Sunday Liberty Nascar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunday Liberty Nascar

Forum d'une ligue de jeu en ligne nascar qui organise des courses le dimanche après midi.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PLAINTES

Aller en bas 
+6
Geoffroy
Louis Houde
jo13moy
normand
Julien
LAURENT
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LAURENT
Admin
LAURENT


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

PLAINTES Empty
MessageSujet: PLAINTES   PLAINTES Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 23:15

Voici le topic où vous pouvez déposez vos plaintes contre tel ou tel pilote.

Veuillez précisez le N° de voiture ou le Nom du pilote contre qui vous déposez la plainte en expliquant l'incident et si possible le tour où cela s'est passé.

Ce sera analysé par les admins et si doit y'avoir sanction, il y'aura.

Notez que vous aurez 48h (jusqu'au mardi soir minuit) pour déposez votre plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Talbot
Invité




PLAINTES Empty
MessageSujet: Re: PLAINTES   PLAINTES Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 23:27

Je porte plainte au 56. Il me sort sur jaune pour aucune raison, résultat petite collision avec le mur et je vais dans l'herbre par la suite. Le tour exact je sais plus, mais Julien en est témoins.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

PLAINTES Empty
MessageSujet: Re: PLAINTES   PLAINTES Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 11:08

Oui j'ai vu la scene et le #56 sera sanctionner aprés revisionage du replay. De plus il est trés bien conscient de sa betise et il m'a affirmer qu'il acceptait toute sanction.

Rappel: vous avez jusqu'a ce soir minuit pour déposer vos plaintes sur la course de dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Invité




PLAINTES Empty
MessageSujet: Re: PLAINTES   PLAINTES Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 14:44

je suis chargé de l'analyse complète des course. c'est moi le méchant!! Twisted Evil ... non vous inquiétez pas la plupart des décisions seront prises collectivement Smile
Je tiens tout d'abord à féliciter l'ensemble des pilotes pour cette course très fluide (surtout à daytona c'est loin d'etre simple... cheers )

l'analyse a été faite... sur les decisions litigieuses je transmet l'extrait a visionner aux admins la decision sera prise collegialement, de même concernant les "dérapages verbaux".

un barème a été établit en 4 catégories de fautes. Ce système est actuellement en cours de validation par l'ensemble des admins.
Dès que le système sera validé et que les décisions litigieuse auront été prise, je metterais en ligne l'analyse de la course.

Pour les plaintes, elles sont surtout utiles lors d'actions sous vert car je ne les observe pas. En revanche sous jaunes elles sont moins utiles (car analysés) mais me facilite le travail si vs avez le tour etc.. Wink

A la suite de l'analyse vous pourrez faire appel jusqu'au vendredi soir suivant la course à 23H59 et 59sec geek ... l'analyse devrait être a chaque fois mise en ligne le mercredi soir... en cas de retard évidemment, le temps d'appel sera décalé et spécifié lors de la mise en ligne de l'analyse. L'action sera réanalysé en vue de vos arguments. La sanction pourra être réduite ou tout simplement annulée.

Merci d'avoir bien lu ce message Wink


Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007, 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

PLAINTES Empty
MessageSujet: Re: PLAINTES   PLAINTES Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 14:52

L'analyse de cette course va etre assez longue puisque c'est la premiere de notre ligue. Le classement du championnat sera donc communiqué plus tard dans la semaine.
Nous en sommes désolés. Mais je vous assure qu'à l'avenir il vous sera donner plus tôt dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
normand
Roockie
normand


Nombre de messages : 78
Age : 69
Localisation : quebec
Date d'inscription : 24/02/2007

PLAINTES Empty
MessageSujet: Re: PLAINTES   PLAINTES Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 17:29

salut pour moi c est le no 17 au 15 ieme tour ou si vous aimez mieux a 14 m 18 s il m a toucher le coin arriere et voila je suis parti et c est fini pour moi je ne suis plus compétitif bye
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

PLAINTES Empty
MessageSujet: Re: PLAINTES   PLAINTES Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 17:43

normand a écrit:
salut pour moi c est le no 17 au 15 ieme tour ou si vous aimez mieux a 14 m 18 s il m a toucher le coin arriere et voila je suis parti et c est fini pour moi je ne suis plus compétitif bye

si je peux me permettre Rolling Eyes , je crois qu'il ne faut pas deposer plainte pour rien car une touchette comme tu dit là,c'est certainement un incident de course,c'est sur que c'est rageant je te l'acorde mais le #17 ( mick ) est un pilote bien correct donc je crois pas du tout que c'etait intentionnel mais plutot un incident de course,enfin aux admins de décider Wink .
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT
Admin
LAURENT


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

PLAINTES Empty
MessageSujet: Re: PLAINTES   PLAINTES Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 18:12

Juste corriger un point par rapport au message de Ludo, il n'y aura pas d'appel, les sanctions ne seront pas dévoilées sur un coup de tête, donc ne seront pas extravagantes, quand un pilote méritera une sanction il l'aura mais ça restera courtois.

Donc vous avez jusqu'au mardi soir minuit pour déposer vos plaintes, elle seront rapidement analysés et les classements fait afin de boucler le tout rapidement et passer à la course suivante sans attendre des jours et des jours.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Houde
Muet
Louis Houde


Nombre de messages : 46
Age : 67
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 28/02/2007

PLAINTES Empty
MessageSujet: Re: PLAINTES   PLAINTES Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 18:45

jo13moy a écrit:
normand a écrit:
salut pour moi c est le no 17 au 15 ieme tour ou si vous aimez mieux a 14 m 18 s il m a toucher le coin arriere et voila je suis parti et c est fini pour moi je ne suis plus compétitif bye

si je peux me permettre Rolling Eyes , je crois qu'il ne faut pas deposer plainte pour rien car une touchette comme tu dit là,c'est certainement un incident de course,c'est sur que c'est rageant je te l'acorde mais le #17 ( mick ) est un pilote bien correct donc je crois pas du tout que c'etait intentionnel mais plutot un incident de course,enfin aux admins de décider Wink .

Oh! la alors je me permet aussi.... Faut pas commencer à défendre tous les autres pilotes surtout ici, si-non on en finira plus. Il y a un comité, alors à eux de décider non ? Isi c'est les plaintes, qu'elles soient bonnes ou pas, c'est au comité de rendre la décision, pas à chacun de nous.
Revenir en haut Aller en bas
normand
Roockie
normand


Nombre de messages : 78
Age : 69
Localisation : quebec
Date d'inscription : 24/02/2007

PLAINTES Empty
MessageSujet: Re: PLAINTES   PLAINTES Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 19:00

salut c est ici que on peut déposer nos plaintes oui ou non
parce que si c est tout le monde qui les analise ca va etre tres tres long pour vous le comité ce n est pas de mes affaire que vous aller dire peut etre mais je crois que le commité devrais avoir un adresse pour les plaintes car si c est tout le monde qui les analeses ca va etre tres tres long pour messieurs du comité bye
Revenir en haut Aller en bas
normand
Roockie
normand


Nombre de messages : 78
Age : 69
Localisation : quebec
Date d'inscription : 24/02/2007

PLAINTES Empty
MessageSujet: Re: PLAINTES   PLAINTES Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 19:04

et pour répondre au jo13moy une touchette c est bien bo mais un pilote est responsable de son auto je crois et pour moi c etait la fin de la cource
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT
Admin
LAURENT


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

PLAINTES Empty
MessageSujet: Re: PLAINTES   PLAINTES Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 19:05

Rassure toi Normand, ici c'est le topic pour déposez vos plaintes, mais on a une partie reservée pour en discuter entre admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

PLAINTES Empty
MessageSujet: Re: PLAINTES   PLAINTES Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 19:55

Tout d'abord,

de 1: je défend personne

de 2: si tout les pilotes qui touche un autre est penaliser,il n y aura plus de course,tout le monde restera a la queue leuleu,un incident de course ca arrive meme en vrai Wink .

ps: tout ce que j'écris ou precedement n'est que mon avis personnel,ne vous embalez pas les loulous Wink .

cordialement JO13MOY.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

PLAINTES Empty
MessageSujet: Re: PLAINTES   PLAINTES Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 20:20

Quand on dit plaintes il faut qu'il y'est grosse conséquence par la suite.
Evitez les plaintes du genre: "J'roulais et le #XX m'a couper la trajectoire j'ai du lacher l'accélerateur". etc...

Je rappel que lorsque vous "portez plaintes" essayer de bien précisez quelles voitures sont mises en cause, à quel tour de la course l'incident a eu lieu et n'hesité pas à nous donner votre point de vue tout en restant corect contre l'autre ou les autres pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

PLAINTES Empty
MessageSujet: Re: PLAINTES   PLAINTES Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 23:52

Le topic plaintes est fermer jusqu'a la fin de la course. Il sera ouvert une fois la course de california terminée et ceci jusqu'a mardi minuit.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT
Admin
LAURENT


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

PLAINTES Empty
MessageSujet: Re: PLAINTES   PLAINTES Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 18:45

Le topic "Plaintes" sera réouvert après la course de North Carolina.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

PLAINTES Empty
MessageSujet: Re: PLAINTES   PLAINTES Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 10:56

ce n'est pas une plainte car il n'y a pas eu de domage mais juste pour dire au #01 de faire attention a l'avenir car au dernier yf j'etais tranquillement dériére le pace car ( et depuis plusieurs secondes ) et lui arrive comme un fou dérriére a au moins 100 MPH arrive a m'éviter mais me touche quand meme,ca aurai pu ruiner ma course Evil or Very Mad ,pouquoi as tu fait ca Question Question Question

ps : les positions sont figés dés la sortie du yf donc je ne comprend vraiment pas comment ca se fait que tu arrive a une telle vitesse aprés au moins 5 secondes voir plus que le yf étais sorti Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Admin
Geoffroy


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Montargis (45), Chartres (28).
Date d'inscription : 19/02/2007

PLAINTES Empty
MessageSujet: Re: PLAINTES   PLAINTES Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 11:50

jo13moy a écrit:
ce n'est pas une plainte car il n'y a pas eu de domage mais juste pour dire au #01 de faire attention a l'avenir car au dernier yf j'etais tranquillement dériére le pace car ( et depuis plusieurs secondes ) et lui arrive comme un fou dérriére a au moins 100 MPH arrive a m'éviter mais me touche quand meme,ca aurai pu ruiner ma course Evil or Very Mad ,pouquoi as tu fait ca Question Question Question

ps : les positions sont figés dés la sortie du yf donc je ne comprend vraiment pas comment ca se fait que tu arrive a une telle vitesse aprés au moins 5 secondes voir plus que le yf étais sorti Rolling Eyes .
Pour avoir visionné la course lundi soir, il n'y avait pas que le n°01 à arriver trop vite sous jaune. La n°24 l'a fait aussi, et je crois qu'il y en avait un troisième. Ils ont pris un simple avertissement.

Une autre remarque que je pourrais faire, c'est que lorsque vous suivez des pilotes en bagarres à une distance résonnable (Plus d'une seconde d'écart), et que vous voyez que ces pilotes se frottent et que ça part en accident, levez le pied et ne passez pas comme des bourrins. Si le jaune n'est pas sorti vous perdez quelques secondes et une ou deux places au lieu de ruiner votre course ou celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-racing.com
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

PLAINTES Empty
MessageSujet: Re: PLAINTES   PLAINTES Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 17:26

exact Geoffroy,et je rajouterai que c'est toujours mieux de ralentir peu a peu quand on voit le yf sortir au moins ca se fait pas dans la précipitation et tout le monde a bien le temp de réagir a temp et n'est donc pas surpris,frener d'un coup c'est prendre un énorme risque de ce faire défoncer l'arriére et donc par la meme occasion de créer un sur-accident sous jaune.

voici quelques comportement a faire sous yf ou dés sa sortie Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Invité




PLAINTES Empty
MessageSujet: Re: PLAINTES   PLAINTES Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 14:45

Geoffroy a écrit:

Pour avoir visionné la course lundi soir, il n'y avait pas que le n°01 à arriver trop vite sous jaune. La n°24 l'a fait aussi, et je crois qu'il y en avait un troisième. Ils ont pris un simple avertissement.

Je le reconnais à plusieurs reprises ca été assez chaud! Surprised
En fait fait le pb c'est pas que je veux pas ralentir mais qu'il me faut ralentir de façon progressif car si je freine d'un coup la voiture par ds tous les sens et c'est sur que là il y aura des surraccidents. Je tiens compte de ces remarques je ferais de mon mieux à l'avenir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

PLAINTES Empty
MessageSujet: Re: PLAINTES   PLAINTES Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 17:08

c'est ce qu'il faut faire ralentir progressivement mais moi je parlais du #01 qui arrivais a fond sur moi alors que j'étais dejà a 40 mph depuis 5 secondes voir plus Shocked ce n'est pas pareil du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Entre Paris et Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2007

PLAINTES Empty
MessageSujet: Re: PLAINTES   PLAINTES Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 20:00

Lorsque le yellow est sorti vous lachez l'accelrateur et vous vous mettez en roues libres. Comme ca pas de freinage brusque et une decélération progressive.
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT
Admin
LAURENT


Nombre de messages : 411
Age : 39
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

PLAINTES Empty
MessageSujet: Re: PLAINTES   PLAINTES Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 20:47

Moi je profite de ce topic plaintes pour faire un procés au #42 qui m'a ejecté dans le bac à sable pour faire des chateaux de sables...Je demande 1 an de prison ferme à son encontre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jo13moy
Iron man
jo13moy


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 20/02/2007

PLAINTES Empty
MessageSujet: Re: PLAINTES   PLAINTES Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 20:49

j'ai agit sous l'effet de l'alcool j'ai droit a des circonstances aténuantes Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
andreas
Roockie
andreas


Nombre de messages : 65
Age : 57
Date d'inscription : 01/04/2007

PLAINTES Empty
MessageSujet: Re: PLAINTES   PLAINTES Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 20:57

Oui circonstances atténuantes pour JO, LOLO était bourré aussi lol!

m'enfin deux pilotes de la même équipe que se foutent dehors c'est pas tres classe NON ?

non j'deconne merci a vous pour les points ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAINTES Empty
MessageSujet: Re: PLAINTES   PLAINTES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAINTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday Liberty Nascar :: LA LIGUE :: Debriefing d'après course-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser