Sunday Liberty Nascar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunday Liberty Nascar

Forum d'une ligue de jeu en ligne nascar qui organise des courses le dimanche après midi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 14ème manche : Miami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cnbm
Fidèle
Cnbm


Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : 77 Seine Et Marne
Date d'inscription : 09/06/2007

14ème manche : Miami Empty
MessageSujet: 14ème manche : Miami   14ème manche : Miami Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 18:58

5eme course pour moi a Miami et je suis super confiant car j'adore ce type de circuit, rapide, large, avec plusieurs trajectoires possible et c'est ce que j'adore Very Happy le training de demain soir m'en dira + Wink

En esperant que Remy soit la Dimanche Sad

GO RMM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cnbm
Fidèle
Cnbm


Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : 77 Seine Et Marne
Date d'inscription : 09/06/2007

14ème manche : Miami Empty
MessageSujet: Re: 14ème manche : Miami   14ème manche : Miami Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 01:22

Bon j'ai pas pu faire le training a cause de ma connexion mais je suis toujours aussi confiant pour la course Wink et pour mon anniv' j'espere avoir une bonne place Laughing lol! alien
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

14ème manche : Miami Empty
MessageSujet: Re: 14ème manche : Miami   14ème manche : Miami Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 02:29

Bonn Annif cheers mais c'est pas pour autant que je vais te laisser passer facilement t'inquiéte pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cnbm
Fidèle
Cnbm


Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : 77 Seine Et Marne
Date d'inscription : 09/06/2007

14ème manche : Miami Empty
MessageSujet: Re: 14ème manche : Miami   14ème manche : Miami Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 05:17

lol! en + mauvaise nouvelle j'ia perdu mes setups Crying or Very sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

14ème manche : Miami Empty
MessageSujet: Re: 14ème manche : Miami   14ème manche : Miami Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 11:17

Bon Anniv Cyril mais ca change rien pour la course car elle est demain. dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://slnascar.forumgaming.fr
Cnbm
Fidèle
Cnbm


Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : 77 Seine Et Marne
Date d'inscription : 09/06/2007

14ème manche : Miami Empty
MessageSujet: Re: 14ème manche : Miami   14ème manche : Miami Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 05:51

Merci Nico, changement pour moi, j'utiliserais mon volant pour cette course Very Happy je suis encor + confiant car je suis encore mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cnbm
Fidèle
Cnbm


Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : 77 Seine Et Marne
Date d'inscription : 09/06/2007

14ème manche : Miami Empty
MessageSujet: Re: 14ème manche : Miami   14ème manche : Miami Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 18:42

Bon ba moi qu'etait hyper confiant j'ia pas eu de chance Evil or Very Mad j'fais la pole ensuite je me laisse un peu dépassé pour gardé de bon pneux mais yellow, je m'engage dans la voix des stands mais Laurent m'endommage l'arriere Sad je m'arrete je repare mais je m'etais pas apercu que sa avait changé mes reglages les degats que j'avais Crying or Very sad et comme mon tape etait deja assez haut mon moteur na pas tenu et a explosé 20tours apres Sad J'avais pourtant le meme tape que Julien Rolling Eyes Bref je suis decu, mais j'ai fais ma premiere pole lol!


Go Memphis pour la prochaine Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14ème manche : Miami Empty
MessageSujet: Re: 14ème manche : Miami   14ème manche : Miami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14ème manche : Miami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14eme course: Miami
» Miami
» Traning Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday Liberty Nascar :: TEAMS :: Rémy Muet Motorsports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser