Sunday Liberty Nascar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunday Liberty Nascar

Forum d'une ligue de jeu en ligne nascar qui organise des courses le dimanche après midi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Formats des courses

Aller en bas 
+4
Louis Houde
jo13moy
LAURENT
Nico
8 participants
AuteurMessage
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

Formats des courses Empty
MessageSujet: Formats des courses   Formats des courses Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 17:27

DATES ET HORAIRES DES COURSES:
Les courses se feront les dimanches.
Un serveur sera ouvert par un de nos membres vers 16H. (L'adresse IP et le mot de passe sera précisé dans "Briefing d'avant course"
Essais ou practice: 16H à 16H50
Qualifs: 16H50 à 16H55
Happy Hour: 16H55 à 17H00
Course: Départ à 17H00 pour une course qui durerait plus ou moins une heure.

FORMAT DES COURSES:
Distance des courses: 1H sans yellow
Fréquence des pitstops: x2
Aides au pilotage: Autorisées
Vue de pilotage: Libre
Les yellows flags ou drapeaux jaunes: Ils seront toujours activés pour les ovales mais la décision n'est pas prise pour les routiers
Condition météo: Toujours sans vent. La température et le ciel varieront.
Le double file restart sera toujours activé.


Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007, 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://slnascar.forumgaming.fr
LAURENT
Admin
LAURENT


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

Formats des courses Empty
MessageSujet: Re: Formats des courses   Formats des courses Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 15:43

Points de réglement :

Positions figées :
Dès l'apparition du yellow flag, les positions seront figées, les pilotes doivent lever le pied et aller jusqu'à la ligne sans prendre de risques, sans pour autant mettre un grand coup de freins qui pourrait surprendre des pilotes derrière et causer un accident.

Lucky dog :
Le lucky dog sera appliqué par la personne qui gérera le serveur (Julien apparemment).
Lucky dog appliqué par le hosteur donc et par le pilote concerné, mais si réglement pas appliqué par le pilote concerné, ne sera pas appliqué par le hosteur.
Vous devez absolument connaitre la régle sinon vous n'en bénéfierais pas.

Le lucky dog sera annoncé sur le tchat dés l'apparition du yellow flag, est lucky dog, le 1er pilote à un tour au moment de la sortie du yellow flag, pour en bénéficier, le pilote devra se débrouiller pour repartir au restart en longuest line soit le dernier dans le tour, sinon il n'en bénéfiecra pas.
Pour être en longuest line au restart, il a le choix, soit pitter normalement lors du dernier tour sous yellow avant le restart soit effectuer un petit exés de vitesse, du coup son spotter lui dira qu'il est relégué en longuest line.
Bref Lucky dog = Longuest line au restart sinon ne sera pas appliqué.
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

Formats des courses Empty
MessageSujet: Re: Formats des courses   Formats des courses Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 21:21

selon moi sur les routiers les yf devrait etre annuler,je parle de ca car j'en ai dejà fait l'experience et sans yf c'est beaucoup beaucoup mieux,plus halletant meme,a vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis Houde
Muet
Louis Houde


Nombre de messages : 46
Age : 67
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 28/02/2007

Formats des courses Empty
MessageSujet: Re: Formats des courses   Formats des courses Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 04:25

jo13moy a écrit:
selon moi sur les routiers les yf devrait etre annuler,je parle de ca car j'en ai dejà fait l'experience et sans yf c'est beaucoup beaucoup mieux,plus halletant meme,a vous de voir Wink

Bonjour à tous,

Pour avoir courrus depuis 1 an, les yf, d'après moi et même en circuit routier, font partis, d'une grande stratégie dans les puits.
Revenir en haut Aller en bas
normand
Roockie
normand


Nombre de messages : 78
Age : 69
Localisation : quebec
Date d'inscription : 24/02/2007

Formats des courses Empty
MessageSujet: Re: Formats des courses   Formats des courses Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 04:29

salut les luky dog ca veut dire que c est un pilote qui a 1 tour ou plus de retard et les yf veut dire quoi

bye yes
Revenir en haut Aller en bas
Louis Houde
Muet
Louis Houde


Nombre de messages : 46
Age : 67
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 28/02/2007

Formats des courses Empty
MessageSujet: Re: Formats des courses   Formats des courses Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 04:33

normand a écrit:
salut les luky dog ca veut dire que c est un pilote qui a 1 tour ou plus de retard et les yf veut dire quoi

bye yes

Yellow Flags Normand (Drapeaux Jaune) Wink Pour le Lucky Dog, moi aussi je comprends pas très bien le principe. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

Formats des courses Empty
MessageSujet: Re: Formats des courses   Formats des courses Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 07:37

etre lucky dog c'est: etre le premiers pilote a 1 lap de retard et des la sortie du yf( drapeau jaune) ce tour est anuler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis Houde
Muet
Louis Houde


Nombre de messages : 46
Age : 67
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 28/02/2007

Formats des courses Empty
MessageSujet: Re: Formats des courses   Formats des courses Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 16:17

jo13moy a écrit:
etre lucky dog c'est: etre le premiers pilote a 1 lap de retard et des la sortie du yf( drapeau jaune) ce tour est anuler Wink

Oui mais il ne se retrouve pas en 1er mais en dernier mais sans 1 tour de retard.

Laurent, donc le premier, en avant avec 1 tour de retard, peut dépasser le 1er avant la relance sur un jaune et va rejoindre la fin de la ligne la plus longue. Est-ce bien ce que je comprends ?

Aussi! Doit-il le faire à n'importe quel moment sur le jaune ou seulement dans le dernier tour du jaune, quand le spotter dit: On passe au vert au prochain tour.

Aussi! Les autre retardataires, ne peuvent pas, mais juste le premier de la ligne intérieur.

Ais-je bien saisis le principe?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Nascar
Muet
Michel Nascar


Nombre de messages : 36
Age : 71
Date d'inscription : 21/02/2007

Formats des courses Empty
MessageSujet: Re: Formats des courses   Formats des courses Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 17:36

Lucky dog
C'est le premier qui a un tour de retard qui est en lucky dog a l'annonce de ce yellow.
La touche F2 fais fois et indique qui est le premier a un tour de retard
Le principe de fonctionnement.
Celui qui est en Lucky dog doit absolument passer par les puits soit au premier ou au 2 ieme passage de ce yellow.
L'administrateur dit a l'annonce de ce yellow:
Lucky dog si pas impliquer est #XX
et le pilote en question se doit de repondre a cette demande de l'administrateur par:
OK pour dire qu'il est conforme pour la procedure du lucky dog ou impliquer pour non conforme
Il doit entrer au puit avec les leaders s'y il est OK meme si son spotter lui dit qu il ne peut pas.
Si ce pilote entre au 2 ieme passage dans le puit il doit depasser legerement la vitesse des puits autorises pour prendre volontairment une penalitee de drapeau noir.
C'est la penalite longuest line qui entre en action dans les 2 cas ci haut et le pilote doit confirmer sa penalitee a l administrateur en indiquant longuest line a la sortir du puit et ecouter le spotter qui dit d'aller se placer dans les 2 cas ci haut derriere la file externe ou la plus longue file derriere tel voiture #XX
Il est conseiller de se programmer 2 touches
Impliquer$ veux dire que je fais partie ou je suis dans ce crash
Longuest line$ signifie j'ai un drapeau noir en un mot
le $ pour l'automatique en appuyant sur tel touche
Si le pilote est impliquer sous ce yellow il n'y a aucun lucky dog sous ce yellow et la procedure se poursuit normalement en ecoutant le spotter
Le pilote doit confirmer sa penalitee de drapeau noir a l'administrateur par longuest line pour que ce dernier l'applique en regle etabi de la procedure ecrite ci haut et conforme a ce lucky dog
Voila en gros la procedure.
Au restart de ce yellows l'administrateur donne le tour de retard a ce pilote s'y il est conforme a la procedure de ce lucky dog
Le replay fait fois s'y il y a tricherie et non conforme comme impliquer sous ce yellow a cette procedure et l'amende peut etre plus severe pour la prochaine course comme non qualif exemple ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

Formats des courses Empty
MessageSujet: Re: Formats des courses   Formats des courses Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 20:23

si vous avez peur d'avoir une penalité pour être longuest lorsque vous etes lucky dog je vous conseille de vous arrêter au stand lors du dernier tour du pace car. Une fois sorti vous serez forcément derrière la file à votre bonne place.
Rappel : les épreuves se deroulent sur mon ip avec 2 personnes qui vont gérer le serveur il faut donc impérativement suivre les consigne pour être lucky sinon cette règle ne sera pas appliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Nascar
Muet
Michel Nascar


Nombre de messages : 36
Age : 71
Date d'inscription : 21/02/2007

Formats des courses Empty
MessageSujet: Re: Formats des courses   Formats des courses Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 20:29

Julien a écrit:
si vous avez peur d'avoir une penalité pour être longuest lorsque vous etes lucky dog je vous conseille de vous arrêter au stand lors du dernier tour du pace car. Une fois sorti vous serez forcément derrière la file à votre bonne place.
Rappel : les épreuves se deroulent sur mon ip avec 2 personnes qui vont gérer le serveur il faut donc impérativement suivre les consigne pour être lucky sinon cette règle ne sera pas appliquée.
N'oublier pas d ecrire longuest line quand meme pour que l'administrateur soit au courant et pour vous conformez a la procedure pour vous donnez le tour au restart.
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT
Admin
LAURENT


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

Formats des courses Empty
MessageSujet: Re: Formats des courses   Formats des courses Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 22:05

LUCKY DOG c'est simple, à la sortie du yellow flag, le 1er pilote à un tour passe de 1er à un tour à dernier dans le tour.
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

Formats des courses Empty
MessageSujet: Re: Formats des courses   Formats des courses Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 22:32

voilà le plus clair bravo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Nascar
Muet
Michel Nascar


Nombre de messages : 36
Age : 71
Date d'inscription : 21/02/2007

Formats des courses Empty
MessageSujet: Re: Formats des courses   Formats des courses Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 00:45

LAURENT a écrit:
LUCKY DOG c'est simple, à la sortie du yellow flag, le 1er pilote à un tour passe de 1er à un tour à dernier dans le tour.
Bien ca...
mais faut la procedure aussi que ce pilote doit et il est obliger de passer par les puits
Revenir en haut Aller en bas
normand
Roockie
normand


Nombre de messages : 78
Age : 69
Localisation : quebec
Date d'inscription : 24/02/2007

Formats des courses Empty
MessageSujet: Re: Formats des courses   Formats des courses Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 03:21

salut si je comprend bien si j ai 1 tour de retard et que je suis premier et il y en a en arriere de moi qui on 1 tour de retard aussi je dois m en allé en arriere d eux en tout ka si c est ca pas trop juste pour le premier


bye yes
Revenir en haut Aller en bas
Michel Nascar
Muet
Michel Nascar


Nombre de messages : 36
Age : 71
Date d'inscription : 21/02/2007

Formats des courses Empty
MessageSujet: Re: Formats des courses   Formats des courses Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 07:48

normand a écrit:
salut si je comprend bien si j ai 1 tour de retard et que je suis premier et il y en a en arriere de moi qui on 1 tour de retard aussi je dois m en allé en arriere d eux en tout ka si c est ca pas trop juste pour le premier


bye yes
Tu vas en arrive de la file externe en ecoutant ton spotter.
Bien sur que c'est juste tu tombe dans le meme tour du moin tu gagne un tour au restart mais ce n'est pas dit que tu vas le ou les doubles pour autant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

Formats des courses Empty
MessageSujet: Re: Formats des courses   Formats des courses Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 17:06

alors tous les admins vous avez déjà discuter pour les yf ou non sur routiers Question
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

Formats des courses Empty
MessageSujet: Re: Formats des courses   Formats des courses Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 18:34

jo13moy a écrit:
alors tous les admins vous avez déjà discuter pour les yf ou non sur routiers Question
Le premier routier n'étant pas tout de suite, il y a encore le temps. Mais dès que la décision est prise nous vous en informerons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

Formats des courses Empty
MessageSujet: Re: Formats des courses   Formats des courses Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 19:49

ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT
Admin
LAURENT


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

Formats des courses Empty
MessageSujet: Re: Formats des courses   Formats des courses Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 15:20

INFO IMPORTANTE :

LES 4 COURSES SUR CIRCUIT ROUTIER DU CALENDRIER SE DEROULERONT SANS LES YELLOWS FLAGS !!!


Ces 4 courses sont :

- 29 AVRIL (Infenion).
- 24 JUIN (Mexico).
- 9 SEPTEMBRE (Daytona road course).
- 7 OCTOBRE (Watkins glen).

Les Admins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formats des courses Empty
MessageSujet: Re: Formats des courses   Formats des courses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formats des courses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday Liberty Nascar :: LA LIGUE :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser