Sunday Liberty Nascar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunday Liberty Nascar

Forum d'une ligue de jeu en ligne nascar qui organise des courses le dimanche après midi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Team AC Motorsports

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gia-Qui
Muet
Gia-Qui


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Team AC Motorsports Empty
MessageSujet: Team AC Motorsports   Team AC Motorsports Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 18:51

Communiqué Officiel depuis le QG du Team AC Motorsports le Mardi 29 Mai 2007 à 17h47 (Heure de Paris)

Suite aux difficultés rencontrées par le team TCE au niveau financier, l'équipe principale a du cessé ses activités sportives et la seconde équipe plus performante lol! a été racheté par le Team AC Motorsports présent notamment en Cup et Arca lol!, cette équipe devient donc l'équipe officielle du Team Ac en SLN et les pilotes engagés resteront les mêmes mais bénéficieront d'un apport encore plus important pour leurs FORD du fait du partenariat important entre le Team AC et FORD.
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

Team AC Motorsports Empty
MessageSujet: Re: Team AC Motorsports   Team AC Motorsports Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 19:00

Bonne chose, je sais de quoi je parle crois moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Team AC Motorsports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NW Motorsports
» team
» Patrick
» Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday Liberty Nascar :: TEAMS :: Team AC Motorsports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser