Sunday Liberty Nascar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunday Liberty Nascar

Forum d'une ligue de jeu en ligne nascar qui organise des courses le dimanche après midi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Topic Nextel

Aller en bas 
+6
jo13moy
Axel
seb
Nico
LAURENT
Geoffroy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

Topic Nextel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nextel   Topic Nextel - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 01:04

Est-ce le retour en état de grâce de Ryan Newman ?

L'homme que l'on surnommait Rocketman du fait de ses poles position a de nouveau décroché la première place en qualification sur le très rapide Atlanta Motor Speedway. Elliott Sadler signe la deuxième place. Jimmie Johnson, Mark Martin et Jeff Gordon complètent le top-5 des qualifs. Kyle Busch se qualifie huitième.
Du côté des autres favoris : Kahne est 12ème devant Stewart et Edwards. Montoya est seizième derrière Clint Bowyer. Kurt Busch est dix-septième devant Truex Jr. Kenseth 21ème devance Jr et Truex. Biffle est 25ème alors qu'Harvick partira depuis la 36ème place.

Quatre Toyota se sont qualifiées avec David Reutimann 24ème, Brian Vickers 31ème, Dave Blaney 35ème, et Dale Jarrett qui récupère la place provisionnelle réservée à l'ancien champion, c'est-à-dire la 43ème place.

Du côté des non qualifiés nous retrouvons Michael Waltrip et Jeremy Mayfield, logique me direz vous. Scott Wimmer, A.J. Allmendinger, John Andretti ou bien Ward Burton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
Ludo
Invité




Topic Nextel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nextel   Topic Nextel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 12:26

Comme Geoffroy et Laurent me le font remarquer je dis n'importe quoi... Rolling Eyes

En effet Montoya ne fera probablement pas plus d'un top 5 (tiens il en à déja un.. vous inquiétez pas il en fera pas d'autre Wink ) et ne sera surement pas mieux qu'à la 15ème ou 20ème place du championnat en fin de saison (pour le moment 15ème mais il a eu bcp de chance c'est grâce à ca c'est sur! Il va dégringoler..)

En ce qui concerne JR c'est vrai qu'il va vite remonter et il va surement très vite remonter dans le top 10 du championnat. Pour le moment 26ème mais c'est surtout parce qu'il n'a pas eu de chance (il n'a pas encore fai de top 5 mais il en fera surement 15 durant la saison... vous inquiétez pas dès Bristol surement Cool il en aura 1 déja)

Quant à Gordon il est toujours aussi mauvais par rapport aux vrais favoris de ce championnat il est 2ème mais vraiment car il à la meilleure voiture et à eu bcp de chance (oui les pits sont tjs ouvert quand il rentre lui c'est pas possible cette chance!! et puis lors du crash à Daytona il gagne plein de place en fin de course alors qu'il étai loin toute la course!
Mais là encore vs inquiétez pas cette chance ça peut pas durer il sera surement en dehors du top 10 du championnat très rapidement pour laisser sa place à JR bien sur Exclamation (qui le mérite nettement plus ca c'est un vrai pilote pas comme ce jeff gordon.. pff 4 titres.. trop nul lui...qu'il prenne sa retraite et laisse Martin rouler à sa place!)
Revenir en haut Aller en bas
Talbot
Invité




Topic Nextel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nextel   Topic Nextel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 13:42

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT
Admin
LAURENT


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

Topic Nextel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nextel   Topic Nextel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 17:27

Rolling Eyes Rolling Eyes Neutral rabbit pig scratch study elephant afro
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

Topic Nextel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nextel   Topic Nextel - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 20:50

Ludo a écrit:
Comme Geoffroy et Laurent me le font remarquer je dis n'importe quoi... Rolling Eyes
On dit pas n'importe quoi, on dit juste qu'il faudra du temps à Montoya pour s'adapter aux courses de NASCAR. En effet Laurent disait que Montoya ne ferrait que un ou deux top-5 dans la saison, sans victoire. Et pour l'instant il est largement dans le vrai.

Et puis j'attends de voir ses performances pour le juger, je ne le casserais pas avant la fin de la saison. Et je ne le féliciterais pas après chaque bon résultat.

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses. Et donc les comptes se feront en fin de saison, et pour le titre de rookie ce sera très sérré avec Paul Menard.


Autre petite info au passage : Si Jeremy Mayfield ne se qualifie pas pour la course de Bristol, il se pourrait que l'équipe Bill Davis Racing soit dissoute. Ce qui serait un gros coup dur pour Toyota.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

Topic Nextel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nextel   Topic Nextel - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 15:56

Petite info au passage c'est Jeff Gordon qui a signé la première pole position de l'histoire d'une voiture COT. Il porte son total à 58 pole soit autant que l'ancien champion Bobby Allison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

Topic Nextel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nextel   Topic Nextel - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 18:50

Superbe course de Nextel ce week end, avec une victoire de Kyle Busch qui a su résister à tout le monde en fin de course, contrairement à Denny Hamlin.
Stewart est poissard, il avait l'une des meilleures voiture de la journée.
Junior a fait une belle course sans ennuis pour une fois. J'espère que cela durera pour lui.

Sinon Jarrett et bien dans trois courses on le voit plus, et Mayfield risque de prendre le même chemin.

Et enfin la phrase du jour qui m'a fait rire est l'oeuvre de Montoya qui a dit que la course de Bristol c'était facile.
Il me ferrait toujours rire celui là. C'est une course facile et il termine à sept tours au delà de la trentième place. Qu'est ce que ce sera lorsqu'il s'agira d'une course dite difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

Topic Nextel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nextel   Topic Nextel - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 21:35

montoya a bien dit avant bristol que ca n'allait pas etre facile du tout et que ca allais etre un enfer. donc je sais pas ou t'as entendu ca mon cher geoffroy.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

Topic Nextel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nextel   Topic Nextel - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 19:22

jo13moy a écrit:
montoya a bien dit avant bristol que ca n'allait pas etre facile du tout et que ca allais etre un enfer. donc je sais pas ou t'as entendu ca mon cher geoffroy.
Tiens voici la preuve que je ne dis pas de conneries.


Tout en bas de l'article il y a la citation du colombien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

Topic Nextel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nextel   Topic Nextel - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 20:25

Deuxième course consécutive avec la COT, et Chevrolet avec la Hendrick me paraissent de plus en plus fort.
En effet pour la troisième fois de la saison Jimmie Johnson s'impose. (Il est le premier depuis Jeff Gordon en 1996 à gagner trois des six premières courses de la saison). Jeff Gordon termine dans le pare-choc de Jimmie Johnson. Et la lutte entre les deux californiens a été très intenses dans les derniers tours de la course. Jeff a tout tenté pour passer Jimmie en vain. Le quadruple champion de la NASCAR a du se satisfaire de la deuxième place malgré un nombre de bumps incalculables en fin de course.
Jeff avait une nouvelle fois la meilleure voiture sur l'ovale particulier de Virginie. Puisqu'il a su remonté depuis la quatorzième place à 200 tours à cause d'un problème de pneumatique (si j'ai bien compris la TV de Laurent.).

Denny Hamlin, le poleman du jour, a fait une bonne première partie de course avant de se louper lors d'un arrêt au stand. Il a péniblement remonté dans le top-5, et il avait lui aussi l'une des meilleures voitures de la journée.

Un autre grand dominateur de la course qui aurait pu gagner si les officiels avaient décidé d'enterriner le résultat au moment de la pluie, fut Dale Earnhardt Jr.. Dale fini pour la deuxième fois consécutive dans le top-10, et pour la première fois de la saison dans le top-5.

Kyle Busch sur sa performance de Bristol signe un nouveau top-5, et intègre le top-5 du général.

Sinon du côté des bonnes surprises je dois reconnaitre que Juan Pablo Montya m'a bluffé, je le voyais en difficulté toute la course, et il a réussi à faire une belle performance. Un coup de poker en fin de course lui a fait perdre quelques places, mais il fini dans le tour, chose que je n'envisageais pas après sa course très mauvaise de Bristol.

Et puis le flop de la course reviens incontestablement à Kasey Kahne qui a vraiment beaucoup de mal à lancer sa saison. Les 50 points de pénalités ne sont qu'un prétexte, car son coéquipier s'en sort bien mieux. Actuellement 34ème à 513 points, et à 197 de la douzième place, ça va être très compliqué pour le pilote Dodge. S'il ne redresse pas la barre dans les deux courses à venir, sa saison risque d'être longue, très longue.

Au classement général Jeff Gordon conserve la tête avec 28 points d'avance sur Jeff Burton. Jimmie est troisième à 60 points, Kenseth 4ème pointe désormais à 130 points, et Kyle Busch est à 162 points.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

Topic Nextel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nextel   Topic Nextel - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 20:39

on remarque que jonhson malgrés 3 victoires contre 0 à gordon a quand meme 60 points de retard,comme quoi la rigularité paye plus.
consernant monty j'ai étè agreablement surpris de sa 16 eme place sur ce short track pas facile d'aprivoiser,aller monty ca rentre continu dans ce chemin.
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT
Admin
LAURENT


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

Topic Nextel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nextel   Topic Nextel - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 21:06

Les Hendricks semblent au dessus, mais ça fait Johnson 3 Gordon 0 soit 30 points d'avance si le chase commencait maintenant.
Johnson reste bien le patron chez Hendrick, perso avec des pneus usés je pensais pas qu'il resisterais 10 tours pourtant il l'a fait pendant 50 tours.

Avec la réussite Junior gagnait la course, mais le voici passé de la 40e à la 11e place du championnat et les semaines à venir sont plutot favorables.

Notons quand même l'exploit de Kenseth qui finit 10e avec une casserole Shocked

Gordon reste en tête du général, mais plus pour longtemps, les 3 meilleurs (Johnson - Stewart et Kenseth) devraient dominer la saison.
Kenseth est quand même incroyable, avec une ford en demi teinte et 50 points de pénalité, c'est énorme de la voir 4e du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

Topic Nextel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nextel   Topic Nextel - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 10:48

Petite info au passage :
Jeff Gordon signe sa 59ème pole position en carrière sur le Phoenix International Raceway.
Il devance Jamie McMurray. Denny Hamlin, Scott Riggs et Jimmie Johnson complètent le top-5.

Pour ce qui est des non qualifications, on retrouve :
Michael Waltrip, Brian Vickers, A.J. Allmendinger et Jeremy Mayfield pour Toyota.
Les autres non qualifiés sont : John Andretti, Mike Bliss, et Brandon Ash.
Dale Jarrett doit sa place en course grâce à sa place provisionnelle d'ancien champion. Il utilise donc son avant dernière chance. Car c'est la cinquième fois cette saison (en sept courses) qu'il utilise un provisionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
Axel
Roockie
Axel


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Vernon dans le 27
Date d'inscription : 21/02/2007

Topic Nextel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nextel   Topic Nextel - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 17:21

Gordon ne gagnera pas. Je vois plutot Harvick Stewart Dale Earnhardt Jr ou McMurray
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

Topic Nextel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nextel   Topic Nextel - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 17:32

Harvick était très fort l'an passé à Phoenix, et je le vois encore bien placé pour cette course.
Mais une chose est sure je pense que l'armada Chevrolet sera devant. Et Ford limitera la casse grâce à Mc Murray et Kenseth, comme d'habitude j'ai envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

Topic Nextel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nextel   Topic Nextel - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 10:30

Voilà un scoop qui pourrait bien faire parler le petit monde de la NASCAR pendant très longtemps.

Dale Earnhardt Jr. quitte la DEI


Une annonce est prévue à 11h00 heure locale par Dale Jr. dans les locaux de sa propre écurie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

Topic Nextel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nextel   Topic Nextel - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 14:37

Attendons sa conférence de presse pour pouvoir commenter sa decision.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

Topic Nextel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nextel   Topic Nextel - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 16:08

On sera fixé dans deux heures mais je pense que Jr. a pris la bonne décision, car la DEI n'arrive plus à lui fournir une voiture capable de jouer la gagne à chaque course. De plus les relations avec la belle mère, qui est la patronne de l'écurie, ne sont pas aux beau fixe, et je pense que cela pourrait pourrir la carrière de Dale Jr..

Par contre je pense que si Jr. pilote pour le compte de sa propre écurie il va avoir quelques soucis, car tous les pilotes propriétaires sont assez loin en termes de performance, que ce soit Robby Gordon, ou bien encore Michael Waltrip qui n'a pris part qu'à 10% des courses cette saisons, et dans les conditions que l'on sait. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
LAURENT
Admin
LAURENT


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

Topic Nextel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nextel   Topic Nextel - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 18:31

Dale Earnhardt Jr a signé chez Hendrick motorsports.

Junior avait le choix entre les 4 top teams "Chevrolet", Hendrick, Gibbs, Childress et DEI...

J'avoue que ce choix ne me plait que sur un plan matériel...Mais faire équipe avec Gordon et Johnson ne me plait pas du tout et le fait d'intégrer cette équipe que je n'aime pas du tout encore moins.

D'ailleurs je ne comprend pas + que cela son choix, il y'avait tellement d'aspects positifs à rejoindre l'équipe Childress, récupérer le 3 et piloter dans cette équipe aux cotés d'Harvick et Burton...Bien mieux qu'aux cotés des 2 prétencieux Twisted Evil

Puis l'option Gibbs me plaisait beaucoup dans une écurie qui joue le titre et qui offre toujours de bonnes voitures (3 titres sur les 7 dernières saisons)...de + aux cotés de Stewart et Hamlin, ca aurait été top...

Vu la décision, j'en vient à regretter qu'il ne soit pas resté chez DEI.

D'ailleurs, la DEI pourrait remporter le titre dès l'année prochaine, avec Martin Truex Jr.. Je peut être prit pour un fou, mais on en reparlera, vous verrez.

D'ailleurs si Junior remporte le titre en 2008, pour moi, ce sera bien mais sans +, ce sera avant tout un titre pour Hendrick et par conséquent une défaite pour moi scratch

Junior a intéret à remporter le titre les 7 prochaines années et égaler son père pour excuser cette décision elephant

Pour finir, en 2008, GO DEI Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

Topic Nextel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nextel   Topic Nextel - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 19:44

Enfin bon soit on est fan du pilote et l'on respecte sa décision. Soit si l'on ne respecte pas sa décision, on n'est pas un vrai fan du pilote.

Le choix de la Hendrick a été murement réfléchis par Dale Earnhardt Jr., et lors de l'interview il a insisté lourdement sur le relationnel que la Hendrick entretenait entre ses pilotes et l'écurie.

Je pense que si Dale Jr. n'est pas aller chez RCR c'est avant tout pour s'éviter Belle maman. Car il ne peut plus l'encadrer en peinture, et quand on sait que RCR et DEI ont créé une plateforme de developpement, je le voyais mal se coltiner Theresa quelques saisons de plus. Faut pas déconner quand même. Wink

Il est vrai aussi que chez Gibbs les voitures sont très bonnes, et que l'équipe aurait été belle entre Stewart, Hamlin et Jr..

Maintenant il est chez Hendrick avec quel numéro ?
- Le 8 c'est foutu.
- Le 5 avec Kellog's comme sponsor ? Possible, et ce serait un bon coup pour Kellog's car Jr. sur les paquets ça fait plus vendre que Kyle, quoi que l'on en dise.
- Le 25 avec Bud ? Si l'on se souvient de 1997 notamment, Ricky Craven pilotait pour Rick Hendrick la n°25 et avait comme sponsor Budweiser. Tient donc. (Casey Mears passerait donc dans la n°5.)

Rick Hendrick a aussi parler de plusieurs sponsors avec qui des contrats pourraient être signés pour plusieurs saisons. Affaire à suivre dans les prochains mois.

Maitenant je pense ne pas trop me tromper en disant que Dale Jr. va se sentir très seul chez DEI en cette fin de saison. Pourquoi l'aider, tant que la voiture est dans le top-35 du classement propriétaire. En plus annoncer presque six mois à l'avance qu'il s'en va, je ne m'attends pas à ce qu'il soit aux avants postes pour la gagne. Par contre s'il arrive à jouer la victoire, et à gagner ce sera tout à son honneur. Wink

Je terminerais en disant que beaucoup de non supporters Hendrick associent cette écurie au mot magouilles. Certes il y en a comme dans toutes les écuries. Mais lorsque Jr. a été pénalisé de 100 points à Darlington pour pièces non conformes (au passage je trouve cette pénalité totallement rocambolesque) les supporters de Jr. on ne les a pas entendu avouer que l'écurie avait photo. Arrive un moment je pense qu'il faut aussi reconnaître les fautes, meme si elles sont de son pilotes préféré, c'est parfois dur à admettre mais c'est comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

Topic Nextel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nextel   Topic Nextel - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 20:05

Moi, j'ai entendu que Jr ne pouvait pas aller chez Gibbs à cause du sponsor.
Gibbs etant quelqu'un de tres chrétien (je crois) il ne peux pas accepter un pilote ayant comme sponsor une marque de biere.

1 raison de plus de pas pouvoir aller chez Gibbs.
Revenir en haut Aller en bas
https://slnascar.forumgaming.fr
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

Topic Nextel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nextel   Topic Nextel - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 20:13

Nico a écrit:
Moi, j'ai entendu que Jr ne pouvait pas aller chez Gibbs à cause du sponsor.
Gibbs etant quelqu'un de tres chrétien (je crois) il ne peux pas accepter un pilote ayant comme sponsor une marque de biere.

1 raison de plus de pas pouvoir aller chez Gibbs.
Le problème du sponsor était un faux problème, car Gibbs aurait pu faire signer Jr. et trouver un sponsor.
Faut pas déconner non plus, c'est pas parce que Monsieur est chrétien qu'il ne boit pas d'alcool. Il doit bien s'enfiler quelques bud de temps en temps en ne disant rien à personne.
Disons plutôt qu'il n'avait pas envie de faire signer Dale Jr. et il a prétexté ce faut problème d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
Cnbm
Fidèle
Cnbm


Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : 77 Seine Et Marne
Date d'inscription : 09/06/2007

Topic Nextel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nextel   Topic Nextel - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 20:17

Geoffroy a écrit:
Nico a écrit:
Moi, j'ai entendu que Jr ne pouvait pas aller chez Gibbs à cause du sponsor.
Gibbs etant quelqu'un de tres chrétien (je crois) il ne peux pas accepter un pilote ayant comme sponsor une marque de biere.

1 raison de plus de pas pouvoir aller chez Gibbs.
Le problème du sponsor était un faux problème, car Gibbs aurait pu faire signer Jr. et trouver un sponsor.
Faut pas déconner non plus, c'est pas parce que Monsieur est chrétien qu'il ne boit pas d'alcool. Il doit bien s'enfiler quelques bud de temps en temps en ne disant rien à personne.
Disons plutôt qu'il n'avait pas envie de faire signer Dale Jr. et il a prétexté ce faut problème d'alcool.

+1 Completement d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Roockie
Pat


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2007

Topic Nextel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nextel   Topic Nextel - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 20:27

Laurent a écrit:
D'ailleurs, la DEI pourrait remporter le titre dès l'année prochaine, avec Martin Truex Jr.. Je peut être prit pour un fou, mais on en reparlera, vous verrez.

Je pense que tu va en reparler tout seul car c'est oser de dire qu il va remporter le titre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fdjj48.googlepages.com/pat
Gilles
Muet



Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2007

Topic Nextel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nextel   Topic Nextel - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 23:43

Truex n'attendra pas l'année prochaine, il sera champion dès cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Nextel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Nextel   Topic Nextel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Nextel
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic WRC
» Topic DTM.
» Topic Champ Car
» Topic F1 2007
» Topic Moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday Liberty Nascar :: Communauté :: Autos et motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser