Sunday Liberty Nascar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunday Liberty Nascar

Forum d'une ligue de jeu en ligne nascar qui organise des courses le dimanche après midi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Darlington

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
picojet27
Roockie



Nombre de messages : 64
Age : 48
Date d'inscription : 07/04/2007

Darlington Empty
MessageSujet: Darlington   Darlington Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 22:11

bon ben pour moi premiere course dans cette ligue est j'ai deja du me faire des copains affraid
debut de course tranquile je reste en arriere plan est la deja sous jaune je me fait explosé ma caisse donc ça commancé plutot bien
apres est la je m'excuse encore une fois au pres de seb je me fait surprendre avec le crash devant est je percute seb desolé Embarassed
apres je pousse le 6 je crois qui spin en sortie de virage est la pareil je peux vraiment rien faire Embarassed
est pour finir a moi de brossé le mur en sortie de virage est la boum lol! adrin vient explosé ma caisse Very Happy
moteur endomagé je tente de finir comme ça mais mon moteur lache avant la fin
ça sera mieux pour la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Invité




Darlington Empty
MessageSujet: Re: Darlington   Darlington Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 01:22

Vraiment désolé pico Embarassed
j'espère que la prochaine ca ira mieux pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

Darlington Empty
MessageSujet: Re: Darlington   Darlington Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 12:29

pour moi course vraiment parfaite Pole / Victoire et les 3/4 de la course en tete,je pensais vraiment pas etre a ce point a l'aise surtout que Laurent et Seb paraissait bien mieux que moi,au debut de course la baguarre etais trés belle avec Michel et Elwood par aprés ,ce fut trés correct.Peu a peu lors des long run ( et merci il y en a eu ) je creusais considérablement l'écart ce qui m'as énormement mis en confiance et a partir de ce moment je me suis dit '' aller jo la victoire est possible '' et ca a été je suis ravi de gagner ici car j'adore cette piste, je remerci beaucoup les pilotes lappés et plus particuliérement Adrien de s'etre toujours trés bien écarter c'est sympa merci Wink .domage pour Laurent car un nouveau doubler etais une fois de plus possible mais bon tu te referas a la prochaine Lolo Wink .


Trés bonne opération au championnat car je crois que selon mes petits calcul je devrai revenir a 22pts d'Adrien et 36pts de Laurent,ca y est la lutte est lancer cheers Wink .

au championnat Team c'est encore mieux on commence a creuser un écart conséquant,bravo Lolo cheers Wink .

aller a Dimanche pour la trés bonne course d'Infineon et je le rapel sans yf cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Gia-Qui
Muet
Gia-Qui


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Darlington Empty
MessageSujet: Re: Darlington   Darlington Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 17:56

Bon et bien moi beaucoup de chance, je suis victime de 2 retour bureau qui me font emboutir 2 fois mon coéquipier adrien sous jaune, mais la chance ne m'abandonne pas et le moteur n'est pas touché. Puis après il ya ce spin entre adrien et moi du a nos pneus trop cramé mais la encore sans dégat moteur et puis un énième défonçage de la voiture de adrien par moi sous yellow sauf que cette fois adrien a ralenti sans raison. La fin de course après avoir ajuster me permet de faire des runs plus long avec mes pneus et au final je passe Mike vers la fin pour la 3é place que je conserve malgré les nombreuses attaquent de MIKE. En résumé une très bonne course pour adrien et moi si on tient compte du fait qu'on aient pas roulé de la semaine a darlington et qu'on a fait nos setup en 5 min lors du HH mais aussi nos nombreux problèmes en course.
Et pour finir grand bravo à jo qui a bien dominé cette course et nous a tous lappé lol!
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

Darlington Empty
MessageSujet: Re: Darlington   Darlington Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 19:04

Gia-Qui a écrit:
Et pour finir grand bravo à jo qui a bien dominé cette course et nous a tous lappé lol!

honnetement je comprend pas comment ca se fait que TOUT le monde a été lappé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gia-Qui
Muet
Gia-Qui


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Darlington Empty
MessageSujet: Re: Darlington   Darlington Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 23:28

jo13moy a écrit:
Gia-Qui a écrit:
Et pour finir grand bravo à jo qui a bien dominé cette course et nous a tous lappé lol!

honnetement je comprend pas comment ca se fait que TOUT le monde a été lappé Laughing

honnetement je comprend pas comment ca se fait que TOUT le monde AIT été lappé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT
Admin
LAURENT


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

Darlington Empty
MessageSujet: Re: Darlington   Darlington Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 21:30

ANALYSE DE LA COURSE DE DARLINGTON :

YF1 (tour7) : Nicolas GORJU percute Thomas GORJU l'envoyant dans le décor...Nicolas Gorju : -5 pts

YF2 (tour15) : Thomas GORJU sort Gia-Qui DIEP... Thomas Gorju : Avertissement

YF3 (tour24) : Thomas GORJU va seul dans le mur et s'arrete sur la piste...Thomas Gorju : Avertissement...2 avertissements = -5 pts

YF4 (tour34) : Jean Claude LIETARD dans le mur, Sébastien TOUZALIN ne peux l'éviter et abandonne... Jean Claude Lietard : Avertissement

YF5 (tour53) : Jean Jacques CUDEL envoie en spin Rony ROUCOURT. Adrien-Ludovic CHAPPERT freine beaucoup trop tard et le percute...Adrien Chappert : -5 pts

YF6 (tour69) : Adrien-Ludovic CHAPPERT envoie spinner Jean Jacques CUDEL. C'était évitable... Adrien Chappert : -5 pts

YF7 (tour105) : Adrien-Ludovic CHAPPERT percute Gia-Qui DIEP. RAS car retour bureau... RIEN

YF8 (tour125) : Laurent ALAIN percute Julien QUESTIER... Laurent Alain : -5 pts

YF9 (tour144) : Laurent ALAIN et Julien Questier s'accrochent, Michael POULIN ne freine pas, alors que le jaune est sorti...Laurent Alain : -5 pts / Julien Questier : -5 pts / Michael Poulin : Avertissement

BILAN DES SANCTIONS :

Adrien Chappert (-10 pts)
Laurent Alain (-10 pts)
Julien Questier (-5 pts)
Nicolas Gorju (-5 pts)
Thomas Gorju (-5 pts)
Jean Claude Lietard (Avertissement = 0 pt)
Michael Poulin (Avertissement = 0 pt)


Rendez vous ce weekend à Infineon pour la première course routière de la saison sans yellows Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

Darlington Empty
MessageSujet: Re: Darlington   Darlington Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 00:37

Je vous rappel qu'il y a un topic plaintes disponible. N'hésitez pas a poster dedans pour expliquer vos incidents de courses. Ce n'est pas un topic pour "balancer" mais justement pour nous aider dans l'analyse des courses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darlington Empty
MessageSujet: Re: Darlington   Darlington Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darlington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» course 5 : Darlington
» Darlington
» training Darlington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday Liberty Nascar :: LA LIGUE :: Debriefing d'après course-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser