Sunday Liberty Nascar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunday Liberty Nascar

Forum d'une ligue de jeu en ligne nascar qui organise des courses le dimanche après midi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 6ème manche : Sears Point.

Aller en bas 
AuteurMessage
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

6ème manche : Sears Point. Empty
MessageSujet: 6ème manche : Sears Point.   6ème manche : Sears Point. Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 00:50

Pour cette course de dimanche je serais présent, enfin si le serveur veut de moi.

Sinon ce soir c'était training, et malheureusement ça ne s'est pas très bien passé, même si je dois terminer quatrième.

En effet à cause de nouveaux problèmes de connection je prends la course au cinquième tour. Je me dit que ce n'est pas grave, et que cela me ferra une séance d'essais de 23 tours, en essayant de ne gêner personne.

Mais voilà, en arrivant dans les esses, je veux passer la quatrième mais celle ci est cassé. Je dois donc me faire 23 tours sans la quatrième vitesse.

Tout ce passe correctement avec mes trois vitesses, je fais un arrêt aux stands car les pneus sont usés, et j'arrive malgré celà à me dédoubler de Julien alors 2ème. Je profite des abandons de certains pour remonter.

A quatre tours de la fin de la course, le moteur serre, ce qui est assez logique car j'ai souvent été très haut dans les tours sans ma 4ème vitesse.

Donc malgré tout assez content de ce training car j'ai réussi à faire une course propre. J'ai certainement gêné Julien lorsque je me suis dédoublé, je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
 
6ème manche : Sears Point.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday Liberty Nascar :: TEAMS :: Super Kuruma Racing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser