Sunday Liberty Nascar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunday Liberty Nascar

Forum d'une ligue de jeu en ligne nascar qui organise des courses le dimanche après midi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Training Richmond.

Aller en bas 
+3
Nico
Remy
Geoffroy
7 participants
AuteurMessage
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

Training Richmond. Empty
MessageSujet: Training Richmond.   Training Richmond. Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 11:20

Un training pour en vue de la course de dimanche vous sera proposé ce soir à partir de 21h00 (heure française).


Comme la semaine passée, il vous est vivement conseillé de venir vous entraîner afin d'avoir des réglages les plus stables possible, et pour s'habituer au trafic.

IP: 82.225.33.26


Dernière édition par le Mer 06 Juin 2007, 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
Remy
Roockie
Remy


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Oullins (Lyon)
Date d'inscription : 21/05/2007

Training Richmond. Empty
MessageSujet: Re: Training Richmond.   Training Richmond. Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 16:57

moi j'y serais (enfin si ça fonctionne correctement de mon côté !)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

Training Richmond. Empty
MessageSujet: Re: Training Richmond.   Training Richmond. Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 21:13

J'y serai
Revenir en haut Aller en bas
https://slnascar.forumgaming.fr
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

Training Richmond. Empty
MessageSujet: Re: Training Richmond.   Training Richmond. Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 21:23

sans blémme j'y serai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

Training Richmond. Empty
MessageSujet: Re: Training Richmond.   Training Richmond. Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 00:21

Plutôt content de mon training, même si je me rate complètement en qualification.
Sinon après plusieurs essais la course a enfin pu être lancée, et ça c'est plutôt bien passé pour moi, même si j'ai pris un black flag complètement rocambolesque lors d'un jaune. Je dois m'arrêter 30 secondes lors du restart et je perds 2 tours.

Donc je finis la course tranquillement et je crève dans les derniers tours, et Nicolas me refait l'arrière. Désolé Nico, j'ai pas pu me rabattre avant, et j'ai pas eu le temps de prévenir.

Et un gros désoler à Andréas et à Julien à qui j'ai du faire peur plus d'une fois sur mes dépassements. Je faisais ma première course en vue cokpit. Donc voila pour l'explication. Ce n'est pas une excuse pour autant.

Je reconduirais les courses en mode cokpit, par contre mes attaques plus ou moins sauvages, je m'abstiendrais les prochaines fois.

Et puis merci Laurent pour ton give and take qui me permet de mener un petit tour en tout début de course.

Et pour finir dans les remerciement, merci à Julien pour le serveur.

Par contre je réitère mon coup de gueule de la semaine dernière, taisez-vous dans lors des essais. Utilisez les MP pour vous parler. Et si encore mieux, vous pouvez vous parler en direct car vous êtes dans la même pièce, faites le. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
Michel Nascar
Muet
Michel Nascar


Nombre de messages : 36
Age : 71
Date d'inscription : 21/02/2007

Training Richmond. Empty
MessageSujet: Re: Training Richmond.   Training Richmond. Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 00:27

Geoffroy a écrit:
Plutôt
Je faisais ma première course en vue cokpit. Donc voila pour l'explication. Ce n'est pas une excuse pour autant.

Je reconduirais les courses en mode cokpit, par contre mes attaques plus ou moins sauvages, je m'abstiendrais les prochaines fois.
Bravo pour hoter en vue cookpit.
Si tous les pilotes etaient en vue cookpit et sans aides ca entreraient moin en sauvage en virage et ca leurs donneraient la vrai difficulter de conduire un Nascar.
Revenir en haut Aller en bas
picojet27
Roockie



Nombre de messages : 64
Age : 48
Date d'inscription : 07/04/2007

Training Richmond. Empty
MessageSujet: Re: Training Richmond.   Training Richmond. Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 08:30

+1 ave toi MIMI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

Training Richmond. Empty
MessageSujet: Re: Training Richmond.   Training Richmond. Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 10:25

Training Richmond. Export_rich_train
Revenir en haut Aller en bas
https://slnascar.forumgaming.fr
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

Training Richmond. Empty
MessageSujet: Re: Training Richmond.   Training Richmond. Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 16:32

Moi, une fois de plus déçu de toujours voir des RE ! Je vais commencer a uniquement rouler en solo car ça sert à rien d'attendre le training officiel si c'est pour toujours s'emmerder à toujours recommencer la course, c'est fou vous savez pas faire un Start ou quoi ! A quoi ça vous sert de partir a fond dés le début ? croyez moi ca vous servira strictement à rien !

Donc continuez comme ça si ça vous chante mais si ça continue ce sera sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

Training Richmond. Empty
MessageSujet: Re: Training Richmond.   Training Richmond. Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 16:40

jo13moy a écrit:
Moi, une fois de plus déçu de toujours voir des RE ! Je vais commencer a uniquement rouler en solo car ça sert à rien d'attendre le training officiel si c'est pour toujours s'emmerder à toujours recommencer la course, c'est fou vous savez pas faire un Start ou quoi ! A quoi ça vous sert de partir a fond dés le début ? croyez moi ca vous servira strictement à rien !

Donc continuez comme ça si ça vous chante mais si ça continue ce sera sans moi !
J'étais moi aussi à deux doigts de partir, car faut pas déconner. Je crois que l'on a du s'y reprendre à 10 fois pour lancer enfin la course.
Si certains veulent partir comme des balles qu’ils achètent un jeu de Formule 1, où la place sur la grille, et le départ sont prépondérants pour pouvoir gagner. Ce n’est pas parce que l’on va laisser cinq pilotes sur place dans les trois cent premiers mettre de la course, que l’on ne les reverra plus.
Ici les pistes sont assez larges pour pouvoir se doubler et se redoubler sans risques.

Et puis en général ceux qui commencent la course à fond les ballons ne la terminent pas, ou alors à plusieurs tours.

A bon entendeur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

Training Richmond. Empty
MessageSujet: Re: Training Richmond.   Training Richmond. Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 17:01

10 X ! et bein dit donc ! Content de ne pas être resté.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

Training Richmond. Empty
MessageSujet: Re: Training Richmond.   Training Richmond. Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 17:07

jo13moy a écrit:
10 X ! et bein dit donc ! Content de ne pas être resté.
Le chiffre exact n'est peut être pas dix, mais je ne dois pas en être loin. Rolling Eyes

Après avoir lu mon fichier de tchat je suis arrivé à 8 départs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
LAURENT
Admin
LAURENT


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

Training Richmond. Empty
MessageSujet: Re: Training Richmond.   Training Richmond. Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 17:13

Si certains parlaient + en practise et foncer moins dans le tas au départ, ça rendrait service à tout le monde Rolling Eyes

Evitez de pleurnicher pour des détails Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

Training Richmond. Empty
MessageSujet: Re: Training Richmond.   Training Richmond. Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 18:18

LAURENT a écrit:
Si certains parlaient + en practise et foncer moins dans le tas au départ, ça rendrait service à tout le monde Rolling Eyes

Evitez de pleurnicher pour des détails Arrow

ah t'aime bien faire 10 RS toi ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT
Admin
LAURENT


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

Training Richmond. Empty
MessageSujet: Re: Training Richmond.   Training Richmond. Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 20:05

jo13moy a écrit:
LAURENT a écrit:
Si certains parlaient + en practise et foncer moins dans le tas au départ, ça rendrait service à tout le monde Rolling Eyes

Evitez de pleurnicher pour des détails Arrow

ah t'aime bien faire 10 RS toi ! Shocked

Ben non et c'est ce que je viens de dire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

Training Richmond. Empty
MessageSujet: Re: Training Richmond.   Training Richmond. Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 20:09

ah ok, je comprenais pas le sens de ta phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Training Richmond. Empty
MessageSujet: Re: Training Richmond.   Training Richmond. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Training Richmond.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Richmond
» course 10 : Richmond
» Training Atlanta
» Training Mexico
» Training New Hampshire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday Liberty Nascar :: LA LIGUE :: Trainings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser