Sunday Liberty Nascar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunday Liberty Nascar

Forum d'une ligue de jeu en ligne nascar qui organise des courses le dimanche après midi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 course 6 : Infineon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

course 6 : Infineon Empty
MessageSujet: course 6 : Infineon   course 6 : Infineon Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 21:00

Dimanche se déroulera la course d'Infineon théatre du premier routier de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

course 6 : Infineon Empty
MessageSujet: Re: course 6 : Infineon   course 6 : Infineon Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 17:20

J-3 avant la course d'Infineon,le team est en trés grande forme pour le moment et compte bien réitérer ses pérformance des précédentes semaines.

Ce sera une course trés difficile étant donner qu'elle se disputera sans les fameux yellow flags et donc la moindre erreur qui nous emménera dans l'un des nombreux bac à sable sera trés pénalisante.L'endurence sera l'une des clefs de la victoire.


Suite au séances d'essai priver que le team ont pu faire la confiance est présente chez les deux pilotes Laurent et Jonathan, mais la course sera longue et donc la clémence sera de mise chez la Monty Junior Team Racing.
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

course 6 : Infineon Empty
MessageSujet: Re: course 6 : Infineon   course 6 : Infineon Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 14:00

H - 4 avant le départ de la course.

Bonne course a tous ceux qui y serons présent
et bien sur GO Monty Junior Team Racing. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT
Admin
LAURENT


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

course 6 : Infineon Empty
MessageSujet: Re: course 6 : Infineon   course 6 : Infineon Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 14:40

Go Monty Junior mais ça va pas être simple, les routiers c'est pas ma tassé de thé surtout qu'avec aucun yellow faut être constant durant plus d'une heure sans commetre d'erreurs et je suis plutot irrégulier sur la distance sur routiers..Enfin on verra bien.

Bonne chance Jo pour une 3e victoire de suite... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

course 6 : Infineon Empty
MessageSujet: Re: course 6 : Infineon   course 6 : Infineon Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 15:49

c'est bien Laurent continu a endormir tout le monde avec tes balivérnes lol!

t'inquiéte pas tu sera là et bien là Wink et le pire c'est que tu le sais trés bien Laughing

GO Monty Junior Team Racing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

course 6 : Infineon Empty
MessageSujet: Re: course 6 : Infineon   course 6 : Infineon Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 19:17

Et bien on repart d'Infineon avec nos plus mauvais résultats de la saison,j'aurais jamais cru ca.

une part de malchance et l'autre part une bourde de ma part Embarassed

Aller Laurent oublions Infineon et repartons avec les meme bases que précédement a Nashvilles où en passant j'ai jamais mis une roue sur ce track Rolling Eyes , on verra bien Wink .
Revenir en haut Aller en bas
picojet27
Roockie



Nombre de messages : 64
Age : 48
Date d'inscription : 07/04/2007

course 6 : Infineon Empty
MessageSujet: Re: course 6 : Infineon   course 6 : Infineon Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 19:46

peut etre qu'avec un peut plus de patience de ta part JO vous auriez certainement fait un doublé que de point perdu
oups j'espere que je vais pas foutre le bordel dans votre team lol!
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

course 6 : Infineon Empty
MessageSujet: Re: course 6 : Infineon   course 6 : Infineon Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 20:47

le pire pico c'est que ca surement raison Embarassed mais bon quand on fait doubler tout le monde rale,donc bah j'ai voulu changer un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course 6 : Infineon Empty
MessageSujet: Re: course 6 : Infineon   course 6 : Infineon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
course 6 : Infineon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infineon
» infineon
» Training INFINEON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday Liberty Nascar :: TEAMS :: Monty Junior Racing Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser