age : 48
Date d'inscription : 07/04/2007

HOMESTEAD MIAMI Empty
MessageSujet: Re: HOMESTEAD MIAMI   HOMESTEAD MIAMI Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 19:41

desolé pour le debile je me suis mal exprimé c'est ton action qui est debile et pas toi
t'aurais du etre un peu plus patient pour vouloir doublé
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

HOMESTEAD MIAMI Empty
MessageSujet: Re: HOMESTEAD MIAMI   HOMESTEAD MIAMI Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 20:01

Merci de tes excuse Pico. On repette sans cesse de ne pas tenter le diable en début de course. Les 3 wides sont a proscrire. Eviter d'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
andreas
Roockie
andreas


Nombre de messages : 65
Age : 57
Date d'inscription : 01/04/2007

HOMESTEAD MIAMI Empty
MessageSujet: Re: HOMESTEAD MIAMI   HOMESTEAD MIAMI Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 20:05

Super course pour moi .... lol!
je viens pas souvent mais les points sont la jocolor
j'ai tranquillement attendu derrière que cela se décante (comme d'habitude),
et la 4éme est la ... Juju revenais fort sur moi la bataille a distance était vraiment bien, je sais pas s'il avait comme moi l'oeuil sur les écarts mais j'ai vu que ça toute la fin course.
sachant qu'il allait revenir avant la fin j'avais décidé de pas batailler avec lui pour la 3éme place ne jouant rien au champ.
mais 57 Wink nous a bien fait peur ... BRAVO A TOUS et abonnement aux 4éme places pour moi ce week ... sauf a I70 ou le mur m'a embrassé fortement lol!

Fred/Andreas
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

HOMESTEAD MIAMI Empty
MessageSujet: Re: HOMESTEAD MIAMI   HOMESTEAD MIAMI Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 20:22

course pour moi qui démarais bien, en tete 25 laps de suite surgit 1 yf et puis au restart quelques tours aprés je touche le mur, ce qui me fait perdre 4-5 MPH en pointe (c'est fou la difference avec cette vitesse) ,puis juste aprés ma touchette je tape sur mon bureau de rage et hop Retour Bureau affraid j'étais trop énérver là Laughing , enfin bref avec tout ca je fini 2eme et prend pas mal de point d'avance au général et c'est bien ca le plus imoportant Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

HOMESTEAD MIAMI Empty
MessageSujet: Re: HOMESTEAD MIAMI   HOMESTEAD MIAMI Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 20:54

Ba pour moi une course pas mal. Je pars 2 eme. Debut de course ou je quite pas le top 3.
Apres un yellow je repars secon, je me retrouve peu apres deriere Thomas, on fait tout notre run ensemble. Avant de pitter on a 12 sec d'avane sur le 3eme. En pitant je rate mon entree et mord l'herbe ce qui me coute 30 sec de penalité. Je repars 4 eme en bataille a distance avec Andréas. Une grosse montee d'adrenaline quand #57 se met inter quand j'essaye de passer Andréas. A 2/3 tour de la fin j'arrive a le passer. Je fini donc 3 eme de la course.
Bravo a thomas qui remporte la course.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

HOMESTEAD MIAMI Empty
MessageSujet: Re: HOMESTEAD MIAMI   HOMESTEAD MIAMI Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 21:01

Course qui a eu du mal à bien se lancer.
Beaucoup de problemes et d'abandons dans les 30 premiers tours qui a en conséquence donné une course tres fluide mais avec moins de pilotes ce qui est dommage.
Quand à moi, j'ai eu une longuest au 2e yellow vers le 25e lap je crois , tour suivant, je retourne aux stands (j'avais rien à perdre à cause de la longuest) et en rentrant dans les stands 'passing under yellow ... penalty of 30 S' affraid Evil or Very Mad
Je l'ai fais à un restart. Je perds 2 tours et repart 9e.
Je gagne 3 places avec les abandons et pbs d'autres pilotes (Mike = moteur, Guy et Stéphane; je sais plus pourquoi)
J'ai pas pu regagner de tours car aucun jaune.
Je finis 5e grace à un dernier pit décalé par rapport à Normand Very Happy
Donc voila, 9e Top 5 consécutif, content, mais je visais mieux.
Bravo à Thomas, mon équipier surdoué Laughing qui remporte une 3e victoire, comme moi maintenant.
Il a encore un peu (beaucoup) bénéficié des erreurs et pbs des autres, mais bien joué pour lui qui n'en a pas fait, donc logique qu'il gagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://slnascar.forumgaming.fr
Gia-Qui
Muet
Gia-Qui


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

HOMESTEAD MIAMI Empty
MessageSujet: Re: HOMESTEAD MIAMI   HOMESTEAD MIAMI Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 21:14

moi que dire, je roulais tranquillement, rony était derrière moi a une distance assez convenable et au 5é tour je sais pas ce qui se passe j'entend un gros BAM et ma voiture par dans le mur, et je vois que c'est rony qui a oublié de freiner... ma course se termine au 5é tour dommage, d'autant plus que jo termine 2é donc pour le classement général...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

HOMESTEAD MIAMI Empty
MessageSujet: Re: HOMESTEAD MIAMI   HOMESTEAD MIAMI Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 22:15

C'est sur que c'est bete de terminer une course comme ca et aussi tot.
Mais en ce qui concerne le classement Gia-Qui ca deviendrait plus sérieux a partir d'Indianapolis.
Revenir en haut Aller en bas
https://slnascar.forumgaming.fr
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

HOMESTEAD MIAMI Empty
MessageSujet: Re: HOMESTEAD MIAMI   HOMESTEAD MIAMI Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 22:46

Nico a écrit:
Mais en ce qui concerne le classement Gia-Qui ca deviendrait plus sérieux a partir d'Indianapolis.

+1, exactement, rien n'est jouer, les 10 premiers peuvent trés bien décrocher la couronne pendant ce chase Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Muet
Toto


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

HOMESTEAD MIAMI Empty
MessageSujet: Re: HOMESTEAD MIAMI   HOMESTEAD MIAMI Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 15:12

je suis encore bien chanceux de gagner cette course lol! .

Dommage à Jo Juju et Nico ( c' est bete que vous avez eu des erreur ) .

Je suis content de cette course .


A bientot sur la piste .
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT
Admin
LAURENT


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

HOMESTEAD MIAMI Empty
MessageSujet: Re: HOMESTEAD MIAMI   HOMESTEAD MIAMI Icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 16:36

ANALYSE DE LA COURSE D'HOMSTEAD MIAMI :

Lap 3 : #162 monte très haut et envoi #27 dans le mur, grosse faute... #162 (-10 pts)

Lap 5 : #6 pousse #38, les 2 voitures se crash... #6 (-5 pts)

Lap 6 : #99 hésite trop longuement à l'entrée des pits, #8 surprit le percute (en survitesse aussi)... #8 (Avertissement) et #99 (Avertissement)

Lap 21 : #99 casse son moteur et abandonne.

Lap 26 : #162 ne tient pas sa ligne et descend sur #06, pas de points car #162 paye les pots cassés de sa faute... #162 (Avertissement)

Lap 42 : #42 est victime d'un retour bureau.

Lap 61 : #75 sort dans l'herbe en entrant aux pits.

Lap 62 : #23 sort dans l'herbe puis spin en entrant aux pits.


Thomas gorju marque les 10 points de bonus du plus grand nombre de tours.
Cyril Nousbaum marque les 5 points de la pole position.
Thomas Gorju marque les 5 points du leader à la mi-course.
Thomas Gorju marque les 5 points de bonus du pilote ayant mené + de la moitié de la course.
Fred Collins marque les 5 points de la plus grande progression.


BILAN DES SANCTIONS :

#6 (-5 pts).
#162 (-10 pts + Avertissement).
#8 (Avertissement).
#99 (Avertissement).

Les classements seront disponibles aujourd'hui en page d'accueil du forum.

RENDEZ VOUS DIMANCHE POUR LA COURSE DE MEMPHIS Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

HOMESTEAD MIAMI Empty
MessageSujet: Re: HOMESTEAD MIAMI   HOMESTEAD MIAMI Icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 19:04

RESULTATS ET CLASSEMENTS DISPO EN PAGE D ACCUEIL
Revenir en haut Aller en bas
https://slnascar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





HOMESTEAD MIAMI Empty
MessageSujet: Re: HOMESTEAD MIAMI   HOMESTEAD MIAMI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOMESTEAD MIAMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» course 14 : Homestead ''Miami''
» Miami
» Traning Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday Liberty Nascar :: LA LIGUE :: Debriefing d'après course-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser