Sunday Liberty Nascar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunday Liberty Nascar

Forum d'une ligue de jeu en ligne nascar qui organise des courses le dimanche après midi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Course d'entrainement du 27/05

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

Course d'entrainement du 27/05 Empty
MessageSujet: Course d'entrainement du 27/05   Course d'entrainement du 27/05 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 13:04

Etant donné qu'il n'y a pas de course de championnat ce dimanche, une course d'entrainement est organisée après la course de F1 de Monaco jusqu'au début de la retransmission de l'Indy 500 sur ABmoteurs, puisque Julien est d'accord pour mettre son serveur à disposition bien qu'il ne sera pas là.
Le circuit sur lequel nous courerons sera 1 des 3 routiers qui restent a faire de la saison, c'est-à-dire, soit Watkins Glen, Mexico ou Daytona Road.

Circuit de Daytona Road à télécharger ICI
Circuit de Mexico à télécharger LA

Quelques infos:
Météo normale 70°F sans vent clear
Drapeaux jaunes désactivés
Ouverture du serveur vers 16h
Qualifs vers 16h40
Départ course à 16h50
Fin vers 17h40
Distance de course sera limitée pour durer 45 minutes

Nous attendons un maximun de personnes pour cet aprem, une 15aine de pilotes comme à chaque course serait bien, pour une course amicale!
Revenir en haut Aller en bas
https://slnascar.forumgaming.fr
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

Course d'entrainement du 27/05 Empty
MessageSujet: Re: Course d'entrainement du 27/05   Course d'entrainement du 27/05 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 14:26

Ouverture du serveur à 15H45 au plus tot, 16H au plus tard
IP: 82.225.33.26
Revenir en haut Aller en bas
https://slnascar.forumgaming.fr
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

Course d'entrainement du 27/05 Empty
MessageSujet: Re: Course d'entrainement du 27/05   Course d'entrainement du 27/05 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 14:28

Nico a écrit:
Ouverture du serveur à 15H45 au plus tot, 16H au plus tard
IP: 82.225.33.26

ok , j' y serais, j'arrive peu aprés le podium de la F1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
kimikiko
Muet



Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/03/2007

Course d'entrainement du 27/05 Empty
MessageSujet: Re: Course d'entrainement du 27/05   Course d'entrainement du 27/05 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 16:27

j'ai pas pu etre present hier, je serais present aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

Course d'entrainement du 27/05 Empty
MessageSujet: Re: Course d'entrainement du 27/05   Course d'entrainement du 27/05 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 19:00

Merci à tous d'être venu, et merci pour le spectacle.
Même si on les avait mis il n'y en aurait pas eu ou 1 au pire. (Je parlais des jaunes.)

Bravo Vincent, tu as domminé de la tête et des épaules il n'y a rien à dire.

Bravo à Ronny que je n'ai pas vu de la course, et qui me double à cause d'un lag. En effet je fait deux tours, mais un seul met compté, ce qui fait que je perds un tours sur tout le monde.

Dommage Nico que ta voiture parte en sucette en fin de course, car tu avais une place sur le podium d'assurée.

Thomas c'est con que ta connection est capotée dès le début de la course car tu étais dans un bon rythme.

Et sinon je suis pas trop content de ma course, car beaucoup trop d'erreurs. Alors oui vous allez dire il fait troisième et il est pas content. Mais franchement il y a de quoi se le prendre et se les mordres. Je ne regarde jamais mes pneus de la course ce qui fait que je crève deux fois. Lors du premier pit je mets pas assez d'essence pour aller jusqu'au bout. Et à quelques tours de la fin, je fais une attaque sauvage de l'Inner loop, donc forcément la voiture part dans tous les sens, je contrôle pas trop mal, et Vincent qui remonte comme un boulet de canon pour me reprendre un tour.

Je me dis je me met hors trajectoire pour le laisser passer, mais je n'ai pas le temps de lui dire, et il essaye de passer dans l'herbe entre ma voiture et le mur. Forcément il n'y avait pas trop la place.

Mais bon tout se finit bien pour tout le monde. Donc à la prochaine. Et j'ai l'air d'avoir une connection qui tient la route. (Enfin serais-je tenté de dire, car vu le prix que j'ai payé. Twisted Evil)

A+ sur la piste, en espérant que toutes les courses, se déroulent comme cet après midi. Encore bravo pour votre comportement en piste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

Course d'entrainement du 27/05 Empty
MessageSujet: Re: Course d'entrainement du 27/05   Course d'entrainement du 27/05 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 19:26

j'ai pas pu venir, probléme familial en derniére minute, ce sera pour une prochaine Wink .
Revenir en haut Aller en bas
kimikiko
Muet



Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/03/2007

Course d'entrainement du 27/05 Empty
MessageSujet: Re: Course d'entrainement du 27/05   Course d'entrainement du 27/05 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 20:37

très beau resumé geogeo :p Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

Course d'entrainement du 27/05 Empty
MessageSujet: Re: Course d'entrainement du 27/05   Course d'entrainement du 27/05 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 20:41

Je suis le premier à hurler quand ça va pas. Alors là que ça va je le dit, ce qui est normal.
Et puis c'est pas parceque c'est un petit entrainement que je ne dois pas débrieffer ma course. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
Contenu sponsorisé





Course d'entrainement du 27/05 Empty
MessageSujet: Re: Course d'entrainement du 27/05   Course d'entrainement du 27/05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course d'entrainement du 27/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday Liberty Nascar :: LA LIGUE :: Briefing d'avant course-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser